Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle de réunion

AuteurMessage
Hinamori Momo
Bleach
Bleach

MessageSujet: Salle de réunion   Sam 1 Mar - 18:15

Arrow Hinamori Arrow Quartier du vice-capitaine de la 5e division Arrow

Hinamori arriva à la salle de réunion accompagnée de Kira, ils saluèrent tous les capitaines et vices-capitaines qu’ils n'avaient pas encore vus, il manquait encore quelques personnes, elle se dirigea vers les autres vices-capitaines

"Bonjour, que se passe-t-il, pourquoi sommes nous tous réunis ici ?

On a été convoqué car il y aurait un vortex qui se serait ouvert au Rukongaï, où ont vos capitaines ?

Le capitaine Ichimaru est malade et mon capitaine arrive avec le capitaine Ukitake !"

Hinamori était souriante repensant à son capitaine, elle regarda autour d’elle puis se tourna vers le vice-capitaine Matsumoto

"Où est Hitsugaya-kun ?

Je ne sais pas, il m'a dit d'y aller sans lui !!"

Hinamori se sépara des autres vices-capitaines en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Bleach
Bleach

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Zodiac's Power:
250/250  (250/250)
Arme: Senbonzakura

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Sam 1 Mar - 18:34

Kuchiki Byakuya Arrow Bureau du Capitaine Kuchiki Arrow Salle de Reunion

Byakuya était arrivé dans la salle destinée à la réunion qui allait avoir lieu dans quelques minutes. Il avait le visage froid, ses yeux ne donnaient aucune impressiont de vie. Ses cheveux ébènes emprisonnés dans son Kenseikan et son écharpe blanche tel la plus belle neige d'une journée d'hiver, entourée délicatement autour de son cou, le réchauffant de sa propre froideur. Il avait le regard dans le vide, ne pensant à rien de particulier, il n'y avait que très peu de Capitaine dans la pièce mais il faisait comme s'il était entouré, se tenant droit, le plus noblement possible.

Les rayons de soleil étaient filtrés par les rideaux blanc de la grande salle où il se trouvait. Il ne pouvait apercevoir le ciel et il en était bien triste mais intérieurement bien sur. Pourquoi laisserait-il apparaître sur son visage des sentiments aussi futiles que la tristesse ou encore la joie!?

Soudain, il sentit une personne s'approcher, il ne chercha pas à savoir qui cela pouvait être. Quand, la personne en question qui n'était que son lieutenant, ouvrit la porte, il ne posa aucun regard sur le jeune homme. Son vice-capitaine le salua et s'installa à sa droite. Byakuya comme signe de salue, lui fit un leger signe de la tête. Cela, l'étonna de quand même prêter attention à quelqu'un, surtout à son lieutenant avec qui il s'était battu, il n'y avait pas si longtemps et à qui il avait du admettre qu'il s'était largement amélioré. Il chassa vite cette pensée de sa tête qui le rabaissait grandement.

Byakuya commençait à s'impatienter mais rien ne se voyait sur son visage. Quand est-ce que cette réunion allait commencer!? Le 6eme Capitaine de la Goteï 13 Kuchiki Byakuya était impatient intérieurement, n'était-ce pas magnifique!? Il ferma les yeux en pensant à ce que pourraient penser les autres s'il savait que lui, le grand chef du clan Kuchiki était impatient, ou plutôt ressentait quelque chose ressemblant à un sentiment. Il se calma, heureusement pour lui, seulement une personne avec de bon yeux pouvait remarquer dans ses pupilles noirs qu'il avait grandement envie que cette réunion commence.

Quelle honte pour un capitaine de ne pas être en avançe ou bien à l'heure à une réunion, pensa t'il tout haut en pensant aux Capitaines non présent.

Byakuya avait répliqué cette phrase, qui n'était pas vraiment destinée à son lieutenant qui se dressait à sa droite, il resta stoïque, en attendant les autres capiatine ou lieutenant. Il savait pertinnement que son lieutenant avait très bien entendu ce qu'il venait de dire, au fond cela exprimait de l'impatience....
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
Zodiac's Power:
500/500  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Dim 2 Mar - 9:45

Aizen arriva bon dernier et ouvrit la porte de la salle de réunion avec fracas. Essoufflé il alla se placer à droite de Byakuya-taichou comme le voulais la hiérarchie. Oubliant presque de s'excuser, le souffle court, il parla d'une voix claire en souriant et en fourrant sa main droite à l'arrière de ses cheveux châtains de la plus innocente des façons.

- Veuillez excuser mon retard, Yamamoto-taichou. Il se trouve qu'en venant j'ai croisé Ukitake-taichou. Il ne pourra malheureusement pas assister à la réunion pour des problèmes de santé. Il a encore fait une rechute assez sévère. Croyez bien que s'il était en état de venir je ne l'en aurais pas empêché mais il a encore craché du sang... Enfin vous savez ce que c'est... Je me permet donc de représenter Ukitake-taichou pour cette réunion. Si vous m'en donnez l'autorisation, bien sûr!

Aizen n'avait pas mentionné que l'une des raisons de son retard était aussi le fait que Hinamori ne l'avait pas prévenu. Il se tourna vers son vice-capitaine et lui fit un clin d'œil malicieux.

Yamamoto-taichou fit taire les discussions des vices-capitaines en frappant sa canne sur le sol. Il prit la parole de sa voix grave, imposant le respect.

- Je déclare la réunion des Capitaines et Vice-capitaines ouverte. Messieurs, l'heure est grave. Des portails reliant plusieurs dimensions sont apparus hier à 21 heures, heure du Seireitei. Plusieurs équipes de Shinigamis transitant entre le monde réel et la Soul Society ont été dispersés dans ces dimensions parallèles. Pour des raisons qui nous sont inconnues il nous est désormais impossible de créer des passages vers le monde réel. Il semblerait que l'un de ces portails est également apparu dans notre monde, mettant en péril l'ordre des choses. Plusieurs régiments de la première division en contrôlent déjà les entrées et sorties. Un portail vers d'autres dimensions ainsi maintenu ouvert est un grave danger pour la Soul Society qui est à la mercie d'attaques de l'extérieur. Si je vous ai convoqués aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin que deux capitaines ainsi que leurs vices-capitaines se portent volontaires afin de passer ce portail et cherchent à le refermer par tous les moyens. Dans un second temps, leur tâche sera de refermer tous les autres portails également. Y a-t-il des volontaires?

Yamamoto-taichou frappa une nouvelle fois sa canne sur le sol. Le choc raisonna dans la salle. Capitaines et vice-capitaines se regardaient, indécis. Qui oserait prendre le risque de franchir ce portail inconnu? Aizen, ayant repris son sérieux, regarda à nouveau dans la direction de Hinamori et hocha la tête, l'air grave. Il fit un pas en avant, se portant volontaire. Yamamoto-taichou accueilli ce geste d'un hochement de la tête et repris.

- Aizen Sousuke, capitaine de la 5ème division ainsi que Hinamori Momo son vice-capitaine sont assignés à cette mission.

La tension monta d'un cran dans la pièce, qui allait faire équipe avec Aizen, si maladroit de réputation?

Kuchiki Byakuya
Bleach
Bleach

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Zodiac's Power:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Dim 2 Mar - 14:48

Yamamoto-Taishô faisait son Discours sur ce qui s'était passé dans le Monde Réel ainsi que sur ces Étrange Portail menant a divers endroit hors de la Soul Society.

Cela intrigua toute les Personnes présente dans la Salle, mais cela effraya encore plus les Capitaines et Vice Capitaines Présent quand le Commandant Capitaine ordonna que deux Capitaines ainsi que leurs Vice Capitaines aille franchir ces fameux Portail pour d'abord de refermer ces Portail ainsi que dans les autres mondes.

Le Capitaine Sôsuke a sa droite qui venait de rentrer en trombe se désigna avec sa Vice Capitaine, Hinamori Momo.

Dans un temps surpris, le Capitaine Kuchiki scruta l'assemblée d'une demi vue, voyant que personne ne voulait se porter volontaire, il s'avança et se positionna droit comme un "I" se tenant le plus Noblement possible.

Son Vice Capitaine, le Lieutenant Abaraï fut surpris a son Tour de la décision de son Capitaine et s'avança d'un pas hésitant pour se nicher a sa droite.

Les Capitaines Sôsuke et Kuchiki était les seul volontaire pour cette expédition, sous les yeux ébahi des autres Capitaines.

Les Vice Capitaine de Division commencèrent a chuchoter mais il furent rapidement stopper par le bruit de la Canne du Vieil homme.

De ses yeux fermés, le Capitaine Kuchiki attendait la réponse du Grand Commandant Yamamoto, quand au Capitaine Sôsuke qui se tenait près de Byakuya, fit un hochement de tête des plus bienveillant a l'encontre de son Homologue de la 6eme Division.
Hinamori Momo
Bleach
Bleach

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Dim 2 Mar - 19:52

Hinamori était étonnée du geste de son capitaine même si fort qu'il était, cette mission était dangereuse, même trop pour la jeune fille. Elle n'était pas assez forte pour cette mission, même si son capitaine comptait sûr elle, elle qui était faible comparer à Renji, Kira, Hisagi, Rangiku et d'autre mais son capitaine c'était porté volontaire ainsi que Byakuya Kuchiki avec son vice-capitaine.
A cet instant, elle sentit les regards tournés les capitaines qui c'était porté volontaire, tous les autres chuchotaient surtout par rapport à son capitaine qui était reconnu pour sa maladresse. La canne du vieil homme interrompis les messes basses

"Bon comme il n'y a aucun autre volontaires, c'est les capitaines Aizen et Kuchiki avec leurs vices-capitaines qui sont chargés de cette mission, vous avez jusqu'à 20 heures pour préparé la mission, la réunion est terminé !!"

Le vieil homme frappa de sa canne, tout monde retournèrent vers leurs division sauf les capitaines Aizen et Kuchiki avec le vice-capitaine Renji ses cotés, elle s'approcha et se mit à coter de son capitaine attendant les ordres de Aizen.

"Qu'allons nous faire maintenant capitaine Aizen ?"
Kuchiki Byakuya
Bleach
Bleach

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Zodiac's Power:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Dim 2 Mar - 23:16

Le soleil apparement brillait toujours dehors car les rideaux filtraient les rayons couleurs or du cercle jaune qui se dessinait dans le ciel bleu azur.

Byakuya faisant toujours attention aux moindres détailles de la salle de réunion, entendit et sentit les réitsus des capitaines partir à grand pas en chuchotant des mots qu'il ne pouvais entendre.
Il se sentit soulagé mais ne laissant rien paraître.
Il ne laissa aucun soupir ou autres s'échapper de sa fine bouche.
Se tenant droit et stoïque à la sortie des autres capitaines.

Le Commandant Yamamoto, adressa la parole aux capitaine de la 5éme et 6éme division ainsi qu'a leurs vice-capitaines.
Il leur donna l'ordre de se diriger en direction du Portail Inconnu si la situation venait à s'envenimer.

Byakuya hocha légèrement la tête, par respect et approuve la décision qu'il n'aimait pas vraiment mais pas question de dire quoique ce soit. Lui-même et son lieutenant attendirent de plus amples informations, remarquant que le capitaine Zaraki Kenpachi n'était pas joyeux d'entendre que se serait Byakuya et Renji qui se chargeraient de combattre la nuisance maléfique dans le monde encore Inconnue, mais après tout il n'avait qu'a ce portait volontaire pour cette Expédition...

Yamamoto, le grand Commandant, leur dit qu'il pouvait disposer et y aller maintenant sans tarder leurs laissant jusqu'a 20h00 pour finir de se préparer.
Ils s'éxécutèrent sans discuter.
Byakuya passa devant les capitaines, ses cheveux emprisonnés dans son kenseikan volaient dans son dos ainsi que son écharpe blanche.

Son visage sans aucune expression, toujours le même, leur adressa à tous, un léger hochement de tête.
Kuchiki Byakuya et Abarai Renji passèrent la porte, le capitaine devant et le lieutenant le suivant de près laissant Aizen avec son Lieutenant seul dans la Salle de Reunion.
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
Zodiac's Power:
500/500  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Lun 3 Mar - 7:47

Aizen regarda Byakuya et son vice-capitaine quitter la pièce sans même les saluer. Il était un peu triste de n'avoir jamais eu l'occasion d'avoir de réelle discussion avec le possesseur du Senbonzakura mais il en était de même pour tout un chacun. Le capitaine semblait être un homme secret ayant pour mot d'ordre de ne laisser transparaitre aucune de ses émotions. Aizen connaissait ses origines et avec quelle discipline la famille Kuchiki élevait ses enfants. Il espérait néanmoins que cette mission de coopération leur permettrait de resserrer leurs liens.

Echappant à sa propre rêverie, Aizen entendit les paroles inquiètes de sa frêle vice-capitaine et y répondit en posant une main réconfortante sur son épaule.

- Nous allons suivre les conseils de Yamamoto-taichou et aller préparer notre mission. Ne t'en fait pas, j'ai confiance en toi. Après tout tu es une experte du Kidou, je compte sur toi pour me protéger comme tu l'as toujours fait. Je peux compter sur toi n'est-ce pas?

Aizen caressa sa joue du dos de la main et s'en retourna vers les locaux de la cinquième division en jetant un regard malicieux ainsi qu'un grand sourire qui réchauffa le cœur de Hinamori.

Hinamori Momo
Bleach
Bleach

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Lun 3 Mar - 23:38

Hinamori secoua la tête et regarda son précieux capitaine, l'homme qui lui donnait l'exemple, on aura qui imposait le respect. Elle commença à divaguer

" Oui Capitaine Aizen ! Je serais toujours là à vos cotés ! "

Hinamori regarda son capitaine s'éloigné d'elle. Elle était heureuse son capitaine était de plus en plus gentil avec elle, elle en était heureuse, vraiment heureuse et fier.

* Le capitaine Aizen est si grand, si fort, si bienveillant !! C'est la bonté incarnée !! J'ai tant de chance d'être son vice-capitaine !! Je suis si heureuse et fier. Il a confiance en moi, je ne dois pas le décevoir !!! Oh ! Le capitaine est partit, il faut que je le rejoigne !! *

Hinamori se mît à courir après son capitaine qui lui était en direction du QG de la 5e division, son capitaine qui lui était en direction du QG de la 5e division

Arrow Hinamori & Aizen Arrow QG de la 5e division Arrow
Kurotsuchi Mayuri
Bleach
Bleach

MessageSujet: Re: Salle de réunion   Sam 28 Juin - 13:26

Tous le monde croyait que seul 5 Shinigamis avait été envoyé mais un sixième eue envie d'étudier plus en profondeur ce phénomène.

/FlashBack/

Yamamoto : Bien nous avons 2 capitaine de partit nous devons nous....

"Hum hum"

Yamamoto: Oui, Capitaine Mayuri

"Pourrais je moi aussi y aller"

"Pourquoi n vous vous êtes pas porté volontaire"

"Car vous avez demander une exploration, moi, c'est pour une étude scientifique"

"Mayuri, vos jeux ne m'amuse pas"

"Si je vais avec eux, ces va-en-guère m'enpêcherons de faire correctement mes recherche, bien sur je part seul, je ne veux pas privée la soul society de davantage de ses Shinigamis.

"...."

"Je ne trainerais pas c'est l'affaire d'un mois ou deux"

"Bon.., Très bien, mais préparer vous a être appeler a revenir à tous moment, Capitaine Mayuri"

"Comme vous voudrez, puis je me retirer"

"Faite, allez-y"

"Merci encore, héhé."

/Flashback/

Et depuis personne n'eue de ses nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de réunion   

Salle de réunion
Page 1 sur 1