Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quartiers du Capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Quartiers du Capitaine Left_bar_bleue400/400Quartiers du Capitaine Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Quartiers du Capitaine Left_bar_bleue500/500Quartiers du Capitaine Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Quartiers du Capitaine Empty
MessageSujet: Quartiers du Capitaine   Quartiers du Capitaine Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:03

Aizen réintégra ses quartiers. Ils n'avaient plus beaucoup de temps avant le grand départ. Il sortit le sac qu'il utilisait depuis qu'il était entré au Seireitei pour les longues missions. En réalité il ne l'avait pas utilisé depuis qu'il était devenu capitaine. Aizen prit le temps de tester la solidité du tissus. Le sac fait d'énergie spirituelle pure comme tout ce qui les entourais, il ne pouvait pas s'user aussi faiclement que dans le monde réel. Aizen avait gardé ce genre de petites manies de sa vie mortelle. Echappant encore une fois à sa propre rêverie, il assembla quelques rations de survie ainsi que quelques artéfacts récupérés ça et là au gré de ses recherches personnelles. Le capitaine termina de remplir son sac et attendit que sa vice-capitaine vienne le chercher quand ce serait l'heure du départ. Il se fit servir du thé et s'adonna à l'une de ses passions: la lecture. La nuit tomba assez rapidement sur le Seireitei et il continua son livre à la lueur d'une bougie, attendant patiemment son vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Hinamori Momo
Bleach
Bleach
Hinamori Momo


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Rendre hereux mes amis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

Quartiers du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine   Quartiers du Capitaine Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:35

Hinamori était en train de courir, bousculant tout le monde sur son chemin, elle s'essouffla mais repris son chemin. Elle s'était préparé pour sa mission mais avait sombré dans un sommeil profond où elle avait accompli sa mission, elle avait été félicité pour avoir rétabli l'équilibre des mondes surtout à par son capitaine, même Hitsugaya avait reconnu le mérite qui lui était dû. A cet instant, elle se réveilla, regarda l'heure, ses yeux s'écarquillait et elle poussa un cri, prit ses affaires et partis en direction du quartier de son capitaine. Elle arriva devant la porte du quartier du capitaine à temps. Elle frappa et ouvrit la porte

"Capitaine Aizen je suis arrivé, pardon de mon retard ! Je vous dérange peut-être !!!"

Hinamori voyait son capitaine plongé dans sa lecture, il n'avait pas entendu ce qu'elle avait dis et il n'avait même pas remarqué sa présence. Elle s'approcha de son capitaine, dès qu'elle était a quelque de lui, elle parla d'une voix calme et douce

"Capitaine pardon de vous dérangé mais il faut partir pour notre mission !! Euh... capitaine vous êtes prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Quartiers du Capitaine Left_bar_bleue400/400Quartiers du Capitaine Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Quartiers du Capitaine Left_bar_bleue500/500Quartiers du Capitaine Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Quartiers du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine   Quartiers du Capitaine Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:05

Aizen sursauta et laissa tomber son livre qui se referma, perdant la page qu'il lisait.

- Oh tu m'as fait peur, Hinamori! Je commençais à m'inquiéter. Enfin... Oui j'étais plongé dans ma lecture au point de ne plus avoir de notion du temps mais je m'inquiétais... En quelque sorte... Inconsciemment certainement.

Aizen pris son sac et passa la bandoulière à son épaule. Il ramassa son livre et le rangea dans la doublure de son kimono. Il prit également un marque-page "Cinquième division" de façon à ce que cette mésaventure ne se reproduise pas.

- Je vous laisse ouvrir la route, vice-capitaine.

Aizen ouvrit la cloison de ses quartiers et fit signe à Hinamori de passer devant comme le voulait le protocole ainsi que la galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Hinamori Momo
Bleach
Bleach
Hinamori Momo


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Rendre hereux mes amis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

Quartiers du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine   Quartiers du Capitaine Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:44

Hinamori passa devant son capitaine et commença a allée en direction du Rukongaï, les rues du Sereitei était déserte ce qui était un peu étrange. La lune, seul lumière à cette heure, éclairait les allées. Cette mission était importante et l'échec n'était pas toléré dans ce genre de mission, Hinamori stressait mais ne voulait pas parlez de son inquiétude à son capitaine qui lui était serein. Elle souffla un peu

*Ce n'est qu'une mission comme une autre, il ne faut pas que je m'inquiète tout va bien se passé pourquoi il y aurait problème, je me fais des idées mais si il y en aurait, si je fais une bêtise qui mettra, moi et le capitaine Aizen, en mauvaise posture, ou bien ferais raté la mission !! Faut que je me calme autrement le capitaine Aizen va s'inquiété !*

Hinamori trébucha, se releva et repartit directement. Aizen la suivait, il était détendu et une expression calme était dessinée sur son visage, tout le contraire de sa vice-capitaine qui avait peur de faire raté la mission ou arriver en retard au vortex . Il se faisait tard et 20h00 approchait, ils sortirent du Sereitei.


Arrow Hinamori & Aizen Arrow Rukongaï/Rues du Rugongaï Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine   Quartiers du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatier du vice-capitaine de la 5e division
» Kurotsuchi Mayuri -Capitaine de la 12e Division-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones à accès restreint :: Soul Society :: Sereitei :: Quartier 5e Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser