Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation - Stark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark
Bleach
Bleach
Stark


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation - Stark Left_bar_bleue200/200Présentation - Stark Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Présentation - Stark Left_bar_bleue300/300Présentation - Stark Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Présentation - Stark Empty
MessageSujet: Présentation - Stark   Présentation - Stark Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:21

    Nom et Prénom (Surnom) du Personnage : Inconnu/Stark

    Age ( Si connu ): Inconnu

    Univers d'origine: Bleach

    Race: Arrancar

    Arme ou pouvoir:

    Zanpakuto au nom inconnu

    Caja Negacion , littéralement , boîte de Negation , Aizen a donné une à chaque Espada pour punir ses subordonnés , c'est un outil très puissant qui scelle de façon permanente un Hollow normal dans une autre dimension.


    Zodiaque ( Ceux du joueur et non du personnage incarné ): Cochon/Verseau

    Némésis (si il y a) : Aucun (Trop puissant et trop la flemme pour s'en faire un ! XD ! )

    Description Physique (5 lignes) :

    Je suis , malgré mon statut d'Espada , très ressemblant à une humain , tellement que je pourrais fondre dans le monde réelle si bien sûr je cachais mon masque ce qui est facile vu qu'il est positionné sur mon cou ... J'ai l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année , le visage d'un humain comme toute l'espada excepté Aaroniero enfin cela si il n'est pas déguisé et aussi peut être Yami enfin aussi les autres Espada possédant leur masque mais pouvant très bien faire passer cela pour un petit équipement ... Sinon , mon visage est comme tous mes autres compagnons bien beau et aussi bien formé par exemple mes yeux , mon nez et ma bouche bien positionnées ... Mes cheveux bruns tombent sur mes épaules et mon visage ne reflète presque jamais de sentiment à par quand par exemple ma fraccion me réveille brusquement ... Mais sinon , lors des combats , mon visage ne reflète rien ce qui peut dérouter mon adversaire qui essayerais de deviner les sentiments que j'ai comme les pires sentiments ... Sinon , mes pupilles sont de couleurs noisette un peu et ma moustache est naissante ... Ma tenue d'Espada est comme mes compatriotes ...

    Description Morale (5 lignes) :

    Je suis un grand flemmard , et oui , je dors presque tous le temps surtout quand j'en ai l'occasion et quand je ne dors pas , je m'étire ou encore me met dans une position de flemmard par exemple , la main sur ma joue et le coude sur la table pour tenir ma tête ou encore quand je suis concentré par exemple dans le réunions , mes mains en dessous du menton le soutenant pour que ma tête soit bien décontractée ... Mais sinon , quelques fois , des scènes comiques viennes et inspire à un mental comique mais ce n'est pas du tout vrai , d'ailleurs , c'est ma fraccion qui déclenche ces scènes comiques et non moi , elle ne profite que de mon mental de flemmard .. Mais je suis aussi sérieux quand il le faut mais encore plus galant preuve lorsque je me suis excusé auprès de la jeune femme dont Aizen m'a demandé de chercher ... Et mon dernier attribut mental est dévoilé lorsque Aaroniero est décédé et à ce moment , ma Fraccion m'a demandé si cela ne me faisait rien et 'jai insinuer que si donc j'étais soit très attaché à Aaroniero soit très attaché à toute l'Espada mais cela est peu probable vu que je n'étais pas déprimé pour la mort des autres Espadas ...

    Histoire du personnage (10 lignes):

    Je n'apparaît que très tard dans l'anime et d'ailleurs , mes apparitions sont limités de quelques secondes à quelques minutes et le nombre de minute est faible vu qu'il ne dépasse pas les trois minutes ... Donc il n'y a pas beaucoup de choses à raconter sur moi à par le but de mes apparitions et la première se fait à la deuxième apparition de l'Espada , c'est à dire lorsque Ulquiorra rentrent de mission et malheureusement , je n'apparaît qu'une seconde et d'ailleurs seul ma silhouette apparaît ... Et ensuite , je n'apparus qu'après une série d'évènement à une réunion de mes compagnons , Aizen et moi : L'espada d'Aizen ... La réunion avait eu pour but d'analyser les intrus du Hueco Mundo et à ce moment , je n'étais qu'un figurant Espada dont on ne connaissez le nombre et dont d'ailleurs l'on ne connaît maintenant que les seuls nombre que je puisse avoir qui sont un , deux ou trois ... Après cette longue réunion , je n'apparais que lorsque les intrus ont brûlé quelques étapes et plus précisément , à la mort d'Aaroniero et à cet instant , je ne me réveille pas mais plutôt sens sa mort ou plutôt la disparition de son Reiatsu qui signifie sa mort ... Après cela , ma fraccion et son nom sont dévoilé : Lilinette ... Elle me réveilla d'une manière très ... Désagréable et c'est en me plongeant sa main dans ma gorge qu'elle réussit à me réveiller .. Et aussi à me donner l'envie de vomir ... Après cela , je réprimande lilinette qui est toujours contente de m'avoir réveillé et d'ailleurs , pour que je me lève , elle me torture mais devient sérieuse quand elle m'annonce la mort de Aaroniero et que mon attachement à lui est dévoilé ... Ensuite , j'apparais après le combat de Noitora contre un Shinigami et cela juste pour rapporter la jeune fille que veut Aizen à lui ... Cet instant prouve d'ailleurs que ma rapidité est sans égale ... Ensuite , j'apparais lorsque Aizen et le top 3 des Espadas(Hallibel , Baragan & moi) vient à Karakura ...

    PS : Désolé pour le vocabulaire de m**de dans l'histoire , flemme ..


    Objectif/Nindo : Inconnu mais sûrement aucun à par peut être dormir pour l'éternité ...

    Technique de Combats:

    Alignement: Mal
    pour les lieutenants des Boss: 4 techniques

    Choisies :

    Présentation - Stark 63456969120080415114337

    Peskis

    Le Peskis est une technique des Arrancars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle".
    Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.

    Présentation - Stark 141298182720080415114340

    Sonido

    Le Sonido est une technique des Arrancars. C'est l'équivalent du Shunpo chez les Shinigamis et est donc une technique de déplacement super-rapide.

    Présentation - Stark 185076814420080415114326

    Bara

    Le Bara est une technique spéciale des Arrancars. L'Arrancar concentre son énergie spirituelle dans son poing et le solidifie. Il le projette ensuite sur son adversaire, et l'effet est comparable à un boulet de canon.
    La puissance est inférieure à un Cero, cependant, la vitesse est 20 fois plus élevée !

    Présentation - Stark 111183297420080415114322

    Cero

    C'est la technique la plus puissante des Hollows, et seuls les plus forts d'entre eux sont capables de l'utiliser.
    En d'autres termes, seuls les Menos possèdent assez d'énergie pour la concentrer en un boulet de canon.
    Cette technique est très dévastatrice !

    A apprendre :

    Grand Rei Cero :

    Littéralement Cero du grand roi , puissant Cero que possèdent tous les Espadas dont normalement , ils ne devraient pas avoir à apprendre dans un RPG , ce Cero est beaucoup plus puissant que le Cero normal ...

    Resurreccion :

    Au lieu d'avoir comme les Shinigamis , le shikai et le bankai , les arrancars possèdent un seuil de libération, nommé la resurreccion qui transforme le corps de l'arrancar, offrant de nouvelles techniques et une puissance accrue. Et d'ailleurs , ils ne devraient pas avoir à l'apprendre dans le RPG , je sais , je râle ... XD ... Comprenez ça comme de l'humour ... Et de la vérité aussi ... XD ! (Et arrêtez de barrer >.<)


Dernière édition par Stark le Mar 15 Avr - 12:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation - Stark Left_bar_bleue200/200Présentation - Stark Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Présentation - Stark Left_bar_bleue300/300Présentation - Stark Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Présentation - Stark Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Stark   Présentation - Stark Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:33

beinvenu shaolan
sa va nous en faire deux lol
bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Hinamori Momo
Bleach
Bleach
Hinamori Momo


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Rendre hereux mes amis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation - Stark Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Stark   Présentation - Stark Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:11

Bienvenue et bon rp (Deux, c'est super !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Stark Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Stark   Présentation - Stark Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:12

  • Ben merci à vous deux sauf que je vais changer de perso vu que j'ai remarqué que Shaolan était considéré comme "faible" alors ... JE vais prendre un perso inventé sur Bleach étant un Vizard ...
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Bleach
Bleach
Stark


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation - Stark Left_bar_bleue200/200Présentation - Stark Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Présentation - Stark Left_bar_bleue300/300Présentation - Stark Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Présentation - Stark Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Stark   Présentation - Stark Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:35

  • Présentation terminée !

    Edit : Edité une Xième fois !

    Je poste encore une fois ce message pour dire que je change une nouvelle fois de perso vu que ce Sasu-chan vas pas être accepté ... Snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation - Stark Left_bar_bleue400/400Présentation - Stark Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Présentation - Stark Left_bar_bleue500/500Présentation - Stark Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Présentation - Stark Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Stark   Présentation - Stark Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:39

Validé Wink Intéressé pour devenir admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation - Stark Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Stark   Présentation - Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser