Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye
Tsubasa Reservoir Chronicle
Tsubasa Reservoir Chronicle
Fye


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : la où ça me chante
Emploi/loisirs : Z'avez pas besoin de le savoir
Humeur : Demandez à Kuro Chan
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de la direction Left_bar_bleue200/200Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Bureau de la direction Left_bar_bleue300/300Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Magie / Art martiaux

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:10

Au sommet de la tour Shinra de Midgar, un homme restait seul assis devant son bureau dans l'obscurité, soudain une lueur d'un Blanc pur éclaira la pièce, un homme apparu, vêtu de blanc et accompagné par une petite créature bien étrange.

"Aie ...., tu pourrais nous faire atterrir mieux que ça, Mokona ?"

"Je suis désolé Fye, promis je ferais des efforts."

L'homme nommée Fye pris la "Peluche" qui,elle ,s'appelait Mokona dans ses mains puis lui fit un gros câlin

"Mokona, qui pourrait t'en vouloir, bon il faut retrouver Shaolan, la princesse et Kuro-chan"

"Mokona ne sais pas ou ils peuvent être"

"Il n'y a pas de plumes dans le quoi, dans ce cas ?"

Soudain Les yeux de Mokona changèrent de forme.

"Il y en a une toute proche"

L'homme qui assistait à la scène, se leva de son bureau et attira l'attention sur lui.

"Messieurs, est-ceci que vous cherché."

Dit l'homme avec un réceptacle contenant une plume à l'intérieur.


Dernière édition par Fye le Mer 9 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Final Fantasy 7
Final Fantasy 7
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Midgar, Tour Shinra
Emploi/loisirs : Dominé le Monde
Humeur : C'elle d'un maniaque de la domination
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de la direction Left_bar_bleue200/200Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Bureau de la direction Left_bar_bleue300/300Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Shinra's PDG Experimental Gun

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:19

Il alluma la lumière, révélant son visage, un regard sombre et un sourire narquois tenant le réceptacle de la plume.

"Permettez-moi de me présenter, Rufus Shinra, actuel Président Directeur General de la Shinra.INC et homme de bien"

La fin de sa phrase semblait presque ironique.

"Bien, on dirait que c'est cette chose qui vous amène ici, rien de surprenant car elle dégage une énergie valant au moins 10 de mes réacteurs Mako"

Le jeune homme blond fixa Rufus avec une expression neutre, exepté un sourire en coin

Rufus vit que l'homme savait quelque chose sur cette plume et il était décidé à savoir quoi.

"Bien, peut être pourrions nous discuté plus a notre aise"

Il désigna son bureau.

Le jeune homme se leva sans mot dire et s'assit, Rufus, quand a lui, retourna à son siège.

"Bien, et si vous vous présentiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Tsubasa Reservoir Chronicle
Tsubasa Reservoir Chronicle
Fye


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : la où ça me chante
Emploi/loisirs : Z'avez pas besoin de le savoir
Humeur : Demandez à Kuro Chan
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de la direction Left_bar_bleue200/200Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Bureau de la direction Left_bar_bleue300/300Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Magie / Art martiaux

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:17

Fye regardait Rufus, toujours souriant.

"Hé ben, voila, je suis Fye D Flowright, mais bon appelé moi Fye, et ce petit bonhomme c'est Mokona"

Mokona grimpa sur le bureau et s'adressa à Rufus

"Bonjour, Mokona est heureux de vous rencontrez"

Fye repris la parole

"Bien au propos de cette plume, Rufus-Chan, je peux la récupérer, elle appartient à une amie à moi qui en a absolument besoin, si vous auriez l'aimabilité de me la remettre, s'il vous plait"

Bien que Rufus avait eut une sorte de tic nerveux a l'appellation "Rufus-Chan", il resta calme et écoutât Fye, puis a la fin de ses présentation, Fye savait déjà ce qu'il l'attendait, des questions sur les plumes de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Final Fantasy 7
Final Fantasy 7
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Midgar, Tour Shinra
Emploi/loisirs : Dominé le Monde
Humeur : C'elle d'un maniaque de la domination
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de la direction Left_bar_bleue200/200Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Bureau de la direction Left_bar_bleue300/300Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Shinra's PDG Experimental Gun

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:51

Rufus ignorait d'où l'homme venait, mais il savait des choses sur cette "plume", Rufus devait ménager sa position, cette plume était la première pierre qui lui permettrais de bâtir un vaste empire.

Il repensa au moment de sa découverte

Flashback/

Rufus était assis dans sont bureau, sirotant un café noir, soudain un homme en costumes bleu marine entra dans la pièce.

"Hum, qu'y a t'il, Reno"

Reno reprit son souffle

"Monsieur, un portail étrange c'est ouvert à Midgar, des gens y affluent et beaucoup parte a leur exploration"

"Je ne vois pas en quoi cela concerne la Shinra, donc..."

"Attendez, ce qui est important c'est ce que nous avons découvert à proximité"

Il sortit d'une boite un bocal transparent avec une plume a l'intérieure

"Une Plume ?"

"Bien plus, monsieur, selon Hojo, et sa première analyse, cette plume est capable de fournir plus d'énergie que tous les réacteurs Mako de Midgar"

Rufus lâcha sa tasse qui explosa au sol, il regarda Reno.

" Les...Dix réacteurs, Impossible Hojo s'est planté..., c'est impossible..."

"Il est formel, et encore il dit qu'il a revue l'hypothèse de puissance à la baisse."

"Très bien, Laissé la moi et convoqué Hojo"

Le scientifique de la Shinra arriva dans les minutes suivantes.

"Est-ce vrai, ou 'est un mauvaise blague"

Hojo, un homme de la cinquantaine dons le dos se pliait avec le poids de l'âge, et ses grosse lunette rondes qui montrait ses yeux de perfide serpents était réputé pour ne se trompé que rarement.

"Tous a fait vrai, Rufus, ma nouvelle estimation est de 15 Réacteurs"

"15..."

"Ce n'est qu'une supposition mais si nous en trouvions d'autre, rien ne nous résisteras, pas même Sephiroth, ni Cloud et sa clique."

"...en trouvé d'autre"

/Flashback

Il fixa Fye dans les yeux,

"Alors il en existe plusieurs, hein, et elles vous sont précieuses, très bien je vais vous remettre celle-ci, je n'en ai guère l'utilité"

Le jeune homme semblait surpris de sa réaction

"Et j'irais même plus loin, vous voyer,, je suis assez fortuné, et ma présence ici n'est pas requise, alors, en tant que le directeur de la Shinra, je vous propose mon aide pour les retrouvées, nous sommes a la pointe de la technologies, je suis sur que nous pourrions crée un détecteur pour c'est plume, qui en indiquerait précisément l'emplacement, alors qu'en pensé vous."
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Tsubasa Reservoir Chronicle
Tsubasa Reservoir Chronicle
Fye


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : la où ça me chante
Emploi/loisirs : Z'avez pas besoin de le savoir
Humeur : Demandez à Kuro Chan
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de la direction Left_bar_bleue200/200Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Bureau de la direction Left_bar_bleue300/300Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Magie / Art martiaux

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:31

Fye savait que Rufus mijotait quelque chose, car ce qu'il venait de faire n'était pas très subtile, mais peut etre qu'il pourrait réellement l'aider a son insu et pour d'autre projets.

"Moi, je n'y vois pas d'inconvénient et toi, Mokona"

"Mokona ne l'aime pas beaucoup, mais si Fye dit qu'on peut l'emmener ...., mais il devras demandé la permission a Yuuko"

"Très bien"

La perle sur le front de Mokona s'illumina et il projetta dans un rayon oval l'image d'une belle jeune femme

"Yuuko-san, cette homme voudrait voyagé avec nous, le peut'il"

Yuuko fixa Rufus, et dit

"Vu qui ne me demande pas d'exaucer un voeu, je n'ai rien a lui demandé en temps normal, mais comme il utilise Mokona, je vais quand même lui prendre un petit quelque chose,.......le prix pour voyager avec eux est la moitié de ta dextérité"

Yuuko avait annoncé son prix, qu'allait répondre Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Final Fantasy 7
Final Fantasy 7
Rufus Shinra


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Midgar, Tour Shinra
Emploi/loisirs : Dominé le Monde
Humeur : C'elle d'un maniaque de la domination
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de la direction Left_bar_bleue200/200Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Bureau de la direction Left_bar_bleue300/300Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Shinra's PDG Experimental Gun

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:26

Rufus fut surpris, la moitié de sa dextérité, qu'entendait t'elle par là, mais cela lui importait peu

" Très bien, j'accepte, mais j'ai une question."

"Laquelle ?"

"Pourrais je la recouvré ?"

"Non, car ça sera ta limite"

"Je ferait en sorte de la brisé, alors"

"Je serais curieuse de voir ça"

Rufus tendit son bras et une sorte de fumée bleu nuit en sorti pour être avalé par le petit être nommé Mokona.

"Bien ,tu peu les accompagné, Rufus Shinra"

L'image se brouilla et disparu

"Bien, Fye, ou allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Tsubasa Reservoir Chronicle
Tsubasa Reservoir Chronicle
Fye


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : la où ça me chante
Emploi/loisirs : Z'avez pas besoin de le savoir
Humeur : Demandez à Kuro Chan
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de la direction Left_bar_bleue200/200Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Bureau de la direction Left_bar_bleue300/300Bureau de la direction Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Magie / Art martiaux

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:12

Fye souriait,

"Bien Rufus-san, suivez nous"

Soudain des ailes gigantesque jaillirent du dos de Mokona et tous deux furent aspiré par sa bouche pour être envoyer dans un nouveau monde, mais leur voyage avait pris une autre tournure, car ce que Fye a emmené avec lui, c'était un être cupide et diabolique, mais il le savait, il avait des projet en ce qui concernait Shinra, mais seul lui les connaissait et savait comment forcer le destin.

*Bien, que cette charmante ballade commence...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la 6eme Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Midgar :: Tour Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser