Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luffy/Sasori en voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Naruto
Naruto
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Luffy/Sasori en voyage Left_bar_bleue400/400Luffy/Sasori en voyage Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Luffy/Sasori en voyage Left_bar_bleue400/400Luffy/Sasori en voyage Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme: Jutsu Marionnetiste

Luffy/Sasori en voyage Empty
MessageSujet: Luffy/Sasori en voyage   Luffy/Sasori en voyage Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:01

Sa y ais, je suis en route vers le pays de Galles, pour mon stage de 4 mois, ne sachant pas ma possibilité d'acces a internet, je ne peux vous dire si je serais tres présent dans les mois prochains, je ferais mon possible pour etre la, en attendant pour l'administretion, Aizen veilleras a la validation, et au cas ou il ne serais pas disponible, vous pouvez validée vous même les presentations tant quelle respecte les règles, bien sur


Je ferrait en sorte de venir le plus souvent possible , a++
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Naruto
Naruto
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Luffy/Sasori en voyage Left_bar_bleue400/400Luffy/Sasori en voyage Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Luffy/Sasori en voyage Left_bar_bleue400/400Luffy/Sasori en voyage Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme: Jutsu Marionnetiste

Luffy/Sasori en voyage Empty
MessageSujet: Re: Luffy/Sasori en voyage   Luffy/Sasori en voyage Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:08

Rebonjour, alors voila le topo, j'ai reussi (par miracle) a me trouvé une connection internet, je serait donc plus plus présent que prévue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy/Sasori en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna No Sasori VS Asakura Yoh
» Akasuna No Sasori -Akatsuki-
» Akasuna No Sasori -Akatsuki-
» Monkey "D" Luffy dit "Mugirawa No Luffy"
» Luffy VS Demyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie hors RP :: Annonces officielles RP et hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser