Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé de Sasuke

AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Naruto
Naruto

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Kusanagi , jutsus

MessageSujet: Arrivé de Sasuke   Sam 10 Mai - 15:29

Le portail de Karakura S'ouvrit soudain , laissant paraître un jeune garçon de 16-17 ans environ . Il paraissait normal , mais il ne l'était pas . C'était Uchiha Sasuke , ninja déserteurs de Konoha , Chef de l'organisation Hebi . Il portait un kimono blanc et un pantalon de tissu bleu , noué par une épaisse corde violette . il regardait autour de lui d'un air calme et détendu . Il marcha le long d'un trottoir , les jeunes filles de son âge qui passait à coté de lui semblait amoureuse de lui , mais Sasuke ne s'occuper pas d'elle ce qui les rendait encore plus folle de lui . L'une de ses filles s'approcha de lui et dit :

"Salut ! Tu sais que tu es mignon ?

Sasuke : Dégage ! Tu es lourde .

La fille : Quoi !!! Tu me parles mieux déjà !! "

Sasuke s'arrêta sur place et regarda la jeune fille , il prit la gorge de la jeune fille , mit sa main sur le manche de Kusanagi no tsurigi , la longue lame froide était sortit du fourreau . Sasuke dit à la jeune fille :

"Adieu . . ."

A peine eut-il finis sa phrase que la jeune fille se fit transpercer le torse , Sasuke retira Kusanagi et le corps de la fille tomba à ses pieds . Ses deux amis qui avait tous vu était affolé , prises de panique elles partirent . Sasuke essuya la lame de son Katana , le rangea dans son fourreau .
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts

Feuille de personnage
PV:
220/400  (220/400)
Zodiac's Power:
120/300  (120/300)
Arme: selon membres

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Lun 12 Mai - 14:52

Sur le toit d'un immeuble , un homme capuchonnée regardait Sasuke , il se leva et sauta pour atterrir devant Sasuke . Il était maintenant en face de lui , il le pointa du doigt et dit :

"Toi ! Tu m'as l'air puissant . . ."

Sasuke souffla d'un air ennuyé .

"Quoi ? Comment oses-tu faire cela ! Je vais t'apprendre ! Sans-Cœurs venez à moi !"

une vingtaine de Sans-Cœurs apparurent alors .

"Prouve moi que tu sais te battre !"
Sasuke Uchiha
Naruto
Naruto

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Ven 13 Juin - 21:18

[désolé moi-même j'avais oublié :S ]

Des sans-cœurs apparurent soudainement en face de Sasuke , il les compta , 20 , ils étaient une vingtaine , Sasuke , ferma ses yeux quelques secondes puis les réouvrit , on pouvait voir que ses pupilles n'était plus noir , mais rouge avec des "virgules" noires . C'était le sharingan .
Il prit Kusanagi , la mit en position horizontale , plaqua sa main gauche sur la surface de sa main droite .

"C'est quoi ces créatures ? Elles ne dégagent pas de chakra . . . Du moins un chakra étrange , il n'est pas comme les autres ."

Sasuke disparut soudain en fumée et réapparut en face de l'homme capuchonné . Les Sans-Cœurs tombèrent tous , trancher en deux . Il rangea Kusanagi , et regarda l'homme , son Sharingan toujours actif et dit :

"Qui es-tu ?"

Sasuke attendit la réponse de cet homme .
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts

Feuille de personnage
PV:
220/400  (220/400)
Zodiac's Power:
120/300  (120/300)

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Ven 13 Juin - 21:30

[c'est pas grave moi ^^ ]

Les sans-cœurs étaient morts , tous trancher . L'homme , ce mit à rire , après plusieurs minutes il s'arrêta et dit à Sasuke :

"Tu es . . . . Puissant ! ! ! Je sens en toi une énergie puissante . . . . Mais aussi une soif de vengeance !"

L'homme regarda Sasuke dans les yeux . Quand soudain , il fut prit dans une sorte d'illusion , Sasuke disparut alors en milliers de petit serpents .
L'homme s'écria alors :

"Qu'est-ce que tu as fait ?!! Répond moi !!! Ou suis-je ?"

L'homme vit alors ceci : (coté droit ^^)
Il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait .

"Comment peut-tu faire sa ?"

L'homme était paralysé , il n'arrivait plus à effectuer un seul mouvement . Il attendit donc ce que Sasuke allait dire .
Sasuke Uchiha
Naruto
Naruto

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Sam 14 Juin - 14:45

Sasuke avait réussi à piéger l'homme dans une illusion , celui-ci demanda en hurlant à Sasuke comment avait-il put faire cette illusion . Sasuke qui avait disparu dans l'illusion dit :

"Comment ? tu ne connais pas le pouvoir du Sharingan ? Tu es si pitoyable . . . Ha ha ha ha !!!! "

La voix de Sasuke résonnait en tout sens . Soudain , un serpent géant apparu et fonça vers l'homme , ce serpent était Violet et mesurer plus d'une centaine de mètre.
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts

Feuille de personnage
PV:
220/400  (220/400)
Zodiac's Power:
120/300  (120/300)

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   Dim 15 Juin - 11:04

Le serpent géant me fonçait dessus . Je pris vite conscience que ce n'était qu'une illusion , je leva ma main et le serpent se stoppa net . Sasuke étonné dit :

"Quoi ? Comment est-ce possible ?

-Je peut manipuler l'espace gamin , tes illusions sont très faibles pour moi . . .

*Elle serait encore moins puissante face à lui . . .*

-Tu te fous de moi !?

-Pas du tout petit . . ."

Je modula l'espace pour faire disparaitre cette illusion , je revit alors la petite rue de Karakura ou gisait en sang le corps de la jeune fille .
Je dit à Sasuke :

"Écoute petit , je n'étais la que pour te tester , donc la prochaine fois je ne retiendrai pas mes coups . Tchao !"

J'ouvris alors un portail , puis je partit , le portail se referma lentement , mais Sasuke n'eut pas le temps de l'emprunter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke   

Arrivé de Sasuke
Page 1 sur 1