Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de l'ange- place des taudis du secteur 7-

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Koudoutai
Koudoutai
Sephiroth


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Partout, Tel un dieu
Emploi/loisirs : Domination et decapitation
Humeur : Calme
Date d'inscription : 30/05/2008

Le retour de l'ange- place des taudis du secteur 7- Empty
MessageSujet: Le retour de l'ange- place des taudis du secteur 7-   Le retour de l'ange- place des taudis du secteur 7- Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:57

Dans un éclair lumineux, Sephiroth, brisa le calme de la nuit dans le secteur 7 des taudis, bien que bruyant sont arrivé ne sembla pas avoir attirer l'attention.


"Hmm, me voila revenu, cela faisais longtemps que je n'avais mis les pied à Midgar."

Sephiroth regarda autour de lui,

"Les taudis, toujours aussi écoeurant, les êtres qui vivent ici ne sont que les rebut de cette espèce,mais les autres aussi ne valent guère mieux, bientôt mère et moi dominerons cette planète, je n'ai plus qu'a la retrouver."

Sephiroth connaissait bien le chemin pour remonter sur la plaque de midgar, il pris donc la direction du secteur 6.

Sephiroth Arrow Secteur 6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ange- place des taudis du secteur 7-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place centrale
» Place Centrale
» De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Midgar :: Taudis de Midgar :: Taudis Secteur 7 - The 7th Heaven--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser