1. RèglesLes joueurs doivent inscrire leur date de naissance réelle (IRL) dans leur profil à leur inscription et ne sont pas autorisés à en changer.
Pour les combats, des équipes de 3 joueurs uniquement seront formées en fonction des inscriptions et de votre signe astrologique Européen. Par exemple un joueur Bélier fera forcément équipe avec un joueur Sagittaire et un joueur Lion (voir ci-dessous).
Vous ne pouvez donc effectuer des actions coordonnées en combat qu’avec des joueurs dont le signe est compatible avec le vôtre.
Néanmoins rien ne vous empêche de vous entendre avec d’autres joueurs en dehors des combats peu importe leur signe du moment que votre élément ne s'oppose pas (équipes Feu et Terre OU Air et Eau uniquement, voir #3).
2. Signes astrologiques EuropéensCe sont les signes influençant le plus sur votre personnage. Ils définissent vos forces/faiblesses, votre némésis ainsi que vos prédispositions particulières.
A. BélierPremier signe, le Bélier s'associe avec l'élément classique du Feu, et s'appelle ainsi un signe de feu, avec le Sagittaire et le Lion. Son opposé polaire est la Balance.
Le bélier est un leader né et a ainsi des prédispositions en éloquence. Il préfère agir et penser ensuite, ce qui lui donne l’avantage de l’initiative lors des combats. Il est sans défenses face à l’élément Air.
B. TaureauLe Taureau s’associe avec l’élément classique de la Terre et s’appelle ainsi un signe de terre, avec la Vierge et le Capricorne. Son opposé polaire est le Scorpion.
Signe de force brute, ses attaques physiques sont les plus puissantes mais il est faible face aux effets de poison et à l’élément eau.
C. GémeauxLes Gémeaux s'associent avec l'élément classique de l'Air, et s'appellent ainsi un signe d'air, avec la Balance et le Verseau. Leur opposé polaire est le Sagittaire.
Les gémeaux ont l’avantage de pouvoir se dédoubler en combat. Ils sont néanmoins très sensibles au feu et s’embrasent facilement.
D. CancerLe Cancer s'associe avec l'élément classique de l'Eau, et s'appelle ainsi un signe d'eau, avec le Scorpion et les Poissons. Son opposé polaire est le Capricorne.
A l’humeur changeante, le cancer est néanmoins le signe le plus sociable. Il est spécialisé dans les techniques d’immobilisations mais est faible face aux sorts de l’élément terre.
E. LionLe Lion est associé à l'élément classique du Feu et s'appelle ainsi un signe de feu, comme le Bélier et le Sagittaire. Son opposé polaire est le Verseau.
En concurrence directe avec le bélier, le lion veut lui aussi diriger. Sa spécialité est néanmoins le charisme. Meneur de troupes, le lion est fin stratège mais n’aime pas participer aux combats. Il se laisse néanmoins facilement abuser par les illusions et l’élément air.
F. ViergeLa Vierge s’associe avec l’élément classique de la Terre et est ainsi un signe de terre, avec le Taureau et le Capricorne. C'est le signe des Poissons qui est son opposé polaire.
Sensible à l’eau, ce signe est spécialisé dans les soins. Ils sont capables de soigner en un temps record n’importe quelle blessure dans un temps miraculeux. Ils ne peuvent pas faire repousser un membre mais peuvent les recoller.
G. BalanceLe Balance s'associe avec l'élément classique de l'Air et s'appelle ainsi un signe d'air, avec le Verseau et les Gémeaux. Son opposé polaire est le Bélier.
Bien que sensibles au feu, ils peuvent équilibrer des dommages entre deux personnes, transférant les dommages du plus blessé à l’autre une fois par combat. Comme les Vierge ils sont très recherchés car capables de renverser l’issue d’un combat.
H. ScorpionLe Scorpion s’associe avec l’élément classique de l’Eau et s’appelle ainsi un signe d’eau, avec le Cancer et les Poissons. Son opposé polaire est le Taureau.
Les scorpions sont spécialistes en poisons et peuvent empoisonner leurs armes. Ils sont néanmoins fragiles et malingres, faibles face à l’élément terre.
I. SagittaireLe Sagittaire s’associe avec l’élément classique du Feu, et s’appelle ainsi un signe de feu, avec le Bélier et le Lion. Son opposé polaire est la constellation des Gémeaux.
Spécialisés dans les attaques à distance, ils ne manquent jamais leur cible (ou presque). Ils sont néanmoins faibles au corps à corps et face à l’élément air.
J. CapricorneLe Capricorne s'associe avec l'élément classique de la Terre, et s'appelle ainsi un signe de terre, avec le Taureau et la Vierge. Son opposé polaire est le Cancer.
Spécialistes de l’assaut, les Capricornes sont des combattants aguerris. Ils sont malgré tout sensibles aux immobilisations ainsi qu’à l’élément eau.
K. VerseauLe Verseau s’associe avec l’élément classique de l’Air, et s’appelle ainsi un signe d’air, avec la Balance et les Gémeaux. Son opposé polaire est le Lion.
Spécialiste dans l’utilisation d’objets, les pièges qu’ils placent produisent toujours l’élément de surprise. Ils sont néanmoins peu résistants et faibles face à l’élément terre.
L. PoissonsLes Poissons s’associent à l’élément classique de l’Eau et s’appelle ainsi un signe d’eau, avec le Cancer et le Scorpion. Son opposé polaire est la Vierge.
Ils sont les plus rapides et quasi-invincibles sous l’eau. Ils sont sans défenses face à l’élément terre.
3. Forces/faiblessesSi vous avez bien suivit vous avez remarqué que les signes sont faibles face à leur opposé et inversement. On appellera votre signe opposé votre Némésis. Voici le tableau des Némésis :
Selon votre élément vous êtes aussi faible face à certains éléments et faible face à d’autres. Voici le tableau des éléments :
Vous remarquerez que les signes des éléments Feu et Terre n’ont pas de Némésis entre eux comme c’est aussi le cas pour les signes des éléments Air et Eau.
Ainsi on peut concevoir des alliances entres des équipes Feu et Terre OU Air et Eau.
Il n’existe pas d’autres combinaisons.
Les combats entre éléments opposés sont les plus dévastateurs car chacun est faible face à l’élément de l’autre.
En dehors de cela les éléments n’ont pas grande importance et c’est le RP de chacun qui prévaut.
4. Signes astrologiques AsiatiquesD’importance assez secondaire, les signes de l’astrologie Asiatique vous donnent un bonus en fonction de votre signe (défini par votre année de naissance).
A. Souris ou RatRichesse. Vous avez droit à un très bon équipement dès le départ.
B. Buffle ou BœufInsoumis. Votre résistance aux coups est incomparable et pouvez maitriser plusieurs ennemis à la fois.
C. TigreLoyauté. Vous dégagez une aura augmentant la puissance de vous et vos alliés.
D. Lièvre ou Chat ou LapinCompréhension. Vous pouvez lire les pensées de vos adversaires. Vous devez spécifiez quand vous utilisez cette technique et montrer que vous vous concentrez.
E. Dragon ou LézardAutorité. Vous pouvez vous imposer comme leader d’un groupe et êtes résistant aux illusions.
F. SerpentSéduction. Vous pouvez séduire qui vous voulez et le manipuler au moyen d’une illusion.
G. ChevalProtection. Vous dégagez une aura augmentant la défense de vous et vos alliés.
H. Chèvre ou Bouc ou MoutonCréativité. Si vous possédez les matières premières le permettant vous pouvez créer vos propres objets et armes. (contacter les administrateurs par MP lorsque vous désirez utiliser ce don)
I. SingeAgilité. Vous êtes rapide, maitre dans l’art de l’esquive.
J. Coq ou PhénixChance. Vos blessures se soignent plus vite que la normale (après les combats) et trouvez de meilleurs objets.
K. ChienJustice. Vos sorts élémentaux sont plus puissants.
L. Cochon ou Sanglier ou Porc ou OursObservation. Vous pouvez trouver n’importe qui se cachant de vous. (nécessite de se concentrer)