Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zarock le nosferatu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarock

Zarock


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Zarock le nosferatu Empty
MessageSujet: Zarock le nosferatu   Zarock le nosferatu Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:11

Nom: Alucard

Prénom: Inconu

Age: 624 ans

Race: Vampire

Joureur astro: Cheval
Arme ou pourvoir

La visée parfaite qui le fait toucher sa cible quelque soit la distance et la position.
Sa force surhumaine qui lui permet de déchirer les corps comme du papier et de manier son Magnum et son Casull comme de simple pistolet automatique malgré leur masse et le recul.
La telekinesie qui lui permet de bouger les objets a distance, lui permettant de recharger son arme par exemple
L'invisibilité qui lui permet de se fondre dans les ombres
L'illusionnisme qui lui permet de créer des mondes parallèles pour piéger ses ennemis
L'invocation de son fidèle chien a deux têtes
La régénération. Variant selon la gravite de la blessure, il a plus ou moins besoin de sang pour se relever.

Il posséde aussi deux pistolet

le Casull 454 tirant des balle de 13 mm a tête explosive forger dans la sainte croix de lachester

la seconde plus conventionel

Magnum a canon long tirant des balle de 9mm au mercure


Description physique:

Généralement vêtu de bottes marron, un costume assez vétuste datant sûrement du 19 eme siècle et d'un manteau rouge vif et son chapeau, Zarock a les cheveux courts et ébouriffés et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes.
Cependant selon qu'il ait levé des sceaux ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs qui lui vont jusqu'au bas du dos et il troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noire avec de nombreux boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de super héros.

Description mentale:

Cynique, Arrogant, Cruel, Prétentieux et le pire dans tout cela c'est qu'il en a les moyens. Sa cruauté est sans limite quand il s'agit de détruire un adversaire qui "se la pète".Zarock est aussi très possessif envers son seul bien restant, son cerceuil. Il n'hésite pas une seule seconde a déchiqueter les chiens qui ont osé s'approcher de son bien le plus précieux,son seul et unique lien avec son passe de Comte Dracula.
Mais tous ces "défauts" ne doivent pas masquer la qualité principale du Nosferatu. Sa grande Loyauté. Du fait de sa puissance démesurée et de sa dignité, il se considère a juste titre comme étant l'élite vampirique et ne se gène pas pour traiter ses congénères de déchets méritent tout juste d'aller rôtir en enfer dans la plus grande des souffrances.
Les humains sont eux aussi considérés inférieurs, de simples chiens domine par leurs désirs et par les Humains au sens noble du terme.
A tel point que lui Nosferatu d'une puissance dépassent de très loin les possibilités humaines et vampiriques est tombe sous les assauts répétés d'un "simple" corps humain avec ses innombrables faiblesses et imperfections mais abritant l'esprit immortel et héréditaire d'un Esprit plus noble et digne que le sien. C'est d'ailleurs le seul trait de caractère qu'il comprend chez les humains, considérant les autres comme des bizarreries de la nature. Humaine?

Histoire: hum je trouve que le tous va trés bien ensemble.

Objecti ou motivation:

Zarock veut trouver un adversaire a sa taille pour s'amuser. Il est comme un enfant gâté qui demande des jouets (comprenez adversaires) de plus en plus perfectionnés. Ce désir du combat et la déception qui en découlent quand t'il tue son adversaire.
Alucard compte donc étendre sa dynastie en trouvant des Humaines pour lui assurer une descendance et régner avec lui sur le monde entier en permettant à ces corps humains si fragiles de se fortifier avec le liquide vital et de remporter la victoire sans se soucier de la défaillance physique qui empêche leur âme de s'élever au dessus de la condition humaine.

Némésis: Individu servant la lumiere

suggestion pour le forum: aucun ^^

Univer d'origine: personnage inventer

Aucune affinité lié au pouvoir du zodiac


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Zarock le nosferatu Left_bar_bleue400/400Zarock le nosferatu Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Zarock le nosferatu Left_bar_bleue500/500Zarock le nosferatu Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Zarock le nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Zarock le nosferatu   Zarock le nosferatu Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:26

Monkey D Luffy a écrit:
Pour être validée, les présentations doivent répondre à ce shémas

Nom et Prénom (Surnom) du Personnage :

Age ( Si connu ):

Univers d'origine:

Race:

Arme ou pouvoir:

Zodiaque ( Ceux du joueur et non du personnage incarné ):

Némésis (si il y a) :

Description Physique (5 lignes) :

Description Morale (5 lignes) :

Histoire du personnage (10 lignes):

Objectif/Nindo :

Technique de Combats:

Donnée des techniques de départ pour votre perso
les autres s'apprendront en RP
les critères suivant sont à prendre en compte par rapport a l'univers d'origine

Alignement: Bien
Pour les heros : 5 Techniques
Pour les amis du Heros ou perso assez important : 4 Techniques
Pour les perso secondaire : 3 Techniques

Alignement: Mal
Pour les Boss et Nemesis des heros : 5 Techniques
pour les lieutenants des Boss: 4 techniques
pour les faire valoir : 3 Techniques

Toutes présentations ne respectant pas ces conditions seront automatiquement refusées

Merci d'en tenir compte, ça a changé depuis cross over Wink
Les règles aussi, plus de téléportations.
Prend-en connaissance ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Monkey D Luffy
One piece
One piece
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Sur GrandLine
Emploi/loisirs : Devenir le seigneur des prates
Humeur : A faim
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Zarock le nosferatu Left_bar_bleue210/400Zarock le nosferatu Empty_bar_bleue  (210/400)
Zodiac's Power:
Zarock le nosferatu Left_bar_bleue70/500Zarock le nosferatu Empty_bar_bleue  (70/500)
Arme: Mains nues (Gomu Gomu no Fruit)

Zarock le nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Zarock le nosferatu   Zarock le nosferatu Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:52

Et malheuresement Hellsing n'est pas un manga du Forum, Donc Alucard ne peux etre incarné, désolé,mais on fait ça pour évité la dispersions des Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiacheroes.forumgaming.fr
Zarock

Zarock


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Zarock le nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Zarock le nosferatu   Zarock le nosferatu Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:02

D'aprés Zephiroth je pourais faire passer mon personnage dans les perso inventer qui garderais les meme objet et capacité
Revenir en haut Aller en bas
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Zarock le nosferatu Left_bar_bleue200/200Zarock le nosferatu Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Zarock le nosferatu Left_bar_bleue250/250Zarock le nosferatu Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Zarock le nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Zarock le nosferatu   Zarock le nosferatu Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:18

Very Happy ce que tu ne sais pas, c'est que Luffy est Sephiroth Very Happy

Oooops...

En fait ce que notre ami Sephi/Luffy a voulu dire, et j'espère bien interpréter son message, c'est que tu pourrais ranger Alucard dans la catégorie des "inventés", seulement il faudrait qu'il obtienne ses capacités et ses armes au fur et à mesure du RP (sinon, car il faut le faire remarquer, un personnage comme Alucard est quasiment invincible... ce qui n'est pas sans poser de problème...)

Bon, après c'est ma vision des choses, et ce uniquement parce que j'ai discuté à propos de cette version du forum avec Sephi et que je me retrouve confronté moi aussi à des problèmes de pouvoirs et de zodiaque qui m'ont contraint à abandonner Mephysto au seul domaine de Cross-Over... et à limiter Charybda en pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zarock

Zarock


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Zarock le nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Zarock le nosferatu   Zarock le nosferatu Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:50

donc je devrait retirer mes arme pour les gagner plus tard dans le rp c'est sa ? est pour mes pouvoir comment je fait car il c'est un vampire je c'est pas comment faire enfaite la
Revenir en haut Aller en bas
Zarock

Zarock


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Zarock le nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Zarock le nosferatu   Zarock le nosferatu Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:05

voila j'ai changer quelque tournure dans mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarock le nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Zarock le nosferatu   Zarock le nosferatu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarock le nosferatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser