Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
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 Système de combats

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Monkey D Luffy
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Monkey D Luffy


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Feuille de personnage
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Zodiac's Power:
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MessageSujet: Système de combats   Système de combats Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:48




Les Combats se dérouleront comme indiqué ci dessous, l’administration compte sur vous pour gérer vous-mêmes les combats honnêtement, dans le cas contraire, nous serions obligées de limité vos libertés, ceci serait autant contraignant pour nous que pour vous.
Jouer honnêtement !!!

Les PV (Point de vie) et ZP (Zodiac Power) diffèrent selon les personnages, ce sont les Admins qui détermine leurs Stats, les combats se déroulent par jets de « dès » qui donneront un chiffre aléatoire, lors des combats vous devez avoir sous les yeux votre feuille de personnage pour modifier vos PV et ZP, vos attaques et celle de votre adversaire pour entre sur de ne pas commettre d’erreur et vérifier que votre adversaire n’invente pas ses attaques :

Inscrivez ces codes à la fin de chaque post de combats (dans le même post), chacun donnera un chiffre aléatoire :
(N'oublier pas de retirer les espace a l'interieur des [rand]x,x[/rand], il faut que les chiffre soit coller aux parentheses)




[rand]1,12 [/rand] >>>> Jet de puissance – Définit si le coup porte, le jet doit entre supérieur au Jet d’esquive jeter pour l’adversaire.

[rand]1,8 [/rand] >>>> Jet d’esquive adversaire : savoir si son adversaire reçoit son attaque ou non

[rand]xx[/rand] >>>> Dégâts : si votre attaque, dégâts pris par d’adversaire, le Chiffre « xx » dépend de l’attaque utilisé (ex : attaque 2 = Dégâts Max 20)



Voici un exemple concret (utilisation Attaque 2)

[rand]1,12 [/rand] Jet de puissance donne ‘’8’’

[rand]1,8 [/rand] Jet d’esquive adversaire donne ‘’7‘’

Votre attaque porte puisque le jet d’esquive est inférieur au jet de puissance, votre coup touche votre adversaire et devra adapter son post a ces résultats, dans cet exemple, votre adversaire ne peu esquivé l’attaque.

[rand] 20 [/rand]
jet de dégâts donne 15 votre adversaire doit soustraire 15 PV de sa barre de vie et vous le coût en Zodiac Power de votre attaque

Les personnages qui tombent à 0 Pv s’évanouissent, mais ne meurent pas, il faut l’accord du joueur pour la mort de son perso, celui-ci doit en informer l’administration qui officialisera la mort.
Lorsque les Zp tombe à 0, il n’y a plus le choix des attaques, l’action se limite à l’attaque de base/arme de bases .


!!!! IMPORTANT, Recopier le "jet" de votre adversaire dans votre post, car en cas d'édition du message le nombre change, Ne tricher pas sur vos jets,toute tricherie seras sévèrement sanctionner et de retirer la possibilité d'édité ses messages!!!!

Exemple:

- Resultat du jet adverse

- Rp de l'attaque

- Jet du joueur



Le système de combat se base sur une liste de 3 a 5 attaques de bases, et l’apprentissage de 5 a 7 attaques supplémentaires débloquer en RP, pour un total maximum de 10 attaques (hors Limite Break).

En général Dgt = ZP (sauf Lmite Brak)

Attaque a mains nues/arme de base ( Commune a tous les joueurs, Ne sont pas pris en compte dans les attaque du joueur) :
Ces attaques sont les plus faibles, elle ne sont pas limité dans leur utilisation et ne consomme pas de Zodiac Power, mais leur dégâts ne peuvent aller aux delà de 5 PV, elles sont utilisées en désespoir de cause

Attaque 1 : Puissance max 10 dgt / ZP 10

Attaque 2 : Puissance max 20 dgt / ZP 20

…. Ainsi de suite ….

Attaque 10 : Puissance max 100 dgt / ZP 100


Exception : Limite Break

La Limite break a pour Puissance Min « 100 dgt» et Max « 500 dgt» et consomme tous les ZP , l’esquive adversaire n’est pas possible.

Une limite Break s’obtient que par RP, et n’est utilisable que en situation desespérer ( PV< 1/6 du total ou < 10 PV)



Une section "fiche technique" va être mis en place pour que vous détailler vos techniques
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MessageSujet: Le Zodiaque en combat   Système de combats Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:39


Les pouvoir des Zodiaque ne sont pas dispoible d'office, seul "???" peut les activés
A ce moment là, vos Zodiaques et leur effets sont à indiquer sur votre fiche technique




A. Bélier

Le bélier est un leader né et a
ainsi des prédispositions en éloquence. Il préfère agir et penser ensuite, ce
qui lui donne l’avantage de l’initiative lors des combats. Il est sans défenses
face à l’élément Air.
>>>> (+) Initiative
>>>> (-) Def dégats - 5dgt Vs "Air"

B. Taureau

Signe de
force brute, ses attaques physiques sont les plus puissantes mais il est faible
face aux effets de poison et à l’élément eau.
>>>>(+) Dégats +5
>>>>(-) Baisse de ZP (-50) Vs "Eau"


C.
Gémeaux

Les gémeaux ont l’avantage de pouvoir se dédoubler
en combat. Ils sont néanmoins très sensibles au feu et s’embrasent
facilement.
>>>>(+) Clone (esquive d'une attaque)
>>>>(-) Dégats + 10 Vs "Feu"


D. Cancer

A l’humeur
changeante, le cancer est néanmoins le signe le plus sociable. Il est spécialisé
dans les techniques d’immobilisations mais est faible face aux sorts de
l’élément terre.
>>>>(+) 1 Attaque imparable (utilisable librement)
>>>>(-) Désequilibre = 1 tour d'inaction (suite à l'attaque imparable)

E. Lion

Sa spécialité est néanmoins le
charisme. Meneur de troupes, le lion est fin stratège mais n’aime pas participer
aux combats. Il se laisse néanmoins facilement abuser par les illusions et
l’élément air.
>>>>(+) Dégats alliés +5 Dgt
>>>>(-) Faiblesse aux illusion (coup adverse impossible à parer)


F. Vierge

Sensible à l’eau, ce signe est spécialisé dans les soins. Ils sont
capables de soigner en un temps record n’importe quelle blessure dans un temps
miraculeux. Ils ne peuvent pas faire repousser un membre mais peuvent les
recoller.
>>>>(+) Soins de combat (Rend 30 pv au joueur et ses alliés)
>>>>(-) Faiblesse au combat (Dgt "- 5" sauf attaque de base)

G. Balance
Bien que sensibles au feu,
ils peuvent équilibrer des dommages entre deux personnes, transférant les
dommages du plus blessé à l’autre une fois par combat. Comme les Vierge ils sont
très recherchés car capables de renverser l’issue d’un combat.
>>>>(+) Tranfères de dégats (peu faire passer les degats d'un allier sur un ennemi)
>>>>(-) Retour (Suite aux Tranfères de dégats, subit la moitier des dégats tranférés)

H.
Scorpion

Les scorpions sont spécialistes en poisons et peuvent
empoisonner leurs armes. Ils sont néanmoins fragiles et malingres, faibles face
à l’élément terre.
>>>>(+) Empoisonnement (-10 Pv à chaque tour pour la cible)
>>>>(-) Faiblesse physique (+ 10 Dgt à chaques coups reçus)


I. Sagittaire

Spécialisés dans les attaques à distance, ils ne manquent jamais
leur cible (ou presque). Ils sont néanmoins faibles au corps à corps et face à
l’élément air.
>>>>(+) Attaque à distance imparable
>>>>(-) Faiblesse Vs Air (+ 10 dgt)


J. Capricorne
Spécialistes de
l’assaut, les Capricornes sont des combattants aguerris. Ils sont malgré tout
sensibles aux immobilisations ainsi qu’à l’élément eau.
>>>>(+) Attaque physique direct (+10 dgt)
>>>>(-) Degats accrue de l'eau (+ 10dgt)

K.
Verseau

Spécialiste dans l’utilisation d’objets, les pièges
qu’ils placent produisent toujours l’élément de surprise. Ils sont néanmoins peu
résistants et faibles face à l’élément terre.
>>>>(+) Dégats d'un objet/piège accrus (+ 10dgt)
>>>>(-) Degats accrue "Terre" (+ 10dgt)

L.
Poissons

Ils sont les plus rapides et quasi-invincibles sous
l’eau. Ils sont sans défenses face à l’élément terre.
>>>>(+) Dégats diviser par 3 si le personnage est sous l'eau
>>>>(-) Consomation ZP accrue sous l'eau


Dernière édition par Monkey D Luffy le Mar 26 Fév - 23:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Système de combats   Système de combats Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:52

Zodiaque Chinois


A. Souris ou Rat

Richesse. Vous avez droit à un très bon
équipement dès le départ.
>>>> Récupère L'objet de son choix

B. Buffle ou Bœuf
Insoumis.
Votre résistance aux coups est incomparable et pouvez maitriser plusieurs
ennemis à la fois.
>>>> Degats "-5"

C. Tigre
Loyauté. Vous dégagez une
aura augmentant la puissance de vous et vos alliés.
>>>> Attaque alliés +5 dgt


D. Lièvre ou
Chat ou Lapin

Compréhension. Vous pouvez lire les pensées de vos
adversaires. Vous devez spécifiez quand vous utilisez cette technique et montrer
que vous vous concentrez.
>>>> Capacité de prévision d' une attaque adverse attaque


E. Dragon ou
Lézard

Autorité. Vous pouvez vous imposer comme leader d’un groupe
et êtes résistant aux illusions.
>>>> Resistance aux illusions


F.
Serpent

Séduction. Vous pouvez séduire qui vous voulez et le
manipuler au moyen d’une illusion.
>>>> Création d'illusions


G.
Cheval

Protection. Vous dégagez une aura augmentant la défense de
vous et vos alliés.
>>>> Previens dégats alliés "5"dgt


H. Chèvre ou Bouc ou
Mouton

Créativité. Si vous possédez les matières premières le
permettant vous pouvez créer vos propres objets et armes. (contacter les
administrateurs par MP lorsque vous désirez utiliser ce don)
>>>> Création d'armes et objet


I.
Singe
Agilité. Vous êtes rapide, maitre dans l’art de l’esquive.
>>>> + 1 au jet d'esquive

J. Coq ou Phénix
Chance. Vos blessures se soignent
plus vite que la normale (après les combats) et trouvez de meilleurs
objets.
>>>> Recupération 50 Pv en état critique


K. Chien

Justice. Vos sorts élémentaux sont
plus puissants.
>>>> attaque élémantaire + 5 dgt

L. Cochon ou Sanglier ou Porc ou
Ours

Observation. Vous pouvez trouver n’importe qui se cachant de
vous. (nécessite de se concentrer)
>>>> Surprise impossible
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Akasuna no Sasori
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MessageSujet: Re: Système de combats   Système de combats Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:37

Règles de combats - Version Simplifiés-

Voila en combats ce qu'il faudrat mettre en fin de post pour les combats, remplacez les lettres par les chiffre indiqués


Attaque: [rand]x,y[/rand] >>> x=1 et y=12

Esquive adversaire: [rand]x,x[/rand] >>> x=1 et y= 8

Dégats : dégats de l'attaque utilisé

C'est selon ces chiffre que le post suivant devras prendre en compte, ne marquez pas que vous esquivé si vous avez le jet d'esquive inferieur au jet d'attaques.

Autre nouvelle règles: les attaques "enchainement" ne pourront qu'avoir un nombre limité d'utilisation ( pas plus de 5 coup successifs, ajouté également si vos attaque son du type "enchainement" dans vos fiche technique) en combat et provoquera un malus d'esquive (au lieu de 8, le chiffre passe a 4).

Je rappelle que l'édition change les chiffres, si vous voulez étidé votre messages, copier vos resultats actuel et inscrivez les à la places des jet de dés.

Voila, j'espère que cette mise a jour est plus clair
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