Technique commune à l'Organisation :
Attaque 1: Appel de Sans Cœur:
10 DGT/5 Zp (multiplier par 2 pour le nombre de sans-coeurs invoqué)
Attaque 2:Passage des Ténèbres (Portail de téléportation):
0 DGT/100 ZP ( s'echappe des combats)
Attaque 3:Appel de Simili:
10 DGT/25 ZP (multiplier par 2 pour le nombre de Simili invoqué)
Attaque 4:Capture des Cœurs
O DGT/30 ZP (Récupération des Coeurs des sans coeur vaincu, Augmente la puissance de + 10 DGT pour chaque attaques)
Technique propre à chaque membre:
Xemnas:
Lancer des rayons de foudre noir et blanche:
50 DGT/50 ZP
Maîtrise des ténèbres:
30 DGT/30 ZP (permet à Xemnas de manipuler les ténèbres comme il le veut)
Trou Noir:
Limit Break
Xigbar:
Tire des pointes métalliques des ses pistolets:
20 DGT/20 ZP
Modeler l'espace :
0 DGT/20ZP (permet à Xigbar de modifier la gravité pour lui permettre de voler ou Modifier le terrain de combat a sa convenance)
Xaldin:
Contrôler ses lances avec la force de l'air:
20 DGT/20 ZP
Voler:
0 DGT/20 ZP (Rend inefficace toute attaque au sol)
Bourrasque:
30 DGT/30 ZP
Vexen:
Défence Bouclier:
0 DGT/10 ZP
Créer des murs de glace:
10 DGT/10 ZP
Créer des piques de glace:
20 DGT/20 ZP
Lexaeus:
faire sortir des rochers du sol:
10 DGT/10 ZP
Déplacement Telurrique:
20 DGT/20 ZP
Zexion:
Enfermer ses ennemis dans son livre:
10 DGT par tour/ 30 ZP (lorsque son adversaire est dans son livre Zexion provoque un noir absolu puis trois lumières s'allume montrant la cible et deux livres )
Copie d'une attaque:
0 DGT/ 20 ZP
Saix:
Mode Berserk:
0 DGT/15 ZP (augmente la puissance de Saïx + 10 DGT pour toute ses attaques)
Axel:
Lancer des boules de feu:
15 DGT/ 15 ZP
Création de murs de feu:
0 DGT/10 ZP (si l'ennemi se fait toucher par le mur il reçois 10 DGT, Utilisation défensive)
Shackram Ardent:
Limit Break
Demyx:
Invoquer des créatures d'eaux:
15 DGT/20 ZP
Colonne d'eau:
5 DGT/10 ZP (sert à repousser son adversaire)
Chutes d'eau:
5 DGT/10 ZP (sert à distraire son adversaire)
Luxord
Se camoufler à l'intérieur de ses cartes:
0 DGT/10 ZP (Luxord se cache dans une carte puis l'adversaire doit réussir à trouver la bonne cartes en frappant l'une de celles-ci)
Lancer de cartes:
15 DGT/15 ZP
Limit Break :
Distorsion temporelle
(Permet de faire disparaître dans les limbes du temps une personne ou une chose)
Marluxia
Faire pousser des racines pour emprisonner son adversaire:
5 DGT par tours/6 ZP (l'utilisateur ne peut effectuer de mouvement de déplacement pendant 4 tours, mais il peut attaquer ou essayer de se libérer)
"Fleur laser":
15 DGT/15 ZP
Limit Break
Compte à rebourt:
(Marluxia entâme un compte à rebourt de 3 tours, puis à la fin de celui-ci il déclenche une attaque surpuissante)
Larxene
Provoquer la foudre sur elle-même ou sur ses ennemis:
15 DGT/15 ZP
Dédoublement:
10 DGT par double/30 ZP augmente de 5 ZP par double
Vitesse éclair:
0 DGT/50 ZP rend Larxene très rapide pratiquement invisible à l'oeil (Esquive)
Roxas
Provoquer des explosions de lumière:
15 DGT/15 ZP
Lancer de Keyblade:
20 DGT/20 ZP
Limit Break:
Enchainement lumineux