Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quatier du vice-capitaine de la 5e division

AuteurMessage
Hinamori Momo
Bleach
Bleach

MessageSujet: Quatier du vice-capitaine de la 5e division   Mer 27 Fév - 20:38

Les rayons du soleil réveilla la jeune vice-capitaine qui dormait dans sa chambre tranquillement. Sa chambre était vide à part un lit, un miroir et un petit bureau vide. Aucune saletés laissait paraître dans cet endroit presque vide. Elle se leva péniblement de son lit, s'étira, s'habilla et s'avança vers son miroir. Elle se brossa ses cheveux et se fît un chignon.
Elle entendit plusieurs coups à sa porte, elle ouvrit sa porte et découvrit un émissaire

‘’ Vice-capitaine Hinamori, voilà une missive importante du Capitaine Général Yamamoto

- Avis à tous les capitaines et vice-capitaines, réunion au QG de la première division, sujet confidentiel
Le message est signé du Capitaine général Yamamoto et du Capitaine de la douzième division Kurotsuchi – ‘’

Elle prit son insigne et Tobiume, puis partit en direction de la première division.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
Zodiac's Power:
500/500  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

MessageSujet: Re: Quatier du vice-capitaine de la 5e division   Jeu 28 Fév - 3:44

Aizen vit partir Hinamori précipitamment. Il se demanda ce qui avait bien pu la faire partir dans une telle hâte. Il trouva la missive du capitaine Yamamoto posée négligemment sur une table de la 5ème division et la lu.

- Oya oya. Partir ainsi sans me prévenir voilà qui est bien irrespectueux de la part de ma petite Hinamori. Dans sa hâte elle m'aurais oublié... Préparons-nous et rejoignons-la, il ne faudrait pas faire attendre Yamamoto-Taichou.

Aizen sortit de son yukata et enfila son kimono de shinigami puis sa veste de capitaine flanquée du numéro de sa division. Il allait sortir lorsqu'il se rendit compte qu'il allait oublier de ceindre son zanpakutou à sa ceinture. Quel étourdi il faisait! Lorsqu'il sortit il fut légèrement ébloui par la lumière du jour et mit sa main devant ses yeux pour se protéger de la clarté matinale.

- Voilà une belle journée qui s'annonce encore en Rukongai. Je me demande qu'est-ce qui demande un tel rassemblement des capitaines et vices-capitaines...

D'un pas mesuré, sans se presser, Aizen se dirigea lui aussi vers les quartiers de la première division. Il prit le temps de saluer les autres capitaines qui s'y dirigeaient également.

- Quelle belle journée, n'est-il pas? Ukitake-san. Pensez à bien arroser vos bonsai quand même!

Hinamori Momo
Bleach
Bleach

MessageSujet: Re: Quatier du vice-capitaine de la 5e division   Jeu 28 Fév - 20:56

Hinamori qui courait un peu partout, pour ne pas être en retard mais en saluant les capitaines et vices-capitaines sur son passage, s'arrêta et se figea.

*Le... le capitaine Aizen, je ne l'ai pas prévenu, oh non !! Qu'elle idiote je
suis, il faut que je le prévienne vite !!*

Elle revînt sur ses pas et se dirigea vers les quartiers de la cinquième division, elle ne fît pas attention aux shinigamis haut-gradé qu’elle croisait. Elle bousculait plusieurs shinigamis s’en faire tellement attention si elle les blessait, elle avait peur que son capitaine soit énervé contre elle, elle qui voulait faire bonne figure de son chère capitaine. Elle tomba quand elle se cogna contre un homme, elle se releva gardant baisser sa tête.

"Pardonné moi si je vous ai fait mal, j’en suis désolé !!"

Elle releva sa tête et regarda la personne qui était sur son chemin, et cette personne était son capitaine et à ses cotés le capitaine Ukitake. Elle devînt rouge de honte à cause de sa faute, elle salua les deux capitaines puis se tourna vers Aizen.

"Capitaine Aizen… je m’excuse de vous avoir bousculé… euh… je vous cherchais, j’ai une missive, une réunion urgente au QG de la première division de tous les capitaines et vices-capitaines, le sujet de cette réunion est confidentiel !!! Euh… désolé de ne pas vous avoir prévenu plus capitaine Aizen, désolé je me suis dépêché dès que j’ai eu la missive…"

Elle resta silencieuse ayant peur de la réaction de son capitaine.
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
Zodiac's Power:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Quatier du vice-capitaine de la 5e division   Ven 29 Fév - 15:51

Nullement énervé, Aizen sourit comme à son habitude et posa délicatement sa main sur la tête de Hinamori. Il se baissa vers elle pour lui parler de sa voix douce et chaleureuse.

- Allons, allons. Il n'y a aucune raison de s'affoler, Hinamori. Tu as bien fait de partir devant, quel mauvais capitaine je fais. Je devrais être levé aux aurores avant mes subordonnés. Merci d'avoir laissé la lettre sur une table, bien en vue. Mission accomplie, vice-capitaine Hinamori.

Perdue dans le parfum enivrant d'Aizen, Hinamori ne se rendit pas compte que son capitaine avait déjà repris sa route avec le capitaine Ukitake vers les locaux de la première division. Il l'appela.

- Hinamori? Pourrais-tu passer devant et prévenir Yamamoto-taichou que nous arrivons s'il te plait? Ukitake-taichou n'a pas l'air très en forme, je vais y aller à son rythme.

Hinamori Momo
Bleach
Bleach

MessageSujet: Re: Quatier du vice-capitaine de la 5e division   Sam 1 Mar - 17:14

Hinamori qui était heureuse que son capitaine ne lui en veuille pas, se perdit dans ses pensés, celui-ci l’appela

"Bien sur capitaine Aizen, je vais toute suite !"

Elle salua les deux capitaines et se dirigea vers la 1er division toute heureuse, et percuta une autre personne

"Vous allez bien, c’est toi Hinamori ! Tu te rends à la réunion ?"

La jeune fille leva ses yeux et aperçu le jeune Kira vice-capitaine de la troisième division du Goteï 13

"Kira-kun que fais tu ici sans ton capitaine ?"

Le jeune blond aida la shinigami à se relever

"Mon capitaine couvre une fièvre donc il ne pourra pas assister à la réunion d’aujourd’hui. On peut aller ensemble à la salle de réunion de la première division si tu le souhaite ? Où est le capitaine Aizen ?

Il va nous rejoindre avec le capitaine Ukitake, Allons y !!"

Les deux jeunes shinigamis se rendirent à la première division.

Arrow Hinamori Arrow QG de la 1ère division/salle de réunion Arrow
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
Zodiac's Power:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Quatier du vice-capitaine de la 5e division   Sam 1 Mar - 17:42

Aizen continua de soutenir Ukitake qui cracha encore du sang. Il lui donna son propre mouchoir afin qu'il s'essuie.

- Allons, Ukitake-taichou, ce n'est pas raisonnable de vous rendre à la réunion dans votre état. Les quartiers de votre division ne sont pas loin, laissez-moi vous y ramener, j'assisterai à la réunion en votre nom et vous excuserai. Je suis certain que cela n'est pas aussi important que cela.

Ukitake hocha de la tête, souffrant. Une fois alité, quelques-uns des meilleurs éléments de la quatrième division le prirent en charge et lui firent boire du thé ainsi qu'un remède à base de plantes. Ukitake remercia Aizen du regard. Le capitaine s'excusa et partit vers la première division en trottinant, il était très en retard maintenant.

- Olala je vais encore me faire crier dessus par Yamamoto-taichou.

Sur le chemin, Aizen trébucha deux fois, faisant rire des étudiantes qui passaient par là. Le capitaine était réellement aussi maladroit que la rumeur le disait.

Aizen Sousuke Arrow QG de la 1ère division/salle de réunion Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatier du vice-capitaine de la 5e division   

Quatier du vice-capitaine de la 5e division
Page 1 sur 1