Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de la ninja Médecin

AuteurMessage
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme:

MessageSujet: Arrivée de la ninja Médecin   Mer 27 Fév - 23:01

Sakura Arrow Arrow Village de Konoha Arrow Arrow

Sakura sortis du portail et vit qu'elle
etait arrivée dans une drôle de ville.

"Où suis-je tombée? Quelle endroit...
heu... on va dire original..."

Elle commença à avancer tranquillement
dans les rue de la ville tout en regardant
les batiment qui etait autour d'elle.
Apres tout c'etait sa mission de recoltez
des informationssur cet endroit.

*je me demande pourquoi c'est que moi
qui suis envoyée dans ce monde bizard*

Elle baissa la tête.

"Normalement je devrait etre en train de recherchée Sasuke
et non a faire je ne sais quoi dans cet endroit bizard!!!"

Elle se calma puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: ~~ Rencontre du Karyuudo et de la jeune ninja médecin ! ~~   Jeu 28 Fév - 20:43

Arrow Arrow C!Shaolan Arrow Arrow Ville de Traverse / Portail de Traverse / ~~ Arrivée de Karyuudo ~~ Arrow Arrow

Le jeune homme qui venait d'arriver dans un monde qu'il ne connaissait pas couru dans les rues de la ville tout intrigué par l'endroit où il avait atterri mais pas aussi intrigué que la jeune fille qui venait elle aussi d'arriver car lui savait qu'il était dans un nouveau monde et cela était très étrange ... En courant , le jeune garçon laissa à découvert la partie supérieur de son corps excepté son visage et sa chevelure , donc juste son torse qui était recouvert d'un t-shirt à manches courtes noirs ainsi que des gants noir sur ces mains , le jeune homme couru d'une façon normale : Les bras en avant reculant et avançant à chaque pas ... Puis , le jeune garçon finit par tomber sur la jeune fille qui venait d'arriver : elle avait une chevelure rose d'une longueur moyenne pour une jeune fille ainsi qu'un bandeau rouge et une chemise rouge à manche courte avec une fermeture éclair , elle avait aussi une jupe rose ainsi qu'un shirt noir et des bottes de la même couleur . Et c'était cette jeune fille étrangement aux cheveux roses qu'allait rencontrer le jeune garçon venant justement d'arriver : cette jeune fille était la première personne que le jeune garçon avait croisé à Traverse ... Mais il allait la rencontrer ... Disons ... D'une manière assez ... Inconvenante ! En effet , le jeune garçon allait la rencontrer comme cela : Il courait rapidement à la recherches des personnes d'on-t-il avait prononcé les prénoms , ces personnes comptait sûrement beaucoup pour notre jeune garçon ... Puis tout d'un coup , à l'angle d'une rue , la jeune fille aux cheveux roses apparu devant le jeune garçon et il ne pu s'arrêter à temps que ... Boum ! Le jeune garçon se cogna à la jeune fille qui eu pour effet de le faire tomber mais aussi de laisser à découvert son visage car le choc entre la tête de la jeune fille et sa tête avait provoqué une glissade du jeune garçon et ainsi , à cause de la gravité pesant sur le monde , la capuche du jeune garçon se retira de sa tête laissant à découvert son visage de jeune garçon ainsi que sa chevelure qui était brun . Puis le jeune garçon tomba à terre laissant un petit cri de douleur s'échapper et il se frotta la tête ayant une petit douleur à cette dernière et ouvra ses paupières qu'il avait fermés lors du choc , ses paupières laissa apparaître de belles pupilles noisettes mais malheureusement un peu gâché par son regard un peu de douleur et il finit par ouvrir complètement les paupières posant son regard sur la jeune fille et se relevant immédiatement après avoir bien regarder la jeune fille et il se courba et répondu en réponse au carambolage :

<< Heu ... Gomennasai ! Pardon ! Sorry ! Verzeihung ! Perdón ! Perdono ! Жаль ! Enfin ... Vous comprenez une de ces langues madame ? >>

Puis soudain , le regard du jeune garçon croisa celui de la jeune fille et le jeune garçon fut comme hypnotisé par les pupilles émeraudes de la jeune fille ...

°° Ces pupilles ... Elles ... Elles ont la même couleur que celles de Sakura Hime ... Est-ce une coïncidence ? °°
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme:

MessageSujet: Re: Arrivée de la ninja Médecin   Jeu 28 Fév - 23:08

Sakura s'arreta net face au jeune garçon
qui venais de lui rentré dedans.
Le jeune garçon se mis a lui parlez en plusieurs
langue ou elle n'en compris qu'une seule la sienne.
Elle souria puis repondit;

"ce n'est rien et oui je parle bien une de ces langues."

*attent je reve ou il m'a appelez madame!!!
je fait si vieille que ça!!!!!*

Sakura fit une petit grimace puis lui re-sourit.

" Je me nomme Sakura Haruno de la Team Kakashi
du village de Konoha.
Ravie de Faire ta connaissance ...heu...
*Zut...*J'ai oublié comment tu t'appelle?"
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de la ninja Médecin   Jeu 28 Fév - 23:35

Le jeune garçon , concentré par les pupilles magnifique de couleur émeraudes de la jeune fille , fut surpris par la réponse rapide de la jeune fille car il était tellement concentré sur les pupilles de la jeune fille qu'il avait été surpris par les paroles de la jeune fille alors il écouta attentivement pour ne pas perdre une miette de la réponse et s'excuser encore une fois si la jeune fille le voulait ... Puis , après les paroles de la jeune fille , le jeune garçon allait prendre la parole que la jeune fille fit une grimace dont le jeune garçon n'y comprit pas le sens mais quand elle sourit une nouvelle fois , il sourit lui aussi et alla prendre la parole mais cette fois , la jeune fille l'interrompu indirectement en reprenant la parole et le jeune garçon n'en perdu alors pas non plus une miette pour peut être savoir le sens de la grimace mais ce n'était pas le cas mais plutôt le cas du dévoilement de l'identité de la jeune fille qui se nommait par le nom " Haruno Sakura" et à ce nom , la jeune garçon fut surpris mais n'eut le temps de répondre à cette surprise que elle aussi lui posa une question et il sourit car la dénommée Sakura Haruno s'était nommée avant lui qui était d'une grande politesse mais soudain , il se souvenu qu'il n'avait pas dévoilé son identité et fut tout embarrassé puis se courba en signe de demande de pardon et dit :

<< Heu ... Excusez mon manque de politesse Sakura-sama , heu ... Puis-je vous appeler comme cela ? Et sinon ... Et bien , je n'ai pas dévoilé mon identité avant et j'en suis vraiment désolé ! Je me dénomme Shaolan et je viens de très loin ... Je suis un ancien archéologue et maintenant ... Heu ... Je pense être un "hane no karyuudo" ... Qui veut dire dans la langue que vous maîtrisez , je pense , Chasseur de plumes ... Et sinon , désolé de mon manque de politesse envers vous mais je dois vraiment savoir où sommes-nous et si vous avez vu une plume spéciale et des changement dans ce pays ... Merci d'avance de votre réponse ! >>

Et le dénommé Shaolan attendu la réponse de Sakura en se disant :

°° Elle ressemble à Sakura Hime et de plus à la même prénom ! Quel coïncidence ... °°
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme:

MessageSujet: Re: Arrivée de la ninja Médecin   Jeu 28 Fév - 23:43

Sakura resta silencieuse un petit moment.

*sama?! il me prend vraiment pour une vieille!
hum... un chasseur de plume...*

Sakura examina l'allure du jeune garçon
puis dit:

"En vérité je ne sais rien sur cet endroit
j'ai été envoyer en mission ici justement pour le
savoir car un portail s'est formé dans mon village
et mon sensei m'y a envoyer..."

Sakura baissa la tete.

"je suis désolé mais je ne peut pas te renseigné!"

Elle releva la tete.

"Ah oui aussi... tu peut évité les Sama si te plait
car ça me donne l'impression d'avoir 10 ans de plus ...
Tu me trouve si vieille que ça?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de la ninja Médecin   Ven 29 Fév - 0:20

Shaolan fut surpris par la réponse de Sakura et se demanda quelque chose d'important jusqu'à ce que Sakura l'interrompe en baissant la tête en reprenant la parole alors à ce moment , il sourit et allait parler mais Sakura repris encore la parole et cette fois , Shaolan fut encore plus embarrassé et baissa lui aussi la tête et finit par dire tout embarrassé :

<< Heu ... Excusez-moi ... Je suis habitué à dire cela aux personnes qui ont un grade sociale supérieur au mien et je ne savait pas que de là où vous veniez , vous considérez l'expression "Sama" comme une expression de vieillissement ... Il y a une énorme différence entre le sens de cette expression chez moi et de chez vous , en effet , là d'où je viens , l'expression "sama" veut dire un respect à la personne désigné enfin , cette expression ressemble à "chan" ou "kun" mais ... Pour dire cela , la personne désigné doit avoir un haut grade social mais si vous ne voulez vraiment pas ... Et bien ... Puis-je vous appeler madame Sakura ? Et sinon , dites-moi comment vous appeler ... S'il vous plaît ... Et sinon , à propos de cet endroit , vous ne l'avez jamais vu ? Si oui ... J'aimerais savoir si ... Vous veniez d'un autre monde ... S'il vous plaît ... >>

Et à la fin de ses paroles , Shaolan regarda Sakura ...
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme:

MessageSujet: Re: Arrivée de la ninja Médecin   Ven 29 Fév - 8:46

Pendant tout le discour de Shaolan
Sakura eut un petit rire et une fois que celui-ci
avais fini de parlez elle ajouta.

"je prefererait que tu m'appelle seulement Sakura
ou sakura-chan si tu tient vraiment mettre une marque de respect"

Sakura se tut quelques seconde puis continua

"et... pour respondre a ta question oui je vient d'un autre
monde*et j'airait bien aimée y restée mais bon* . Dans mon
monde je suis ce que nous appellons une ninja,
plus présisément une ninja médecin
si tu ve savoir aurtre chose tu n'a juste a me le demandé..."

Elle termina sa phrase avec un sourire chaleureux .

"...Shaolan-kun"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de la ninja Médecin   Ven 29 Fév - 9:56

Puis , après la fin de son long discours sur les expressions ou plus communément appelés les suffixes , Shaolan attendu la réponse de Sakura et une fois sa réponse fini , il sourit et allait prendre la parole mais elle reprit la parole alors Shaolan écouta attentivement la réponse de Sakura ... Puis , une fois qu'il fut sûr que Sakura avait terminé de parler , il sourit d'un sourire radieux et dit :

<< Très bien , Sakura-chan ! >>

Puis , après cette réponse , SHaolan reprit la parole une fois son air intrigué instauré dans son visage et à il dit :

<< Donc ... Si je comprends bien ... Vous aussi vous venez d'un autre monde Sakura-chan , et dans ce monde , vous portiez le grade de ninja médecin ... Alors , si dans ma langue , médecin veut dire la même chose que médecin chez vous et bien ... Vous pouvez soigner les gens ... Quel pouvoir formidable vous avez en vos mains Sakura-chan ! Et aussi ... Si vous avez avoué que vous veniez d'un autre monde , et bien ... Je vais l'avoué aussi ... Je viens ... D'un autre monde , mais je n'ai pas changé de monde comme vous , en faite , c'était une créature blanche dénommé Mokona qui m'as fait traverser les dimmensions ... EN faite ... Je traverse les dimmensions pour ... Pour récupérer quelque quelque chose et cela , pour l'être qui m'est le plus chère ... Bien sinon ... Que diriez-vous de ... Partir découvrir cette ville et récolté des informations par la même occasion ! >>

A la fin de ses paroles , Shaolan se retourna et tendu la main à Sakura tout souriant attendant sa réponse ...
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme:

MessageSujet: Re: Arrivée de la ninja Médecin   Sam 1 Mar - 1:06

Apres que Shaolan termina de parler
Sakura souria

*Apres tout c'est ma mission ...*

Puis elle repris la parole.

"ça sera avec plaisir Shaolan-kun.
Je me demande ce que nous reserve
cette ville"

*Je devrait trouver la raison
de la formaton de ce portail*

Sakura pris ensuite la main que Shaolan lui
tendait.

Sakura et Shaolan Arrow Arrow Quartier 1/rue de la Quartier Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la ninja Médecin   

Arrivée de la ninja Médecin
Page 1 sur 1