Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comptoir du Mog Palace

Aller en bas 
+13
Riku
Rukia Kuchiki
Aizen Sousuke
???
Ulquiorra Schiffer
Abarai Renji
Szayel Aporro Grantz
Asakura Yoh
Sakura Haruno
Organisation XIII
Roronoa Zoro
Monkey D Luffy
Charybda
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:25

Charybda était assise sur un des hauts tabourets qui bordaient le comptoir du Mog Palace. Elle devait bien en être à son 12e verre de Vodka, et donc à moitié bourrée...

"Pwatron... Tu'm'remettra ça encore une fois scht'euplé"

"Non kupo. La kupo est bien trop cuite comme ça. Il ne kupo pas qu'elle boive encore sinon ça va mal tourner pour elle."


"Mwen fiche... Depuis qu'on m'a sortie de mon sommeil, j'suis plus la même. J'en ai plus rien à foutre..."

"Aaaah... cliente de mes... ailes... ~Dégrisage X~ La kupo se sent mieux ???"

"Qu'es't'as fait ???"

"Un sort de base... pour annuler les effets de l'alcool chez les kupo...."


"Wouhahou... J'reviendrai par ici, ça déchire... J'dois combien ???"


"A 10 gils le verre ça nous fait... --"

"10 GILS !!! MAIS C'EST DE L'ARNAQUE !!!"

"Merde... j'aurais peut-être pas du décuiter la kupo tout de suite... Disons 8 gils le verre..."

"Donc 96 Gils..."

Charybda descendit de son tabouret. Tous les regards se tournèrent vers le corps nu de la jeune femme, et même les Mogs ne purent retenir un long soupir qui en disait long. Elle s'approcha de la porte et lança :

"Bon, à la prochaine"

Elle sortit.

Charybda Arrow Rues du Quartier 1
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
One piece
One piece
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Sur GrandLine
Emploi/loisirs : Devenir le seigneur des prates
Humeur : A faim
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue210/400Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (210/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue70/500Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (70/500)
Arme: Mains nues (Gomu Gomu no Fruit)

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:08

Luffy et Zoro entrèrent dans le Mog Palace.

"De la viande, je veux de la viande" dit Luffy.


Pour répondre à son appel, une petite créature blanche arriva en volant et s'inclina devant Luffy et Zoro.

Comptoir du Mog Palace Mog2
"Bienvenu au Mog Palace cher Kupos, que désirez-vous ?"

Luffy se plia pour être a la hauteur de l'étrange créature, puis sans crier garde lui saisit la sphère rouge suspendue au-dessus de sa tête, la réaction de l'animal ne se fit pas attendre, il gesticula dans tous les sens mais la taille de ses membres ne lui permettait pas de se soustraire à Luffy.

"Regarde Zoro, ils ont un gros pompon rouge, c'est drôle, non."

Le regard de Zoro exprimait très bien ses pensées, puis la petite créature s'adressa à Luffy.

"S'il vous plait, pouvez vous lâcher mon Kupo."

Luffy le lâcha, puis fixant toujours la créature, il dit:

"Tu veux pas faire partie de mon équipage, aller viens."

"Euh non, désoler, puis-je prendre votre Kupo."

"Ok, Moi je veux de la viande, et du Rhum pour celui qui a trois sabres."

"je vous ramène ça tout de suite, veuillez vous assoires à une table et patienté quelque Kupo."

Zoro et Luffy prirent donc place à une table près de la cheminé
Luffy scruta la salle et dit à Zoro.

"T'as vu tous les gens bizarre qu'il y a ici, tu crois qu'on en trouverait un qui voudrait faire partie de l'équipage."

Sur ces mots ils attendirent leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiacheroes.forumgaming.fr
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:27

Charybda Arrow Place centrale

Charybda rentra pour la seconde fois dans le Mog Palace, de nouveau déterminée à claquer son fric dans de la vodka en torchant comme une loque assoiffée.

"Barman, la même chose que tout à l'heure."


"Tout de suite, kupo. Mais d'abord il va falloir que je m'occupe des deux kupo là bas."

Charybda tourna la tête vers les deux clients. L'un avait un chapeau de paille, était relativement musclé et parlait avec le second qui portait 3 sabres à son flanc.

"Mmmmmh... plutôt mignons..."


"Comment kupo ???"

"Je disais qu'il étaient plutôt mignons... Tu devrais te dépêcher, ils ne vont pas apprécier d'attendre, cher petit barman."

Le Mog prit une teinte rosée un court instant, puis fila vif comme l'éclair vers l'étagère pour y sortir une bouteille de rhum, un énooorme jambon, et une bouteille de vodka. Charybda se tourna vers les deux inconnus et s'en approcha pour engager la conversation.

"Bonjour les gars... C'est pas courant de croiser des types aussi mignons que vous dans le coin... Vous faites quoi dans la vie ???"

[HRP] Je rappelle que Charybda est NUE mis à part ses wakisashi... et ses longs cheveux [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
One piece
One piece
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Grand Line
Emploi/loisirs : S'entraine,dormir
Humeur : Fatigue
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: 3 Katana

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

Zoro discutait avec Luffy jusqu'a qu'il fut interompu par une fille nue qui venait de leurs adresser la parole il la regarda puis d'un air gené il dit

Nous?on est des pirates

Il prit la bouteille et commenca a boire
Revenir en haut Aller en bas
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

Des pirates !!! Wahou... Mais ... Un pirate ça navigue sur l'eau... Qu'est-ce que vous faites ici ??? On est à pied sec, et le seul endroit proche où je sais y avoir de l'eau dans le coin, c'est dans le lavabo des WC du bar...

Charybda prend un tabouret et s'assoit dessus, chacune de ses longues jambes sur un bord du tabouret (nan, elle n'est pas pudique ^^)

Tu me racontes comment c'est la vie de pirate ???

Le mog lui apporte sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
One piece
One piece
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Sur GrandLine
Emploi/loisirs : Devenir le seigneur des prates
Humeur : A faim
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue210/400Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (210/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue70/500Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (70/500)
Arme: Mains nues (Gomu Gomu no Fruit)

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:55

Luffy mangeait sa viande, il n'avait même pas remarqué la présence de la jeune fille.

"Miom, crunch, Serveur, miom, encore de la viande."

"Tout de suite, kupo"

C'est en se retournant vers son assiette qui remarqua enfin la présence de la fille nue, puis il se tourna vers Zoro en la montrant du doigt.

"Miom, c'est qui ça, crunch, elle a même pas de fringues"

Puis en attendant la réponse, continua de manger goulûment la pièce de viande qu'il tenait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiacheroes.forumgaming.fr
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:00

"Excuse moi, beau gosse... J'ai oublié de me présenter... Charybda... Magicienne de l'eau..."

Elle fixa Luffy avec attention... soudain elle lui sauta littéralement dessus, manquant de renverser Zoro...

"Waaaah t'as une cicatrice !!! Tu t'es fait ça où ??? Tu sais que ça rend les hommes encore plus virils ???"


Elle but une gorgée de vodka, redevenant a moitié sobre...

"Excuse-moi de t'avoir sauté dessus. J'ai pas l'habitude de voir débarquer des types comme vous dans le coin... C'est tellement morne ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
One piece
One piece
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Sur GrandLine
Emploi/loisirs : Devenir le seigneur des prates
Humeur : A faim
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue210/400Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (210/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue70/500Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (70/500)
Arme: Mains nues (Gomu Gomu no Fruit)

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:17

Avant que Zoro n'ai pût dire quoi que se soit, la fille sauta sur Luffy, en se présentant, Charybda, s'il il avait bien n'entendu et lui parla de sa cicatrice, enfin c'est ce qu'il avait compris, car Luffy était plus concentré sur son repas que sur ce qui l'entourait.

"Heu, moi c'est Luffy, mais la prochaine fois, ne me sauté pas dessus, je peux pas mangé comme ça, moi.?"

Luffy se rassis et continua de manger espérant qu'elle ne recommencerais pas

Zoro qui avait assisté à la scène resta muet.


"Voici votre commande monsieur, kupo"

"Merchi, cha fait combien ?"

Luffy se leva, et rangea le second morceau de viande dans sa poche (HRPG : il le fait vraiment en plus), et attendit la reponse du "truc volant", comme il les avait surnommés.

"75 munnie"

"Cha fait combien en berries ?"

Le Mog regarda au fond d'un carnet noir et répondit

"Berries, c'est bien la monnaie sur Grandline, si je ne me Kupo pas, dans ce cas ça fait 125 Berries"

Zoro sorti de l'argent et le posa sur la table, il se dirigea vers la sortit, Luffy suivant derrière, la pauvre jeune fille, éméché, eux un temps de latence avant de ce rendre compte qu'il furent parties

Luffy et Zoro Arrow Quartier un Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiacheroes.forumgaming.fr
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:27

Charybda se sentait un peu perdue tout à coup...

"Putin je vais pas laisser tomber deux beaux gosses comme ça... Hey barman, c'était bien 8 Gils le verre ???"


"Oui kupo"

"Attrape"

Elle lança les pièces, vida son verre et courut vers la porte du Mog Palace pour rattraper les deux pirates.

Charybda Arrow Quartier 1
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue220/400Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue120/300Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:17

organisation XIII Arrow ville de traverse Arrow quartier 1 Arrow place centrale Arrow

L'homme capuchonné entra dans le mog palace puis s'assit à une table et attendit

Un mog arriva Comptoir du Mog Palace Mog2

"monsieur vous désirez quelque chose ??"

"Oui je voudrais un jus de pomme s'il vous plaît"

"très bien je vous apporte sa tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:45

Sakura et Shaolan arriverent dans
le bar.
Sakura regarda autour d'elle et vue
plusieures petites chose qui etait en train de servir
de client.

*ça m'a l'air d'un bar normal...*

Puis elle vue un homme vetu d'une grande
cape noir qui avait sa capuche sur sa tete.

"Heu Shaolan-kun? je trouve ce gars bizard, pas toi?
moi il me donne une impression bizard..."

*je ne devrait peut etre pas dire sa mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:06

Au moment où Shaolan entra , de suite , son regard se posa sur une homme encapuchonné : Il avait un étrange Ki différent des autres ... Mais soudain , il ressentit pleins de Ki différents des autres mais faibles ... Ces Ki appartenaient à de petites créatures qui ressemblait à des peluches et qui faisaient surprendre Shaolan mais pas autant car il avait déjà vu une créature ressemblant vaguement à une petite créature qu'il connaissait ... Puis , après les avoir observé , Shaolan reposa le regard vers l'homme mystérieux et il se dit :

°° Cet homme a ... Un étrange Ki ... Qui ou que peut-il être ... Ce Ki n'est pas normale ... Il n'est pas un KI que je connais ... Je me demande qui cet homme peut être et pourquoi se cache-t-il ... La meilleure façon de le savoir est de lui poser la question ce qui est un peu risqué ... Hum , bon , je vais dire à Sakura-chan de rester attendre un peu et je ... °°

Mais soudain , ces pensées fut coupé par les paroles de Sakura et ces paroles le déstabilisa un peu car il était tellement concentré sur l'homme que il ne s'occupait pas des autres personne et quand Sakura lui parla , il fut déstabilisé mais après un court instant , il se retourna vers elle quand il fut coupé par d'autre paroles qui étaient :

<< Désolé mais vous gênez un peu le Kupo alors puis-je vous proposer une Kupo ou êtes-vous juste venu faire un Kupo dans ce Kupo pour jeter un coup de Kupo ? Si oui , je vous demanderais de Kupo pour laisser de la place s'il vous plaît ... Kupo d'avance ... >>

A ce moment , Shaolan étaient cernés entre les deux questions et regarda d'abord de qui venait la question et vu la créature qui était en plusieurs exemplaires et il finit par dire à Sakura d'abord puis à la créature :

<< Et bien ... Sakura-chan , désolé , je dois d'abord répondre à cette petite créature qui fait simplement son travail ... Heu , bien le bonsoir monsieur ... Heu ... Kupo s'est cela ? Sinon , je vous prie de m'excuser mais j'aimerais avoir d'informations et pour cela , je pense que cet homme alors pouvez-vous ... >>

Mais Shaolan n'eut le temps de finir sa phrase que la créature allait aborder l'homme et Shaolan sourit puis se retourna vers Sakura et lui dit :

<< Et bien oui Sakura-chan , j'ai sentit un étrange Ki émanant de lui ... Enfin , dans mon pays , Ki veut dire énergie ... Et vous , que pensez-vous de cet homme ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:12

Sakura continua d'observez l'homme
en question encore plusieurs secondes
puis tourna sa tete vers Shaolan pour
lui repondre.

"Pour ma part, je ne sais pas sentir ce
que tu nomme ki mais disont que
cet homme n'a pas l'air d'etre un petit joueur
et ni un enfant de coeur..."

Sakura serra le point puis se frotta la nuque
avec un sourire géné.

"Mais je ne peut rien dire comme ça rien qu'en
le regardant mais c'est une impression..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue220/400Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue120/300Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:59

L'homme toujours capuchonné attendait sa commande quand arriva le mog

"Et Kupo monsieur, votre jus de Kupo, vous désirez autre Kupo ?

-Non merci sa ira

-Ah oui monsieur ses Deux Kupo là-bas .dit le mog en pointant du doigt Sakura et Shaolan
le Kupo voudrait vous parler .


-D'accord vous pouvez leurs dire de venir

-Très Kupo monsieur !


Le mog partit dire à Shaolan et à Sakura qu'il pouvait venir voir l'homme

L'homme lui en attendant sirotait son jus de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:40

Shaolan attendu que la petite créature aille demander à l'homme à l'étrange Ki mais à ce moment , il fut interpellé par Sakura alors il se retourna vers elle et écouta attentivement ... A la fin de ses paroles , il sourit et alla lui répondre quand la petite créature donna l'accord de l'homme et Shaolan se retourna vers la petite créature et lui dit :

<< Très bien merci ; j'irai le voir quand j'aurais répondu à cette femme ! >>

Et il se retourna une nouvelle fois Sakura et lui répondu :

<< Et bien , ne t'inquiète pas , moi je pense pire de cet homme ... >>

Et pour ne pas que Sakura ne gaspille ses cordes vocales avec un " Et tu en penses quoi ? " alors il repris :

<< Je ne pense pas que c'est un humain ... Il a un ki trop différent de celui des humains ... Comme ces petites créatures blanches et aussi Mokona ... >>

Puis Shaolan alla voir l'homme et une fois arrivée , il dit :

<< Puis-je m'asseoir ici pour être plus confortable pour vous parler s'il vous plaît ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue220/400Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue120/300Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

L'homme vit Shaolan et lui répondit

"oui vous pouvez vous asseoir ici. Mais au juste que me voulez vous ?

*Tient il dégage une énergie incroyable il à l'air puissant*


puis il recommença à boire son jus de pomme

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:14

Sakura resta un moment en retrait apres que Shaolan
se soit dirigé vers l'homme.
Elle sentit son corps tremblé.

*pourquoi je suis comme ça?
il n'a pas l'air aussi dangeureux que ça
j'en ai vue d'autre non? enfin bon
Allez courage Sakura il ne va te manger!!!*

sakura se dirigea vers vers Shaolan
et s'installa calmement a coté de lui
tout en restant silencieuse.
Elle continua a fixé l'homme

*Je me demande qui est t'il vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:02

( Niveau d'inspi' = -1000 )

Alors que l'homme en noir invita Shaolan à s'asseoir , il s'assit et allait répondre à l'homme quand il vit Sakura s'inviter entre la rencontre des deux personnes alors Shaolan lui sourit puis se retourna vers l'homme en noir et lui dit :


<< Et bien , déjà enchanté de vous rencontrer monsieur , j'ai découvert que ... Vous étiez bien différent des autres habitants de cette ville ... Donc ... Je pense que vous venez d'un endroit différent à celui là et donc d'un autre monde ... Et je pense que vous détenez des informations sur les différents mondes ... Dézsolé d'être aussi direct avec vous mais ... Je ressent un KI néfaste en vous ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:53

Charybda Arrow Place Centrale

Charybda déboula dans le bar, de fort mauvais poil... Elle s'accouda au bar.

"Barman... LA BOUTEILLE !!!"

"Tout de suite kupo !!!"

Charybda chopa la bouteille de vodka à la sortie de la main du mog et la siffla cul sec en une dizaine de secondes.

"Une autre"

Et ainsi suivirent une douzaine de bouteilles de vodka en moins de 2 minutes... Les clients alentours étaient effarés, tant par la vitesse de déglutition de Charybda que par sa résistance actuelle à l'alcool. Elle s'assit et commença à discuter avec le barman...

"C'est quoi à ton avis un mec bien ??? Je ne sais pas si la notion de sexualité et d'hormones vous affecte mais bon... Je me sens mal... Se faire rembarrer par un beau gosse au caractère de mufle... (etc... parce qu'on va vous épargner la tartine du monologue de Charybda... oui, je suis gentil aujourd'hui...)"


"J'en sais rien, kupo... Mais bon, il est clair que la kupo a besoin de réconfort..."

Et Charybda s'affala sur le comptoir, à moitié désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue220/400Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue120/300Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:20

L'homme vit Sakura s'installer à la table puis dit à Shaolan :

"Effectivement je viens d'un autre monde , et si ce que tu appelle Ki et mon énergie et bien tu ne te trompes pas mais ne t'inquiète pas je ne te ferais rien à toi et à ton amie ........... Je n'en ais pas reçu l'ordre"

L'homme se fit couper par Charybda qui était entrer dans le bar mais il reprit

" Écoute si tu veut des informations sur des autres mondes il te suffit de me le demander"

*Hum....... Il avait vu juste , le rendez-vous été avec eux je me demande comment il a su ceci .
Mais pourquoi ce gamin voudrait-il des information sur les autres mondes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:39

Shaolan attendu les réponses de l'homme en noir et s'attendit à une contre-attaque mais ce ne fut le cas et ce fut plutôt le cas d'une réponse et Shaolan fut surpris alors il écouta attentivement la réponse et comprit pourquoi la réponse de l'homme au lieu d'une contre attaque mais ne comprit pas ce que l'homme voulait dire par ses dernières paroles et réfléchis alors :

°° Mais que voulait-il dire par "je ne te ferais rien à toi et à ton amie" ainsi que "Je n'en ai pas reçu l'ordre" ... Voudrait-il dire qu'un être lui donne des ordres ? Qu'il ferais du mal à d'autres personnes ? Je dois le savoir ! Et cela ... Même au prix d'informations sur mes amis ... Désolé ... Mai je vous jure de vous retrouver ... °°

Puis , soudain apparu une jeune femme nue qui fut mettre Shaolan dans un grand embarras qui ne pu plus parler avec la vue d'une femme nue et alla la voir pour lui donner en habit sa cape mais son élan fut coupé par une autre réponse de l'homme mais Shaolan ne pu donner d'autres informations avec la vue d'une femme nue ainsi que la pensée et alors il s'excusa à l'homme :

<< Heu ... Gomennasai ! Enfin , je vous pris de m'excuser monsieur mais je dois m'absenter un instant , pendant ce moment , je pense que Sakura pourrais vous poser des questions ... Je vous pris de m'excuser encore une fois ! Mais restez là s'il vous plaît ! Merci bien ! Je reviens dans quelques minutes ! Au revoir ! >>

Et Shaolan se dirigea vers la femme nue mais chuchota d'abord à Sakura à l'oreille sans que personne à par elle ne puisse entendre :

<< Posez-lui les questions que vous voulez puis deux autres questions s'il vous plaît ... Comme "Allez-vous faire du mal à d'autres personnes ? " et " Avez-vous le pouvoir de changer de dimmensions ? " s'il vous plaît , merci d'avance en tous cas ! >>

Puis Shaolan se dirigea vers la jeune femme nue et une fois arrivée près d'elle , il se couvrit la vue et enleva sa cape verte pour la tendre à Charybada et dit :

<< Heu ... Excusez-moi madame mais je vous prie de vous couvrir de cette cape s'il vous plaît car sinon ... Vous attirer des convoitises et ... Désolé d'être égoïste madame ... Mais cela me gêne ... Je n'aime pas beaucoup voir une femme nue ... Désolé ... Mais si vous ne voulez pas prendre cet habit , je peux très bien me cacher la vue mais se me risque d'être un peu inconfortable ... Cela est comme vous voulez mais j'aimerais comme même , non , je vous prie de mettre cet habit pour vous couvrir parce que vous risquez d'attraper froid ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:58

Charybda se retourna vers le jeune homme, visiblement dérangé par sa nudité apparente... Ce dernier lui tendait une cape d'une beau bleu marine. Elle rougit, malgré la pâleur de sa peau...

"Oh... Je... C'est... euh ... gentil... Merci..."


Elle était troublée par tant d'attention d'une personne aussi inconnue, et de manière aussi inattendue.

"A... Euh... Qui... Qui êtes-vous ??? Je ne vous ai jamais vu ici..."


Sa voix était douce, timide et un peu apeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

Shaolan fut surpris par la réponse de la jeune femme alors qu'elle ne prit pas la cape mais lui sourit et alla parler quand elle lui demanda de lui donner son nom alors il le donna et dit :

<< Ah euh oui ! Désolé , je ne me suis pas présenter ! Je me nomme Shaolan ! Et ... Je vous suis très reconnaissant d'accepter mon offre mais ... Pouvez-vous alors prendre la cape car ... Je suis intimidé par votre nudité et donc ... Je ne peux pas agir correctement ... Désolé de ma timidité ... >>

Et Shaolan lui sourit de plus belle et attendu la réponse de la jeune femme quand il ressentit son étrange Ki alors il lui dit :

<< Heu ... Et vous ... Qui êtes-vous ? Et d'où venez-vous ? En faite ... Je me demande pourquoi vous avez un Ki différent des autres ... Donc , je me suis dit que vous veniez vous aussi d'un autre monde ... Heu ... Je vous prie de m'excuser d'être aussi direct ... Encore désolé ... Mais j'aimerais aller rapidement ... Car ... Il y a des personnes qui m'attendent ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:43

Charybda s'enveloppa dans la cape rapidement, pour ne pas trop gêner Shaolan.
Elle lui répondit doucement.

"Je m'appelle Charybda. Je suis une... magicienne d'eau... Et je viens... Je ne sais plus d'où je viens, c'était il y a si longtemps..."

Elle regarda Shaolan longuement, d'un regard triste qui revient des temps anciens...

"Allez donc... Nous continuerons cette conversation plus tard... Il ne faut pas faire attendre vos amis. Pour ce qui est de mon cas, il n'y a pas de problème... Je n'ai rien à faire, je vais vous attendre... Merci pour la cape."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55

Shaolan sourit à la jeune femme quand elle annonça son nom qui était Charybda et allait lui répondre quand elle repris avec un regard triste alors Shaolan fut intrigué et écouta attentivement la réponse de la jeune Charybda ... Et après qu'elle est finit de parler , il lui sourit de plus belle et lui tendu la main et dit par la même occasion :

<< Charybda ? Quel beau nom ... Et si vous ne savez pas d'où vous venez et bien ... Je peux vous inviter à vous joindre à nous ! Mon amie veut retourner dans son monde alors il faut partir explorer cette ville et peut être que si on sait comment retourner dans son monde , on peut voyager ensemble pour retrouver votre monde , qu'en dites vous ? >>

Et Shaolan attendu sa réponse , tout souriant , espérant qu'elle accepte et prenne sa main pour qu'elle fasse connaissance avec Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir du Mog Palace Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir du Mog Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Ville de Traverse :: Quartier 1 :: Mog Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser