Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comptoir du Mog Palace

Aller en bas 
+13
Riku
Rukia Kuchiki
Aizen Sousuke
???
Ulquiorra Schiffer
Abarai Renji
Szayel Aporro Grantz
Asakura Yoh
Sakura Haruno
Organisation XIII
Roronoa Zoro
Monkey D Luffy
Charybda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:31

Shaolan était resté en fixant Axel pour sa réponse croyant que les jeunes femmes allait s'en aller et alors , il fut surpris par l'entente des voix des jeunes filles vu que , il cru qu'elles étaient partit , mais ce ne fut le cas , alors il se retourna vers elles et leurs sourient et vu qu'elles avaient de l'argent et vu qu'elles avaient de l'argent mais que la monnaie était différente alors il se demanda la valeur de cet argent alors les interrogea :

" Et bien , je m'excuse mais je ne connais pas la valeur de ces monnaies ... Pouvez-vous le m'indiquer s'il vous plaît ? "

Mais soudain , une autre question surgit qui venait d'un inconnu , alors il tourna la tête vers cet inconnu qui se distinguait des autres avec son apparence alors SHaolan se demanda si il venait d'un autre monde ... Il l'interrogea une fois la réponse de Sakura comprise :

" Et bien oui , je veux bien que vous restiez mais .... Pouvez-vous décliner votre nom monsieur s'il vous plaît ? Et aussi , je vais vosu poser une question quelque peu étrange mais ... Venez-vous d'un autre monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:48

Etonné par cette question
Yoh répondit clamement

" Je viens de Tokyo pour parfaire mon shamanisme."

Yoh eu l'impression d'avoir oublié quelque chose

"Ah oui et je m'appelle Asaukra Yoh, enchanté. "

Yoh tendit sa main vers Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:33

Shaolan fut surpris par la réponse de Yoh qui révéla qu'il venait peut être d'un autre monde ... Mais alors , Shaolan attendu l'identité du jeune homme qui le révéla après quelques instant : Son nom était Asakura Yoh ! Il fut surpris pas la réponse de Yoh et tourna la tête instinctivement vers Sakura vu que le nom de Asakura était fait en partit du nom Sakura alors il sourit à Sakura pour lui dire que son nom était si beau que beaucoup de personnes le prenaient et soudain , il repensa à la Sakura qu'il connaissait avant celle là ... Soudain , son visage prit un air mélancolique et nostalgique en pensant à l'ancien temps ainsi qu'à ses amis mais soudain , Yoh tendu la main à Shaolan et ce dernier fut surpris et repensa à Ryu-oh qu'il avait rencontré dans l'ancien monde : Oto ... Alors Shaolan , en souvenir de cet ami lui prit la main tout souriant , repensant à Ryu-oh ...
Revenir en haut Aller en bas
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:39

"Moi c'est Charybda"

Elle s'avança et fit la bise à Yoh, puis se retourna vers les autres, un sourire malicieux sur les lèvres.

"Et maintenant, allons régler un petit problème passager... On y va Sakura???"


Elle faisait de nouveau allusion au fait d'aller faire les magasins... Elle s'approcha de la porte, attendant la réponse de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:29

sakura souria en fit signe de oui
de la tête.

"oui allons-y"

elle avança de quelques pas puis se
retourna vers les garçons.

"On vous rejoint plus tard
a+ les gars"

et elle partisen compagnie
de Charybda

sakura et charybda Arrow Rues du Quartier 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:06

En voyant les deux filles partir
Yoh sortit de ses pensés

" Je pense qu'on devrait les suivre, non ?"

Yoh commença à se diriger
vers la sortie en attendant Shaolan

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:00

Au départ des deux jeunes filles , Shaolan lâcha la main de Yoh et leur sourit et leur fit un signe de sa main pour signifier les paroles " Au revoir ! " et après cela , il fut surpris par les paroles de Yoh alors il allait lui parler quand Yoh se dirigea vers la porte se retournant puis se tournant une nouvelle fois vers lui et Axel une fois arrivé à la porte , alors Shaolan lui dit :

<< Pourquoi les accompagner ? Après tout , elles peuvent se défendre et de plus , aller faire les magasins est une intimité entre filles non ? >>

Shaolan , après ces paroles , sourit de plus belle à Yoh jusqu'à ce que soudain , il se souvienne de quelque chose qu'il avait oublié lors des présentations , il fut tout embarrassé par son manque de politesse et se leva , tout rouge puis se courba et dit à Yoh :

<< Je vous prie de m'excuser de mon manque de politesse Yoh-sama ! Je vous ai demandé votre identité alors que je ne l'ai moi même non décliner !! Je m'appelle Shaolan !!! Surnommé aussi ... Petit toutou ... Je vous prie de m'excuser une nouvelle fois !!!!! >>

Shaolan était très sérieux sur sa politesse , c'est ce que lui avait appris Fujitaka , enfin son père adoptif ...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:37

"Petit ...... toutou ?"

Yoh éclata de rire

"excuse moi"

Notre shaman sourit à Saolan

"Ne t'inquiète pas, je ne fais pas attention à ce genre de détails."

Yoh se tourna et prit la direction de la porte

"On peut toujours aller chercher des habitants d'ici pour nous renseigner, qu'est ce que tu en dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: kura montra Charybda dansn l   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:13

Sakura et Charybda Arrow Arrow magasin de fringue/quartier 1

Sakura et charybda arrivèrent devant leur compagnon.
Une fois arrivé devant eux Sakura souria.

"Nous revoila ,
Regardez le nouvo look de charybda c'est classe non?"

Sakura montra Charybda dans sa nouvelle tenue aux garçon
puis dit en souriant.

"Bon que fesont nous maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Le départ de l'équipe pour le deuxième quartier !   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:22

    Shaolan allait répondre à Yoh mais lorsqu'il allait répondre , il éternua car Charybda & Sakura avait pensé à lui car quelque fois , lorsque des personnes pensent fortement à vous , vous éternuer et Charybda & Sakura avait pensé à Shaolan car c'était lui l'origine de ce shopping ... Shaolan n'eut le temps de répondre à Yoh que les deux jeunes filles revenus avec Charybda couvre d'une tenue bleu alors Shaolan lui sourit et lui dit que cet habit lui allait bien ! Une fois cela de dit , il repris :

    << Maintenant cela de fait , je pense que l'on devrait partir pour que je ressente le Ki de personnes avec un différent KI que les autres , voulez-vous bien faire comme cela ? >>

    PS : Le dernier qui poste son accord informe dans son post que l'on part !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:43

Sakura comfirma d'un signe de la tete .

"C'est d'accord pour moi!"

Sakura se tourna vers les autres en souriant.

"Et vous autre vous etes d'accords avec Shaolan-kun et moi
si oui nous pouvons y allez"

Sakura attenda la reponce de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Yoh vit les deux compères revenir

"Pas mal charybda !"


En entendant la proposition
de Shaolan, Yoh fit

"Moi je suis pour"

En faisant un grand sourire,
Yoh se prépara
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue220/400Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue120/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:22

Axel regarda le nouveau look de Charybda et dit

"moi sa me va on y va "

Axel se leva et attendit la réponse de Charybda tout en payant le mog pour sa vingtaine de verre de jus de pomme


"le mog : Merci Kupo !"

Puis le mog repartit prendre la commande des autre personnes . Qui n'ont rien avoir avec Axel et ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:50

Une fois que tout le momnde ait donnez son accord
sakura dit en souriant .

"Bon si tout le monde ezst d'accord allons -y"

Axel, Shaolan ,Yoh, Charybda et Sakura Arrow Arrow Rue du quartier 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Szayel Aporro Grantz
Bleach
Bleach
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Las Noches
Emploi/loisirs : Science et débauche
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue400/400Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme: Zanpakûto - fornicara-

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:49

Szayel et Ulquiorra entrèrent dans la Taverne.

"Un refuge pour ivrogne,...., que faisons nous là, nous perdons notre temps"

Ulquiorra resta impassible

*Je ne sais pas ce qu'il veut trouver ici, mais je sens que cela ne va pas me plaire*

Soudain, un homme ivre arriva devant Szayel

" 'Scuser moi, mam'selle, sa...sa vous dirait pas de prendre un verre, je vous invite..hic"

*Ivrogne, incapable de faire la différence entre une femme et un homme, quelle déchet, il me dégoûte*

D'un geste rapide et invisible (sauf pour Ulquiorra) il planta son doigt dans son coeur, tua l'ivrogne, celui ci tomba au sol, mais toute l'assemblé étant aux même stade d'ivresse, il ne firent pas la différence avec un petit coma passager et donc ne s'en souciait guère, rigolant sur le compte de l'homme, sur sa résistance à l'alcool.

"Ulquiorra..., si tu ne trouve pas rapidement quelque chose digne d'intérêt, il n'y aura que des cadavres comme client, alors dépêche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:33

Abaraï Renji , Sakura Haruno , Asakura Yoh Arrow Rues du Quartier 1

Les trois compères entrèrent le bar. La mauvaise odeur qui était présente il y a une heure, était toujours là. Ils entèrent et se mit à chercher Ulquorria. Quand, soudain, un homme tomba raide mort. Les clients ne le remarquèrent même pas. Yoh s'approcha de la victime et constata son triste sort. Il se leva lorsqu'il vit l'âme de l'ivrogne.

"Amidamaru, envoyons le au ciel avant qu'il ne se transforme en Jibakureï."

"Bien"

Yoh s'approcha du fantôme et récita une incantation :

"Jiki Ebutsu Tôgansyujô Taigedaidô Hatsumu Jôi Zikieso Issaïmuso"

L'âme de l'homme ivre disparut. Yoh se tourna et se retrouva nez à nez avec Ulquorria et un homme aux cheveux rose. Il les avait trouvés. Il serra son sabre, le Harusame puis lança au demi squelette.


"Toi !! Je t'ai retrouvé et tu vas payer pour ton intention maléfique."


Amidamaru s'approcha de Yoh en lui confiant qu'il ressemblait beaucoup à un Jibakureï. Le shaman approuva mais il trouvait que le fait qu'Ulquorria puissent parler normalement, avoir un sabre et une apparence humaine était bizarre. il lui demanda donc une chose.



"J'ai envie de mettre les choses au clair avec toi. Pourquoi es-tu un squelette avec un sabre ? Je pense que tu ne voudras pas me répondre mais si tu veux te battre allons dehors. Ces gens ne t'ont rien fait !"


Yoh attendit la réaction de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:35

Sakura arrive dans le Mog palace en compagnie de Yoh et du Nouveau arrivant Renji Abarai. Une fois à l’intérieur Sakura vit Yoh se diriger vers deux Hommes, et ainsi elle reconnut l’homme de la dernière fois celui qui les avait attaqués et qu’Orihime avait l’air de connaître.

« C’est pas vrai encore lui ! »

*me**e Yoh est allez le défier …que faire …. *

Sakura vit que la conversation avait débuté entre Yoh et leur ennemi.

« Renji-San ! Allons l’aidez, nous avons déjà eut a faire a ses homme précédemment et il est très fort !! »

Sakura n’attendit même pas la réponse de Renji qu’elle alla aux coter de Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Abarai Renji
Bleach
Bleach
Abarai Renji


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zabimaru

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:28

Renji entra dans le bar, un peu perdu. Quand il vit l'âme de l'homme disparaître, il réfléchit. Cette âme avait sa chaîne de karma brisée et l'homme au casque avait pu l'envoyer au Soul Society.

*Comment peut-il effectuer un enterrement de l'âme sans être un shinigami ?*

Il vit après Ulquorria et Szayel. Ces deux Espadas étaient des ennemis dangereux et puissants. Pourquoi étaient-ils ici ? Sa mission consistait-elle à eliminer ces deux là.

*Que font-ils ici ? Mais qu'est ce qui se passe ?*

Il sortit Zabimaru. Renji se mit en garde. Quand il vit la foule présente il se ravisa. Ils pouvaient faire de gros dégâts. Tout le monde pourraient être blessés. Si ils se transformaient tous en hollows, même si le groupe arrivait à vaincre Ulquorria et Szayel, ils ne pourraient pas sortir vivants de toutes ces âmes.


"Sortons, si nous tuons des gens ici, ils deviendront des Hollows !!"

Il rangea son arme, toujours prêt à se battre. Son envie de tuer les ennemis grandissait tout comme la crainte de devoir affronter une cinquantaine de Hollows.


Dernière édition par Abarai Renji le Ven 16 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Bleach
Bleach
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Dans le Hueco Mondo
Emploi/loisirs : 4ème Espada
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:06

Ulquiorra soupira , tous ces gens qui arrivèrent en même temps , cela commençait à devenir énervant , même presque détestable. Mais tout d'abord , quand les trois autres n'étaient pas là , Szayel interrogea un homme puis le lança , il mourra grâce a Szayel. Ces hommes dans cette taverne , ne méritaient pas de vivre , ce n'étaient que des déchets pour la terre. Et puis , les empêcheurs de tourner en rond ; la jeune fille aux cheveux roses , le jeune homme avec un fantôme à coté de lui et enfin un Shinigami qu'Ulquiorra connaissait ; Renji Abarai. Ulquiorra , qui était retourné , se tourna pour faire face aux Shinigamis devant lui. Il les regarda de son regard froid , Ulquiorra avait aussi les mains dans les poches comme à son habitude. Mais les empêcheurs de tourner en rond voulaient apparement se battre contre les Arrancars. Ulquiorra sourit.

"Si vous nous attaquez ici en protégeant ces déchets inutile , vous ne ferez pas le poids. Réfléchissez. Vous ne voulez pas que nous nous battons ici , mais nous les Arrancars , se fichent de ça , ces hommes ne sont que des déchets pour la terre , et les éliminer sera encore mieux."

Ulquiorra ne s'avança pas vers les Shinigamis , il resta à sa place. Puis il se tourna vers Szayel.

"Je ne veux pas me battre. Si ça empire , j'interviendrai , mais je crois que tu peux t'occuper de ces déchets tout seul , Szayel."

Ulquiorra recula un peu.


"Je te laisse t'en occuper , Szayel."
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Bleach
Bleach
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Las Noches
Emploi/loisirs : Science et débauche
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue400/400Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme: Zanpakûto - fornicara-

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:16

" Quel noble geste, mais je n'ai pas envie de me salir les mains "

Il ne les connaissait pas, à part Renji Abarai, Vice-Capitaine de la 6eme Division, il savait tous de ces techniques, et donc, ne représentait pas un danger, néanmoins, la perspective que les deux autres puisse éveiller un quelconque intérêt était assez grande, et il ne pouvait les laissé aller à leur guise, apres tous, il était loin d'etre allier, même si il ne savais pas trop a qui accordé sa confiance, il vallait mieux etre prudent avec ces voyageurs d'entre les monde

" Bien , je m'en occupe si tu insiste, regarde et admire, la simple perfection, ce qu'elle représente et reste bea devant son incarnation "

Szayel n'avait guère envie de jouer, il ouvrit sa main et une sphère rouge grenat apparue, puis il la pointa en direction du groupe

"Adieu, je recupèrerait vos restes, je suis sur qu'il me seront utile, alors ne soyer pas triste de quitter ce monde, votre existance ne disparaitra pas vainement"


" CERO "
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:35

En voyant la boule rouge se former, Yoh se mit en garde. il devait à tout prix éviter ce coup. Il l'avait déjà vu mais est-ce que cela suffira-t-il ? Il se reposait encore une fois sur son fantôme samouraï.

"Désolé mais déjà vu ce coup. Amidamaru, à toi de jouer."

"Un pas en arrière, on prend appui sur la table pour lancer un Shinkû» !"

Yoh suivit les instructions du fantômes à la lettre et créa une onde de choc qui coupa le Cero en deux. Le samouraï expliqua que l'ennemi concentrait une masse importante de furyoku en un point et l'envoyait sur l'adversaire. Une simple attaque précise au centre de cette boule pouvait la détruire. Yoh resta stupéfait par la capacité d'analyse de son fantôme. Cela faisait 3 ans qu'ils coopèrent, mais la surprise reste aussi grande. Le shaman s'exclama :

"Si seulement j'avais le sabre Futsu no Mitima; Grand-père m'a dit d'aller m'entrainer mais sans ça, je peux pas faire le nouvel Oversoul."

Même pendant le combat, Yoh restait insouciant, certains appellent ça de la folie, d'autres de l'arrogance; Mais c'était tout simplement une très forte confiance. Quand les sentiments des deux âmes se rejoignent, on dit que le shaman peut exploiter 100% des ressources du fantômes. A force d'être liés, Yoh et Amidamaru se respectaient au sein d'un même corps.

"Sakura, pouvez-vous évacuez le bar, il risque d'y avoir des blessés sinon. Renji-kun, connaissez-vous leurs techniques ? Si oui, pouvez-vous me les expliquez ?"

Détendu, Yoh se mit en garde en l'attente d'une attaque adverse et d'une réponse alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:43

Sakura regardait Yoh parlez avec les deux individus jusqu'à que ceux-là commence à se battre, Puis Yoh demanda a Sakura d’évacuer le bar car il pourrait y avoir des blessés.

Sakura se dirigea vers les autres clients du bar.

« Excuser moi, il faut que vous quittiez les lieux tout de suite »

Par malchance l’homme a sui Sakura venait de parlez avait trop but en s’en foutait bien de ce qui ce passait.

Homme bourré : « je... Hic n’ai pas trop envie de partir hic… j’ai pas fini ma boisson hic… »

Sakura essaya encore de le raisonnez, mais comme celui-ci ne bougea pas et mm commença a dire des propos obscène, Sakura de pris par le col et le lança dehors.

Sakura se tourna ensuite vers le reste des lient et cria.

« Maintenant vous sortez tous sinon je vous fait sortir d’ici par la force !! »

Tout les clients sortir en courant du bar, et à présent il ne restait plus que Sakura, Yoh, Renji et leur deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
???
Koudoutai
Koudoutai
???


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:39

(Pour la bonne marche de l'evenement, j'utilise a loisir les personnages absents)

"Tiens tiens, il semblerait que l'ont veuille se battre"

Soudain un passage constituer d'une fumée noire opaque apparru.

Un homme semblait se tenir au pas de cette porte

"Bonjour mes amis"

Soudain Ulquiorra lança un Cero en direction de l'homme

"Adieu, Déchet"

Mais une lueur rouge lui repondit de la même ampleur, le blessa legèrement aux bras

" Ecoute mon garçon, on ne doit pas joué avec le feu, c'est dangereux tu sais "

Il resta dans l'ombre de son passage à scruter ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:26

Sakura était en train de faire évacuer tout le monde, alors qu’un homme étrange apparue. Il se comportait avec leur adversaire comme si c’était des enfants.

*Mais c’est qui ce vieux !!!*

Sakura se mis sur ses gardes. Elle commençait a avoir des petit tremblement.

*je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ce type est fort nous devons nous en méfier…*

« Yoh ! Renji ! Il faut mieux faire gaffe à ce type !! »

Sakura se mis sur ses gardes pour voir ce qui allais ce passez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue400/400Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 3 Left_bar_bleue500/500Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:55

Aizen accompagné de Hinamori et de Riku arrivèrent au Mog palace. Ils furent surpris par l'agitation qui régnait en ce lieu. Aizen était perdu et ne reconnaissait que peu de monde. Il fit signe au sous-capitaine Abarai qu'il avait retrouvé.

- Ooooi! Abarai-kun! Que se passe-t-il ici? Heu... Je veux dire... Au rapport lieutenant!

Le shinigami trébucha en entrant, ratant de ce fait son entrée en scène de façon assez pitoyable. Il se rattrapa de justesse et se donna une contenance en remettant ses lunettes en place, défigurant l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Comptoir du Mog Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir du Mog Palace
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Ville de Traverse :: Quartier 1 :: Mog Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser