Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comptoir du Mog Palace

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Bleach
Bleach
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Zanpakuto:Sodeno Shirayuki

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Dim 1 Juin - 10:38

Il y avait beaucoup d’agitation dans le Mog Palace, c’était pour sa que Rukia se dirigea par la, elle s’inquiétait pour Renji, mais dans la panique elle ne fit pas attention que le capitaine Aizen et le vice capitaine Hinamori était arrivé sur place. Elle ne faisait attention qu’à la force spirituelle de Renji et de celle qu’elle avait sentis quand elle était encore avec les autres.

Une fois arrivée et entrain claquant la porte, et elle surprise de voir justement le capitaine Aizen et son vice-capitaine.

Elle était pétrifier et ne savait pas quoi faire. Mais elle reprit son calme et alla a coter de Renji.

*ouf …il n’a rien…*

Elle observa le vieillard, sa force spirituelle qu’il dégagea était tellement forte que Rukia en tremblait, au fond d’elle-même, elle se dit qu’il faudrait mieux partir, mais dans l‘état actuel des choses et ne pouvais pas partir en laissant Renji derrière elle donc elle décida de rester et se battre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII

Feuille de personnage
PV:
220/400  (220/400)
Zodiac's Power:
120/300  (120/300)
Arme: selon membres

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Dim 1 Juin - 15:54

Axel qui suivait toujours Riku et ses nouveau compagnons entra dans le mog palace . Un homme à l'allure étrange se dressait devant Sakura et tous les autres . Il recula en arrière , et ne chercha pas à se battre . Cet homme possédait une force spirituelle phénoménale .

*Incroyable ! Quelle puissance ! Je ne devrais pas me mettre en travers de son chemin . . .*

Axel resta figé par la peur en arrière .
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Point du jour

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Dim 1 Juin - 18:12

Riku qui venait d'arriver avec les autres sentit cette incroyable puissance émaner de cette homme.Il sorti "Point du Jour".Quand il vit que Axel était entrain de rien faire en arriere.IL lui lança une boule de tènebres devant ces pieds.

"Toi,tu viens te battre et tu ne reste pas en arrière."

Riku regarda le viellard dans les yeux.

*Cette homme j'ai l'impression que c'est lui qui est à l'origine de cette reconnection des mondes.*

Riku fonça à l'attaque.En avançant vers l'homme,il lui envoya quelque boules de ténebres et Sauta et fonçant vers en essayant de le trancher à l'horizontales
Ulquiorra Schiffer
Bleach
Bleach
Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme:

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Dim 1 Juin - 19:05

Ulquiorra avait tout vu , depuis l'attaque de la nouvelle personne , Ulquiorra était légèrement blessé au bras. Puis il avait mémoriser toutes les personnages présentes , et surtout , il vit Aizen. Il le regarda , comme si il ne le connaissait pas. Mais revenons à l'homme vieux , cet homme avait une énergie impressionnante , qui pouvait menacer l'Hueco Mondo tout entier. Ulquiorra le regarda , même si il avait toujours ses mains dans les poches , Ulquiorra savait que cet homme était dangereux. Mais depuis , personne n'avait attaquer Ulquiorra , il était resté calme , en regardant les batailles. Le jeune homme aux cheveux gris et aux yeux bleues attaqua le vieille homme. Ulquiorra soupira , c'était peine perdu. Mais il ne fit rien. Il se contenta de regarder tout le monde , évaluer leur énergie spirituelle. Mais comme à son habitude , Ulquiorra resta calme.

"Tous ces déchets , leurs vue m'est insupportable."

Ulquiorra , pointa du doigt les "déchets qui se présentaient devant lui. Puis le bout de son doigt commença à s'illuminer petit à petit , c'était une lueur verte , Ulquiorra était prêt à leur lancer un nouveau Cero.
Puis , Ulquiorra lança son Cero. Sur la petite tribu de déchets. Le Cero était d'une vitesse prodigieuse. (Le Cero va vers Rukia , Renji , Sakura et Yoh.
Rufus Shinra
Final Fantasy 7
Final Fantasy 7
Rufus Shinra

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Shinra's PDG Experimental Gun

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Lun 2 Juin - 15:09

Rufus se dirigeait toujours vers le portail en esperant y trouver une chose eveillant son interêt

Soudain sa reflexion fut brisé par une foule de fuillards

"Courez, sauvez vous"

Rufus en attrapa un au passage et lui assena un coup dans le ventre pour limité ses mouvements

"Pour..pourquoi vous..avez-fait ça"

"Pourquoi fuyer vous ?"

"A cause..de ce vieux qui ...."

"Qui quoi"

"Z'avez qu'a allez voir, c'est là bas au Mog Palace"

Rufus tourna les talons en jetant un derniers regard de degouts sur ce lache, puis alla vers la taverne qui etait en effet assez animé, des Mogs quitta le batiments en voletant

Rufus pris son fusil et le chargea et entra dans la piece qui fut ebloui d'une lumière rouge à son entrée
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Harusame

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Mer 4 Juin - 8:24

L'arrivée d'une personne mystérieuse surprit Yoh. En effet, il avait réussi à contrer le Cero d'Ulquorria et à le blesser. Le shaman, étonné, vit de plus en plus de monde arrivé dans le Mog Palace. Certains connaissaient même Renji et ils l'appelaient vice-capitaine. Notre ami rangea son sabre.

"Cette personne n'est pas si mauvaise, après tout. Elle vient juste de se défendre."

Yoh s'avança donc vers l'homme inconnu en se présentant comme étant un shaman de Tokyo, appelé Yoh Asakura. Tout en douceur, il lui serra la main. Après cette interlude, Ulquorria relança un Cero sur nos amis.

"Je te l'ai déjà dit, ça ne fonctionne plus."

En se retournant il dégaina son sabre pour lancer son coup : le Shinkû Butagiri. La boule disparut dans un amas de fumée. Amidamaru n'était pas rassuré par le nouvel arrivant. Selon lui, il sentirait la mort.

"Voyons Amidamru, Faust est bien pire."

Calmé, il disparut dans sa tablette funéraire. Seul, Yoh demanda à l'homme mystérieux de se présenter.
???
Koudoutai
Koudoutai
???

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Dim 8 Juin - 19:47

Mais l'homme vêtu de blanc n'eut guère le temps de se présenter le vieil homme fondit sur lui a une vitesse incroyable

Il arracha une sorte d'orbe rouge du corps de Rufus, mais celui ci ne semblais pas blesser

"Ton cœur est remplie d'avarice et d'une terreur persistante"

Il scinda la sphère en deux

"Merci, grâce à toi, j'ai déjà deux pièces du puzzle"

Il se tourna vers Sakura,

"Et toi tu as la troisième, la Vengeance, la vengeance sur quelqu'un qui t'a pris un être cher"

Il fondit sur Sakura, extrayant une sphère verte émeraude

"Même ta bonté ne te protège pas de ce désire, et maintenant il est miens"

Tous se tenait sur leur garde craignant de se voir attaquer eux aussi, Rufus et Sakura gisais sur le sol, conscient mais abasourdirent

"Maintenant que les êtres qui incarne vos peur et vos défauts prennent vie, haha haha" (rire de maniaque^^)

Il lâcha les sphères qui lévitaient côte à côte, soudain la verte émeraude et l'une des rouges changèrent de forme

"Serviteur, présentez-vous à moi, à celui qui vous a tiré des abysses de la mort"

L'un était très grand, le regard froid malgré ses yeux vert-bleuté

"Appelle moi Sephiroth, Ex soldats de la Shinra, Fils de Jenova, je te remercie de m'avoir libéré mais oublie cette histoire de servitude, seul mère compte pour moi"

L'autre pris forme également

Il avait des yeux de serpent, le teint violacé et souriait d'un air malfaisant

"Orochimaru...., tel est mon nom."

"Bien deux ce sont incarner, mais on dirait que personne ne connais une incarnation de l'avarice, très bien, à moi de la révéler"

Soudain la dernière sphère rouge pris forme humaine et un grand homme pris forme

"Haha, enfin libre, merci de m'avoir libéré, je suis Greed, homonculus incarnation de l'avarice, enchanté vieux chnoque"

Le vieil homme ne laissa rien paraître

"Bien mes enfants ces mondes et ces gens sont à vous, prenez le pouvoir et imposez vote loi, c'est je que vous me devez en échange de vos vie, échoué et je vous renvoie dans les abysses"

Sephiroth sourit

"Quelle requête simple à exécuté, mais je travaille seul"

"Moi aussi"

"Hors de question que je partage, tous est à moi"

L'homme sourit

"Je n'ai jamais dit que vous deviez collaborés ensemble"

Sephiroth l'attrapa par le bras

"Quel est ton nom vieil homme"

Il prononça un mot mais qui resta inaudible pour nos héros, mais les trois démons semblais avoir parfaitement entendu

Puis il disparu, laissant nos héros face à Sephiroth, Orochimaru et Greed,

Qu'allait 'il se passer maintenant.
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Dim 8 Juin - 22:18

Lorsque le shaman vit la réaction du vieil homme, il assista impuissant à l'attaque de son amie Sakura et d'un homme inconnu, appelé Rufus. Le chauve sortit trois boules d'énergies de multiples couleurs. Il expliqua sans vraiment le faire qu'elles représentaient des défauts humains, en prenant forme de créatures humanoïdes. Yoh détourna son regard de ses deux "adversaires", Ulquorria et Szayel, et organisa un plan.

"Bien, nous sommes 8 : Ulquorria, Szayel, Riku, Renji, Rukia, Axel, le supérieur à Renji et moi. Eux, ils sont 3. On va se séparer en 4 groupes de deux. Ulquorria et son copain vont s'occuper de Greed; Riku et Axel, vous prenez Oro' truc bidule; Renji et moi, on prend Sephiroth. Rukia et l'autre nouveau, vous serez de soutien si il y a un problème."

Yoh sauta sur Sephiroth pour le faire reculer au fond de la salle. Il contra tous les coups tout en contre-attaquant dès que les occasions se présentaient. Renji profitant des ouvertures créées par le shaman réussit à le blesser deux-trois fois mais le plaisir fut de courte durée. Le géant dégagea d'un coup de sabre Renji et blessa Yoh au ventre.

"Cool, tu te bat enfin pour de vrai. C'est parti ! Oversoul !"

Amidamaru fusionna dans le Harusame. Yoh conseilla à Renji de s'éloigner un peu. Les shaman prit du recul, sauta sur le bar et fonça droit sur son ennemi avec son furyoku concentré dans son sabre. Grâce à l'énergie accumulée, Sephiroth fut blessé à la taille. Le combat commençait enfin.

[hrp : dsl du ptit post, mais je pense pas pouvoir me co' cette semaine à cause des révision du brevet]
Szayel Aporro Grantz
Bleach
Bleach
Szayel Aporro Grantz

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Zodiac's Power:
400/400  (400/400)
Arme: Zanpakûto - fornicara-

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Jeu 12 Juin - 12:30

Szayel resta sur place regardant Yoh se battre face a Sephiroth

"De quel droit ose t'il me donner des ordres,Bon, je m'en vais"

Il regarda Ulquiorra,

"Tu viens, après tous ce ne sont pas nos alliés, nous n'allons pas perdre du temps à les défendre"

Szayel ouvrit un passage vers le Hueco Mundo, soudains des fraccions de la garde de Sayel en sortirent

"Szayel Apporo-sama, que devons nous faire ?"

"Détruisez tous être vivant ici présent, et si il reste ici, je vous confie à Ulquiorra"

Les fraccions tressaillirent à ses paroles, Ulquiorra et Yami étaient connus pour leur refus de prendre des fraccions ou autre arrancars en guise de garde du corps, car les précèdent aurait connu un triste sort (Hrpg: en connaissant Ulquiorra, je suppose qu'il ne désire pas s'entourer de dechet^^)

Il se tourna une dernière fois vers les autres et sourit

Szayel pris le passage du Hueco Mundo qui resta ouvert pour permettre le passage d'Ulquiorra (les autres ne peuvent l'empreinter car ces une zone à accès restreint, Luffy m'a dit que seul les Hollows, sans coeur, simili et shinigamis peuvent accéder au Hueco Mundo )

Szayel Apporo Grantz Arrow Change de monde Arrow Hueco Mundo Arrow Las noches
Ulquiorra Schiffer
Bleach
Bleach
Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme:

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Jeu 12 Juin - 20:43

Ulquiorra regarda le jeune garçon nommé Yoh. Ulquiorra trouvait son attitude détestable. Et quand il vit Szayel qui se rebellait , Ulquiorra voulait faire de même. Il regarda les Fraccions , mais il ne les regarda même pas. Il se contenta d'aller dans la "Negacion" et de rentrer à l'Hueco Mondo. Ulquiorra regarda une dernière fois les trois nouvelles personnes qui venaient d'apparaître , et le vieux. Cette fois , ces gens pouvaient être des ennemis pour le futur. Si il avait une fois l'occasion de les éliminer , Ulquiorra ne se gênerai pas. Il le ferai. Ulquiorra , entra dans la "Negacion" , puis se tourna pour faire face à la troupes d'humains qui étaient prêt à se battre apparemment. Ulquiorra les regarda tous dans regard froid et de meurtrier comme à son habitude.

"Adieu , humain."

Ulquiorra regarda les quelques shinigamis qu'il y-avaient.

"Et au revoir à vous aussi , Shinigami."

Ulquiorra , après ces mots , disparut de la ville de Traverse , pour aller à l'Hueco Mondo.

Ulquiorra Arrow Hueco Mondo Arrow Las Noche.
Chii
Tsubasa Reservoir Chronicle
Tsubasa Reservoir Chronicle
Chii

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme:

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Sam 14 Juin - 15:10

[ La retardataire arrive ! *q* Mais bon si je suis trop en retard je peut supp le post x3 ]
Tchii arriva dans un endroit inconnu aux écriteaux dorés ‘’ Mog Palace ‘’, mais ou elle était tombée encore ? Elle aurait bien aimée lire, mais elle ne savait pas lire encore moins l’écriture de ce monde si étrange … Les cheveux en bataille tombant dans son dos, la peau de porcelaine reflétant la douceur de la soirée et ses yeux marrons intrigués continua d’avancer, ses lèvres fines et sucrées
essayant encore d’épeler les syllabes ‘’ Mog ‘’ P…â ‘’ ‘’lâ’’ ‘’ c.e ‘’ mais rien n’y pouvait elle haussa les épaules et fit un tour
sur elle même . Sa naîvetée et sa fragilité ne faisaient que paire avec sa douceur qui semblait ce dégager dans son aura.
Plus elle avançait plus elle sentait d’autres puissances, parfois bien différente a la sienne, d’autre surpuissante en catégorie de son Aura.

Ses pas feutrés lui donnait l’air de planer et de frôler le sol à quelque centimètre en faisait des gestes
quelque peu prévisible et insensé ; celle-ci continua d’avancer a travers l’entrée un doigt dans la bouche
et ses mains crispées a travers du bord de la fenêtre. Ses oreilles était bien redressées et les poils quelque peu hérissés.

Son index parcourait la fenêtre, toute curieuse de savoir qu’il avait d’autre monde dans ce bâtiment. Elle regarda du coin de l’œil buvant son verre d’eau, et fini par commander timidement le repas de son voisin, il s’agissait d’un sandwich mais chut ! Elle ne le sait pas. L’hybride leva ses tête pour regarder le plafond entendant une certaine confrontation et des mises au combat elle leva encore plus la tête les oreilles redressées plus que jamais, en redescendant sa tête elle remarqua qu’il ne restait plus personne mais la vrai intrigue : ou était passé son repas ?! Elle se leva et alla vers le rebord du comptoir avant de prendre ce qu’il lui tomba sous la main elle pris une sorte de bocal translucide avec des trucs vert dedans n’en mit un entre ses lèvres.

‘’ Beurk ! ‘’ Elle le recracha en touchant sa langue pour enlever le goût amer et surette du truc vert elle chercha quelque chose a boire mais elle échappa le bol le laissant fracasser contre le sol et un étrange bruit ce fit entendre mais tant pis , elle voulait quelque chose a boire et vite ! Elle pris son verre dos et le bût rapidement, et monta aux deuxième étage et étira son cou, laissant paraître sa petite oreille couleur neige.
Abarai Renji
Bleach
Bleach
Abarai Renji

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Zabimaru

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Sam 14 Juin - 16:34

Renji se mit en garde. Ce vieil homme ne présageait rien de bon. Son reïatsu ressemblait fortement à celui des Hollow, mais ils n'avaient en commun que leur façon de penser. Leurs physiques différaient en tous points. L'inconnu avait une apparence humaine, un crâne dégarni et une barbe gris. Le shinigami attaqua directement le chauve. En vain. Ce dernier avait déjà mit à terre deux personnes. Elles étaient encore en vie mais inconscientes. Il tenait dans ses mains trois boules translucides. Boules qui se transformèrent peu après en monstre bizarroïde.

Yoh mit en place un plan d'attaque. Des duos formés en fonction des liens relationnels. Être capable de s'adapter à la situation et évaluer la probabilité des forces de chacun en aussi peu de temps : rares sont ceux qui y arrivent. Mais le fait est que le shaman faisait surement partie de ses personnes là.

Renji s'impliqua donc dans le plan de son compagnon d'arme. Synchronisant leurs assauts, les deux camarades réussirent à faire reculer l'un des trois ennemis. Cependant, malgré les coups qu'il se prenait, Sephiroth réussit à blesser le shinigami et à repousser Yoh.

A terre, le lieutenant regarda partir les deux hollow laissant un ennemi seul.

"Yoh ! Je vais m'occuper de Greed !! Je te laisse Sephiroth !!"

Renji courut vers l'homonculus et l'attaqua d'un coup de zanpakuto. Mais le corps de ce dernier durcit et l'attaque fut parée.

"Désolé de te décevoir mais tu ne m'infligeras même pas une egratignure."
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII

Feuille de personnage
PV:
220/400  (220/400)
Zodiac's Power:
120/300  (120/300)
Arme: selon membres

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Dim 15 Juin - 10:53

Je n'avait pas eu le temps de tout comprendre que Yoh , lui , avait mis déjà en place un plan . Nous devions nous séparés , encore une fois j'étais avec Riku , pour affronter cet personne , Orochimaru . . . Il ressembler en quelque sorte à un serpent . Je regarda Riku , puis je fixa Orochimaru je lui dit alors :

"Toi ! L'homme serpent ! Vient te battre ! "

Orochimaru se mit à sourire , il se léchait les babines , et me dit ensuite :

"Tu veut m'affronter ?

-Tu crois me faire peur , Serpent !

-Qu'il en soit ainsi . . . Senei Jashuu , la prise du serpent !"

Après qu'il ait prononcé cette phrase , des serpent apparurent du bout de son poignet et se jetèrent sur moi . Je prit l'un de mes Chakrams et para l'attaque .

"C'est quoi sa ? Riku vient m'aider !"
Roxas
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Roxas

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Keyblades

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Dim 15 Juin - 11:15

Un flash lumineux éclata , laissant apparaitre un deuxième homme capuchonné , il avait deux sortes d'épée dans les mains , il venait de découper les serpents qui avait attaquer Axel . Il se redressa et dit sans regarder Axel et ses compagnons (le type stylé ^^ Cool )

"Numéro 8 , que fait tu ? Tu n'arrive pas à battre un faible comme lui ?"

Le jeune homme se tourna vers Axel , Orochimaru en profita pour l'attaquer

"Ne baisse jamais ta garde , Abruti !"

Orochimaru avait un kunai en main , il allait le plantait dans la chair du garçon , mais celui-ci esquiva .

"Pour qui me prend-tu ?"

Le garçon provoqua une explosion de lumière vers Orochimaru qui se fit projeter en arrière .
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Point du jour

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Dim 15 Juin - 14:40

Beaucoup de choses venait de se passer.Le vieil homme venait de disparaitre en laissant trois sorte d'invocation dans le Mog palace.Yoh avait suggérer qu'on s'occupe chacun d'une ennemis.Riku devait s'occuper de Orochimaru avec Axel.

*ça va etre difficile ,il doit avoir une maniérè de combattre différente comme chacun ici présent.*

Soudain,une porte des ténèbres s'ouvrit et en sorti un membre de l'organisation XIII.Celui venait d'aider Axel en tranchant les serpent qui venait vers lui.Quand celui se stoppa pour parler a Axel.Riku vit les deux keyblades qu'avait le membre.

*Roxas!!! Pas le temps de penser à lui mais il faut après que j'arrive a le questionner*

Quand Roxas projeta Orochimaru en arriere.Riku lui en profita pour lui lancer des boules des ténèbres.

"Que fais-tu ici numéro 13?"
Roxas
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Roxas

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Keyblades

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Lun 16 Juin - 9:03

Riku venait de lancer des boules des ténèbres , qu'il commença déjà à poser des Question , sur l'arrivée soudaine de XIII . Celui-ci regarda Riku ,
XIII avait toujours sa capuche sur la tête . Il fit disparaitre ses Keyblades et dit à Riku :

"Sa ne se voit pas ? J'aide le n°8 . . . Maintenant tu nous aide ou je te tue !"

XIII ne semblait éprouver aucun sentiment . . . Il se retourna vers Orochimaru , qui c'était relevé . Orochimaru , se releva , et un serpent sortit de sa bouche , ce même serpent fit sortir une épée de sa gueule . Orochimaru prit l'épée et dit :

"Huhuhu ..... Je vais te tuer !"

Orochimaru fonça sur Roxas , la lame de l'épée allait bientôt le transpercer .
Rukia Kuchiki
Bleach
Bleach
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Zanpakuto:Sodeno Shirayuki

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Jeu 19 Juin - 14:28

Rukia assista impuissante a tout ces combats, Elle ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait ici , et elle ne savait pas trop comment agir, car toute les personne présente ici avait une énergie spirituelle énorme , Rukia ne savait plus vraiment quoi faire, elle était venus car elle avait peur pour Renji mais elle était en train de se rendre compte qu’elle ne ferait que déranger si elle prenait part au combats comme elle n’avait pas encore récupérez tout ces pouvoirs.

( dsl c'est Histoire de posté quelques chose car chui un peu paumé la ^^)
Sephiroth
Koudoutai
Koudoutai
Sephiroth

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Jeu 19 Juin - 16:50

Soudain de coups rapides Sephiroth éloigna les deux camps l'un de l'autre.

Soudain il se tourna vers les deux autres ame éveiller par le vieux sorcier

"Messieur, nous perdons notre temps, cette bataille manque de panache et ne m'amuse guère, les combattre est inutile, moi je vais conquérir d'autre monde"

Sephiroth trancha l'espace faisant apparaittre une faille

"Messieur, au Revoir"

Greed: "Attend, je part aussi, je veux retourner chez moi"

Orochimaru: " je m'en vais aussi, Konoha n'attend pas"

"Bien, passez devant"

Avant de prendre le passage , Sephiroth se tourna vers Rufus

"Je sais ou tu as caché mère et je vais la chercher, que de meilleur cachette que la tour Shinra, Adieu misérables"

Sephiroth Disparu dans la faille qui se resorba derrière lui.
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Lun 23 Juin - 19:04

Yoh se battait depuis un petit moment avec Sephirot. Il commença à souffler et à ralentir quand son adversaire disparut. Il était maintenant au milieu du bar, séparant les deux groupes. Soudain, une faille apparut comme un éclair et les deux autres en créèrent une à leur tour. Le shaman n'y comprenait pas grand chose. Les trois monstres avaient maintenant disparu, laissant sur place notre jeune ami avec ses camarades.

"Bien, ils sont partis. Je pense que ça devrait se calmer maintenant. Et si on allait rejoindre Orihime et Portgas ?"

Yoh sourit et rangea son sabre. Amidamaru rentra lui aussi dans sa tablette funéraire. Tous les gens présent furent contents que tous ces évènement prennent fin. Le shaman s'approcha de Sakura et de Rufus, toujours inconscients.

"Renji, tu peux porter Rufus jusqu'à l'auberge ?"

En attendant son ami, Yoh prit Sakura sur ces épaules et avança vers la sortie. Il demanda à Rukia de venir l'aider à retrouver son chemin dans la ville. Car le fantôme samouraï ne semblait plus vouloir sortir de sa tombe portable.

"Hé bien, qu'est-ce que tu as Amidamaru ?"

Le fantôme ne répondit pas, laissant le silence s'installer. Rukia et Yoh se mirent alors en route vers l'auberge.

Asakura Yoh, Rukia Kuchiki, Sakura Haruno Arrow Rues du Quartier 2
Rufus Shinra
Final Fantasy 7
Final Fantasy 7
Rufus Shinra

Feuille de personnage
PV:
200/200  (200/200)
Zodiac's Power:
300/300  (300/300)
Arme: Shinra's PDG Experimental Gun

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Sam 28 Juin - 13:31

Rufus finit par reprendre ses esprits
Puis il regarda autour de lui l'air paniqué
"Ou est t'il, ou est Sephiroth ?"
Rufus se leva d'un bon.
"Je doit repartir a Midgar, Sephiroth va tenté de retrouvé Jenova, comment quitte t'on cet endroit"
Le stress et la peur se lisait sur son visage, c'était un sentiment qu'il éprouvait rarement, mais cette fois il y avait une raison son cauchemard etait de retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   

Comptoir du Mog Palace
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4