Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)

Aller en bas 
+2
Kuchiki Byakuya
Aizen Sousuke
6 participants
AuteurMessage
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue400/400Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue500/500Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:38

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Bleach___224_12_by_MellissaAF


Une porte de bois et de papier de riz appelée "fusuma" au Japon apparu dans le vide. La lumière autour baissa d'un ton. Les shinigamis envoyés en mission apparurent aux alentours de la ville de traverse. Seuls les êtres dotés d'un reiatsu élevé pouvaient distinguer leur silhouette, le commun des mortels ne sentit pas leur arrivée. Mis à part peut être un peu de tension dans l'air due à la puissance des deux capitaines. Aizen qui avait passé le portail en premier se tourna vers le groupe, en particulier vers Byakuya.

- Nous voici arrivés. Quelle ville étrange, il me semble que ses habitants ont un niveau de reiatsu relativement élevé. Nous devrions enquêter sur ceci également. Qu'en pensez-vous, Kuchiki-san?


Aizen se tourna vers Hinamori et posa délicatement sa main sur sa tête comme à son habitude.

- Attention à toi, Hinamori-chan, cela peut devenir dangereux à tout moment, soit sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Kuchiki Byakuya
Bleach
Bleach
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Seireiteï
Emploi/loisirs : Capitaine de la 6eme Division
Humeur : Hautaine
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue300/300Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (300/300)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue250/250Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: Senbonzakura

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

Byakuya franchi le Fusuma (Merci Batsu je chercher le Mot de ce Portail depuis des Siècles ><) en compagnie d'Aizen, Hinamori ainsi que Renji.
Ils étaient atterrit dans une Ville des plus étrange ou beaucoup de Reïatsu dépassé la Moyenne du monde Terrestre.
Aizen se tourna vers le Capitaine de la 6eme Division puis lui demanda si une Enquête sur ces Haut Reïatsu était nécessaire.
Byakuya acquiessa d'un léger hochement de tête, plus préoccuper de savoir ce qui se passait ici que d'écouter son Homologue Capitaine.
Il toussa encore une fois sur son Mouchoir, il ne crachait plus de Sang, plutôt Bon signe pour son état de santé.
Il rangea le Mouchoir qu'il enveloppa et rangea dans sa veste de Capitaine puis marcha a coté d'Aizen.

-"Formons deux Groupe, nous allons nous disperser et enquêter sur ces étranges Reïatsu, si vous trouvez des Indices Prélevé les et faites les transmettre au Bureau de la 12eme Division pour Analyse Immédiate, si il vous arrive un Problème Contacter immédiatement l'autre Groupe pour des Renfort.

C'est groupe seront composée de :

-Aizen Sousuke, Capitaine de la 5eme Division avec Abaraï Renji, Lieutenant de la 6eme Division.

-Kuchiki Byakuya avec Hinamori Momo, Lieutenant de la 5eme Division."


Il se tourna alors vers son Homologue

-"Voyez vous aucune Disposition a ce que les Groupe se fasse ainsi, Aizen Taïshou ?"


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Jeu 24 Avr - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Bleach
Bleach
Abarai Renji


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue200/200Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue300/300Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zabimaru

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:11

Renji franchit enfin le portail, en compagnie de son capitaine Kuchiki, du capitaine Aizen et du lieutenant Hinamori. Lorsqu'il fut arrivé dans le monde inconnu, notre ami sentit un reïatsu particulier, c'était celui de Rukia.

*Rukia, tu es ici ?*

Il écouta le capitaine Aizen puis son capitaine Kuchiki.

"Je suis d'accord, mais bon, mon avis ne compte pas."

Renji mit ses mains derrière la tête.

"Un gros déploiement d'énergie a eu lieu, il n'y a pas longtemps. Je pense que l'on devrait aller voir."

Il sentit la présence d'Ulquorria mais il ne voulait pas le dire.

*Pourquoi est-il ici ? Qu'est-ce qui se passe ?*

Renji attendit la réponse du capitaine Aizen.


[HRP : Désolé Batsu, j'étais pressé, j'ai édité Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue400/400Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue500/500Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:08

Aizen montra sa surprise face à la soudaine proposition de Byakuya, il se gratta l'arrière des cheveux en souriant bêtement:

-Iyaaaaa que dites-vous, Kuchiki-san? Pourquoi un tel changement sans raison? Je n'ai jamais entendu parler d'échange de sous capitaines en cours de missions. Désolé mais si vous désirez que j'intègre Abarai-kun à ma division je vous demanderai d'envoyer un formulaire de transfert en trois exemplaires à Yamamoto-taichou comme le veux la procédure. De plus je doute que Hinamori accepte un tel échange, n'est-ce pas, Hinamori-chan?

Aizen caressa la joue de sa subordonnée du revers de la main avant de continuer.

- De plus je doute que diviser notre force de combat soit judicieux. L'union fait la force. Nous ne savons même pas ce que nous cherchons ni où le chercher. Face à l'immensité des lieux il serait préférable de rester à portée de voix les uns des autres. Peut-être serait-il préférable que la sixième division se retire de cette mission, vous semblez malade et ne savez plus ce que vous dites.

Le shinigami se tourna vers la ville en contrebas et scruta l'horizon. Quelles forces étaient à l'œuvre en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Abarai Renji
Bleach
Bleach
Abarai Renji


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue200/200Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue300/300Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zabimaru

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:56

Après cette réponse, Renji dut réagir. En effet, le reïatsu du Rukia était présent mais aussi ceux de deux espadas.

"Capitaine Aizen, je ne peux repartir maintenant. Tout à l'heure, quand on est arrivé, j'ai senti un reïatsu particulier : celui de Rukia. Puis, juste après, ceux de deux espadas. L'un est assez puissant et l'autre lui est inférieur, c'est pour ça que je demande à rester."

Renji savez que cette décision n'allait pas peser lourd dans la réflexion des deux capitaines, mais il avez senti qu'il devait répondre, coûte que coûte. Il devait rester ici, peu importe ce qu'il lui arriverait.

"Capitaine Aizen, je vous en supplie, laissez-moi rester ici."

Renji se sentit soulagé, sa réaction ne changera certainement rien mais, au mois, il avait essayé. Puis il alla s'assoire, sur un petit rocher en attendant la réaction de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue200/200Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue300/300Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:00

Soudain , un jeune homme au cheveux gris et des yeux bleues arriva , il était sur un des toits pour ne pas se faire repérer. Riku était venu ici parce qu'il avait senti l'énergies de ces gens. Il se demanda qui était-il ? Deux de ces gens avaient les mêmes uniformes noirs que Rukia. Et les deux autres avaient des vestes blanches. Riku sentait qu'ils avaient l'air très fort...Mais peut-être que si il s'allie avec ces types , ils l'aideront peut-être à combattre l'Organisation XIII. Mais Riku se demanda si ils avaient une quelconque relation entre cet Ulquiorra et ces gens.

*Je suis sûr qu'il connaisse cette femme..Rukia.*

Riku resta sur le toit , en regardant ces gens qui étaient en train de parler , eux aussi , comme Ulquiorra , avaient un sabre qui pendant à leurs uniformes. Riku sentit plus d'énergies en l'homme avec des lunettes et l'autre avec des cheveux noirs. Ils avaient tout les deux des vestes blanches , et ça voulait peut-être dire qu'ils étaient "les plus forts." Riku continua de les espionner..
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Bleach
Bleach
Hinamori Momo


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Rendre hereux mes amis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:36

Hinamori regardait autour d’elle, c’était une ville bien étrange. Elle était dans ses pensées jusqu’à que le capitaine Kuchiki propose de se séparés en plus il voulait qu’elle l’accompagne, bien sur elle préférait être avec le capirtaine Aizen que le capitaine Kuchiki, mais elle aurait fait ce que son capitaine lui aurait dit sans se posé aucune question tellement qu’elle l’admirait. Aizen refusa la proposition de Byakuya et lui disait de repartir à cause de sa maladie. A cet instant Renji fit remarquer que le reïatsu de Rukia, la prisonnière qui devait se faire exécuté mais qui avait mystérieusement disparu. Hinamori allait demander à son capitaine ce qu’ils devaient faire quand elle sentit le reïatsu d’une personne qui était en direction des toits des bâtiments et comme ses compagnons se querellait, elle décida de se dirigé seul vers les toits, Elle sauta sur le toit le plus haut puis regarda les alentours et vit un jeune homme aux cheveux gris. Elle utilisa le shunpo et apparu derrière l’homme qui les espionnais, l’immobilisa avec son sabre collé à sa gorge.

" Qui es-tu et pourquoi nous espionne-tu ? Répond !!!"


Dernière édition par Hinamori Momo le Lun 28 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue200/200Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue300/300Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:08

Riku était toujours entrain de les espionner lorsqu'il vit la seule fille du groupe disparaitre.

*Oh non m'aurait-elle reperer?*

Mais avant que Riku eut le temps de se rendre compte la jeune fille se trouvait déjà derrierre lui avec son katana sur la gorge de Riku.Il n'avait plus tellement le choix.Il devait reveler qui il était et pourquoi il espionnait.

"Je me nomme Riku et si je vous espionne c'est parce que je voulais savoir si vous étiez des ennemis beaucoup de gens sont arriver a traverse ces temps-ci.A cause de ces mondes qui sont reliés.Mais dis-moi vient tu du même monde de cette Rukia vous portez les même uniformes qu'elle."

Riku avait répondu a tout ce qu'elle voulait savoir et même temps il avait posé une question.Il esperait que cette fille enleve ce katana de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Bleach
Bleach
Abarai Renji


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue200/200Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue300/300Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zabimaru

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:42

Renji vit la réaction d' Hinamori. Il se leva et s'approcha du jeune homme. Ce dernier se présenta comme s'appelant Riku et vérifiant si nous étions dangereux. Le shinigami s'approcha de l'inconnu :

"T'as l'air d'en savoir plus sur ces lieux, tu vas venir avec nous."

Renji l'attrapa par le col et commença à partir vers ses capitaines. Il se tourna vers la jeune shinigami qui avait repéré le présumé Riku.

"Hinamori, merci."

Le shinigami sourit et amena l'homme aux cheveux gris devant ses capitaines. Il repensa à sa question. Il s'écria d'un coup :

"Tu as dit que Rukia était ici ! Où est-elle ?"


Renji se calma mais il continua d'insister. Le fait que Rukia soit ici le motiva davantage. Il le lâcha et s'éloigna. Il décida de partir vers le centre de la ville.

"Capitaine Kuchiki, je pars vers le centre de la ville. Si vous rentrez, je le saurez à votre reïatsu. Je vous rejoindrais aussitôt. Capitaine Aizen, je vous l'ai dit, je ne peux partir maintenant."

Renji se dirigea donc vers le quartier le plus proche.

Abarai Renji Arrow Quartier 1
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Bleach
Bleach
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Seireiteï
Emploi/loisirs : Capitaine de la 6eme Division
Humeur : Hautaine
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue300/300Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (300/300)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue250/250Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: Senbonzakura

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:34

Y'avait t'il des Effet secondaire dans cette pilule pour que le Capitaine Kuchiki divague ainsi ?
Sûrement, car vouloir faire une Proposition ainsi n'était pas dans le genre de celui ci, il eut comme un moment de lucidité, parvenant a comprendre les mots qu'il venait de dire, pendant combien de temps allait durer cette plaisanterie ?
Il n'en savait rien et ce qu'il allait dire n'était certainement pas dans ces pensées...
Il regarda Aizen un air de mépris sur le visage avant de retrouver sa sérénité habituelle avec son air des plus hautain, était ce un retour a la normale ?
Il ne le savait guère, jusqu'à ce que ces esprit ce soit concentré sur un Espion a quelque Mètres sur un toit non loin, un homme les observer, et remarquant ceci, le lieutenant Hinamori Momo se retrouva derrière lui le Zanpakutô sous la gorge.
Le questionnant pendant quelque Minutes, le jeune Riku les observait pour savoir si il était amis ou ennemis, mais pour quoi ?
Renji quand a lui était parti dans un quartier opposé a celui de leurs arrivée, il était face a la 5eme Division, il n'allait pas rester avec Aizen, trop occupé a suivre les directive du Commandant Genryusaï.
Il marcha vers le Reïatsu de Renji, la ou il avait senti le reïatsu de Rukia...

Byakuya Arrow Quartier 1
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue400/400Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue500/500Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:04

Aizen fut surpris de voir autour de lui la vitesse à laquelle s'enchainait les évènements et semblait déboussolé. Comme à son habitude, le Capitaine Kuchiki l'ignora totalement. Aizen était rassuré, c'était bien le Byakuya qu'il connaissait. Il regarda les deux shinigamis de la sixième division s'en aller vers la ville et il se tourna vers le jeune homme qui les épiais quelques instants auparavant!

- Oya oya, que voilà un jeune enfant plein de vie! Ne t'inquiète pas, nous sommes des shinigamis, notre rôle est de veiller à l'équilibre de la balance des âmes. Je suis Aizen Sousuke, Capitaine de la cinquième division et voici Hinamori Momo, Ma fidèle sous-capitaine. Qui es-tu?

Aizen souris en fermant les yeux, comme toujours. Une grande bonté se dégageait de l'homme aux lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Hinamori Momo
Bleach
Bleach
Hinamori Momo


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Rendre hereux mes amis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:46

Hinamori voyant que son capitaine n’était pas hostile envers le jeune homme qui les espionnais, elle baissa sa tête.

"Pardonné-moi Riku-kun, je suis désolé de vous avoir attaqué sans raison, je suis désolé !"

Elle leva sa tête et lui fit un grand sourire

"Riku c’est cela, je me nomme Hinamori Momo vice-capitaine de la 5ème division je suis heureuse de faire ta connaissance !! Tu connais Kuchiki Rukia, elle est recherchée à la Soul Society car elle a violé nos lois."

Hinamori repris son souffle et se tourna vers son capitaine.

"Peut-être qu’il sait quelque chose sur ces vortex qui ont relié la Soul Society à ce monde ?"

Elle regarda autour d’elle est repensa que le capitaine et vice-capitaine de la 6ème division qui étaient partit vers là-bas

"Capitaine Aizen, devons-nous rejoindre le capitaine Kuchiki et le vice-capitaine Abaraï ?"

En attendant la réponse d’Aizen, elle scruta le jeune homme qui les espionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue200/200Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue300/300Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:26

Aizen venu se présenter a Riku.Il disait qu'il était le capitaine de la cinquième division et que hinamori était sa vice-capitaine.Riku fit de meme il se présenta.

"Moi je me nommé Riku et j'essaye de savoir que c'est t-il passait.Tout les mondes ont été relié mais hélas je ne trouve pas cette personne.Il y a bien un groupe de personne que je pourrai soupsonner mais je l'ai perdu."

Puis il avait entendu que rukia avait violé les règles de la soul society et qu'elle était recherché.

"Mais pourquoi la recherche vous ? Qu'a t-elle fais de mal ?
Quand je l'ai vu elle n'avait pas leurs d'une criminel moins que le type au yeux vert et aux teint blancs"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue400/400Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue500/500Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:46

Aizen partit d'un rire franc suite au discours confus du jeune homme. Il s'empressa de le rassurer.

- Nous ne sommes pas ici pour Kuchiki Rukia. Notre mission est également d'enquêter sur ces étranges portails. Peut être devrions-nous rejoindre le capitaine Kuchiki et Abarai-kun. "Riku", c'est bien ça? Pourrais-tu nous guider au centre de cette ville étrange?

La main sur la garde de son zanpakutou, Aizen contempla encore une fois l'étrange cité qui ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue220/400Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue120/300Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:51

Organisation XIII ( Axel ) Arrow Ville de Traverse Arrow Rues du Quartier 1 Arrow

Axel qui suivait Riku de toit en toit , arriva enfin près de lui , le jeune Riku était en plein dialogue avec des personnes étranges , l'un portait une veste blanche , l'autre , une femme , portait les mêmes vêtements que Rukia Kuchiki , il s'approcha le plus discrètement possible en direction de Riku .

* Qui sont ces gens ? *

Axel semblait intrigué par les puissances de ses deux personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue200/200Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue300/300Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:54

Riku le regarda droit dans les yeux.

Cette ville se nomme Ville de Traverse.Je suis bien d'accord de vous conduire vers vos amis mais vous devez faire attention.Etant donné que cette ville est remplie de nouveaux arrivant on peut se faire attaquer de tout par comme le les était tout à l'heure avec un groupe.Cette homme était tout blanc avec les yeux verts ,les cheveux noirs avec une sorte de crane d'os sur la tête cela vous dit quelque chose?

Riku senti l'énergie non loin de d'eux mais ne decida pas de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Bleach
Bleach
Hinamori Momo


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Rendre hereux mes amis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:59

Hinamori écoutait la discussion, puis porta son regard sur Riku

"Qu’ils sont bizarres tes vêtements, tu viens d’où ?"

Elle sentit un reaïtsu étrange venant aussi des toits, elle regarda son capitaine puis se tut, elle utilisa son shunpo et apparu de la même manière qu’avec Riku, l’homme ayant la lame collé à sa gorge, puis l’attrapa et utilisa une nouvelle fois son shunpo et l’emmena devant son capitaine

"Riku, est-ce qu’il est un de tes amis ? Tu le connais ? Il ne porte pas les mêmes vêtements que toi !"


Elle regarda son capitaine aussi, il était toujours aussi calme et il souriait comme à son habitude, elle regarda autour d’elle aucune autre personne n’avait l’air d’être là.

"Capitaine, devons-nous rejoindre le capitaine Kuchiki et Abarai-kun ? Et que faisons de cet homme"

Elle pointait son doigt vers le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue400/400Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Left_bar_bleue500/500Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:44

Aizen sourit à nouveau afin d'apaiser sa jeune subordonnée. Il prit à nouveau la parole:

- Ce jeune homme va nous guider jusqu'au Capitaine Kuchiki et Abarai-kun. Il a l'air de bien connaitre les lieux. Ne nous embêtons pas avec des détails comme la tenue vestimentaire de chacun, bien que notre ami ait des habits un peu trop échancrés à mon gout. Nous te suivons, Riku, passe devant.

Aizen fit poliment signe à Riku de mener la marche vers la ville étrange.


Tout le monde Arrow Mog palace
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)   Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Shinigamis (5ème et 6ème division)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia: shinigamis de la 13eme Division
» Quatier du vice-capitaine de la 5e division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Ville de Traverse :: Portail de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser