Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rues du Quartier 1

Aller en bas 
+7
Ulquiorra Schiffer
Akasuna no Sasori
Orihime Inoue
Organisation XIII
Asakura Yoh
Sakura Haruno
Charybda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Naruto
Naruto
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue400/400Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue400/400Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme: Jutsu Marionnetiste

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:38

Sasori continuait à épier la scène, voyant de plus en plus de personnes arrivés d'on ne savait où.

Une chose était sûre, c'est qu'il n'était pas tous du même camp, mais pour en être sûr il décida de leur faire passer un petit test.

Il sortit de sous sa veste, un parchemin, il l'ouvrit faisant apparaître plusieurs symboles propres aux invocations d'objets.

*Finalement en faire une réplique n'était pas dénuer d'intérêt, elle est même meilleur que l'original*

Il plongea son bras sous sa veste, la ressortit un doigt ensanglanté, puis de son propre sang, il fit un trait sur la feuille de parchemin, dans une explosion silencieuses, la fumée révéla une sorte d'étrange marionnette.


Rues du Quartier 1 - Page 2 Karasu
Ça ne se voyait pas, mais Sasori ressentit une certaine satisfaction, certes Karasu n'est pas sa meilleur marionnette, même cette version amélioré n'égale pas ses meilleures marionnette, mais cette instant de nostalgies lui était agréable.

"Bien, voyons voir ce qu'il en est vraiment"

D'un geste vif de Sasori, Karasu descendit du toi et fit face au groupe, ses claquement d'articulation stressant l'avait annoncé, car une chose est sûr, Karasu n'est pas discrets.


Le combats qui suis sera un Combats RP >>>> pas de jet de dés


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Jeu 10 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:32

Lorsque Yoh vit la marionnette, il se fit :

"Enfin un combat, il est pour moi !"

Yoh sortit son harusame.

"Amidamaru, fusion dans le sabre: Oversoul !"

Rues du Quartier 1 - Page 2 1184690002_f

Yoh avait son sabre plein en main et une puissante énergie s'en dégageait.
Il courra vers la marionnette.

" Bien, c'est parti !"

Yoh donna une demi-douzaine de coups de sabre

Edit de sasori, les jet de dés ne sont pas utiliser dans ce combat(Combat RP)


Dernière édition par Asakura Yoh le Jeu 10 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Bleach
Bleach
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Dans le Hueco Mondo
Emploi/loisirs : 4ème Espada
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:56

Ulquiorra remarqua la créature que l'homme avait fait apparaître. Elle semblait étrange , mais ce que l'humain avait fait était encore plus étrange , son sabre avait changer de forme , un peu comme un Shinigami. Il regarda le combat , il se demanda si il devait intervenir pour mettre fin plus vite à ce combat. Puis il regarda l'homme avec la veste noir et des nuages rouges.

Cet homme n'a pas montré toute sa puissance..Restons sur nos gardes.

Ulquiorra continua de regarder le combat de l'humain et de la petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue220/400Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue120/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:44

Axel venait de voir un homme au corps tout de bois et une sorte de marionnette , cette marionnette venait de descendre du toit

*Qu'est-ce que ...? *

Axel recula discrètement en essayant de ne pas se faire remarquer par l'homme qui venait se tenait sur le toit . Cette personne dégagé une énergie incroyable presque aussi puissante que le maître de Axel .

*C'est donc lui qui dégage cette puissance ..... Comment est-ce possible seul mon maître est aussi puissant .......La seul raison de sa puissance soit qu'il vienne d'un monde que l'on a jamais visité ..... Il serait mort si mon maître l'aurait trouver ........*

Axel continuer de reculer lentement et discrètement en essayant de ne pas se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

Sakura se retourna quand Yoh se prépara à l’attaque, elle n’en crut pas ses Yeux il s’agissait de Sasori, l’homme qu’elle avait battu auparavant avec la vieille Chiyo.

*Quoi ! Impossible !!!Nous l’avions tué !!*

Sakura se mis en position de combats regardant son adversaire.

« Yoh fait attention !!! Il utilise du poison avec ses marionnettes !!!
Il na faut surtout pas que tu fasse toucher »

*la dernière fois je l’avais vaincu mais c’était grâce à la vieille Chiyo, … mais cette fois-ci ça sera beaucoups plus dur ! En plus je n’ai d’antidote avec moi si un de nous se fait toucher …*

« Nous devons nous retirez !! Sinon on va se faire avoir !! Il na faut surtout pas le sous-estimé !!! »

Sakura garda le regard fixé sur Sasori tout le long, elle savait que rien qu’une éraflure serai mortelle pour elle et ses compagnons et sans antidote c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Orihime Inoue
Bleach
Bleach
Orihime Inoue


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Dans la cuisine
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:31

Orihime fut étonnée lorsqu'elle vit Ulquorria.

" Ulquorria, que fait-tu ici ? "

Puis elle se retourna vers Yoh et dit à sakura-chan :

" Ne vous inquietez pas, je le soignerais si besoin est . "

Orihime appela les 6 petites créatures et se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:23

Riku sauta et fit un salto avant pour reatterir devant tout le monde.En meme tant,il avait sorti sa keyblade point du jour.

"Laissez je m'en occupe"

Riku avait aussi vu Axel entrain de partir.Alors il lui envoya une boule de ténebres devant ces pieds.

"Toi tu restes la j'ai encore plein de question a te poser."

Apres sa ,Riku envoya 4 boules de ténebres sur Karasu et enchaine avec 3 coups de Point du jour.

"J'espere que sa sera suffisant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:43

  • Mes paroles furent suivi de l'arrivée d'une jeune personne , une jeune fille rousse , elle avait un Ki et une tenue différents des habitants de ce pays et donc je compris automatiquement qu'elle venait d'un autre monde et je lui souris et je vis qu'elle entama une discussion avec Yoh et Sakura sans que je n'intervienne ... Mais je lui souris à la place car je savais que l'on pourrait être utile à elle et j'aimais aidé les gens ... Mais soudain , mes pensées occupèrent le fantôme qui nous accompagnait ou plutôt accompagnait Yoh et je l'observais sans parler car je sentis que je ne devais pas lui parler avant quelques instants et plutôt observer de quel côté il était mais quand je vis qu'il parlait avec Yoh , je pensa fortement qu'il était de notre côté mais alors pourquoi ne s'était-il pas présenté et alors , ma curiosité d'archéologue m'occupait tellement que je voulu lui poser la question mais à ce moment , j'entendis Axel parler et être d'accord à mes paroles et je lui souris puis j'allais prendre la parole pour parler au fantôme quand Axel repris et parla à quelqu'un qui s'était caché et à ce moment , je repéra trois Ki : Axel m'avait réveillé et je pensa maintenant aux Ki présents : Trois Ki surpuissant ! Je regarda partout tellement surpris par la puissances des Ki ... Soudain , la jeune fille qui venait d'arriver me surpris en invoquant de sa barrette six petites personnes qui me surprirent et tellement que je tomba à la renverse et fis des yeux de poissons et je vis que la jeune fille leurs parlaient et que les petites personnes lui répondirent enfin plutôt une des petites personnes et cette personne lui répondu plutôt très vulgairement ! Et elle nous parla pour nous informer de partir et à ce moment , j'avais desceller ses pensées : elle voulait partir pour nous protéger des Ki surpuissants , je ne savais pas comment j'avais compris cela et donc ce n'étais pas de sources sûres mais j'en étais pourtant sûr et alors je souris tellement la bonté de la jeune fille nommé Orihime Inoue par elle même faisait preuve ... J'allais lui répondre mais je n'eus le temps que Yoh pris la parole et discuta avec le fantôme pour découvrir les ennemis , il était content à l'idée de combattre et je fus déçu par cela car le combat n'étais pas la réponse à tous es Yoh pensa cela enfin je su cela vu son attitude ... Soudain , deux des trois Ki apparurent et nous posèrent des questions et alors je pensa qu'eux ne cherchèrent pas le combat malgré leurs Ki maléfique même si celui en blanc était le plus maléfique , il paraissait inoffensif envers nous et l'autre paraissait neutre et c'était la même chose pour son Ki c'est comme si les forces du biens avaient échanger leurs places avec les forces du mal pour ces deux personnes ... Mais quand au dernier Ki ... Je sentais bien une envie de combattre en lui ... Et il le prouva en nous provoquant et ce fut bien sûr Yoh qui répliqua vu son envie de combattre mais cette fois je le compris un peu vu que c'était son adversaire qui nous avais provoqués et alors je chercha une solution pour ne pas combattre quand Sakura nous dit qu'il était dangereux alors je ne chercha plus à négocier vu que cela serais inutile d'après Sakura ... Et je le croyait ... Alors j'accompagnais Yoh en courant à côté de lui et en prenant les conseils de Sakura à la lettre ... Je lui dis :

    << Sakura-chan , d'après ce que vous venez de nous dire , vous dîtes que vous le connaissez et aussi que vous connaissez ses techniques de combats alors on aura peut être une chance de le battre surtout si l'on s'unit alors on doit se battre car partir en retraite est inutile vu qu'il nous rattraperait sûrement s'il est aussi puissant que vous le dites ! Bien , j'aide Yoh-sama et ce nouvel arrivant avec un Ki neutre ! >>

    Comprenant que les boules qu'avait lancé le nouvel arrivant étaient des boules d'énergie , j'allais booster leurs pouvoirs en les lançant plus fort en tirant sur les boules ... Mais après cela , je sauta et enchaîna un puissant enchaînement de coups de pieds sur la sorte de marionnette pour ensuite reculer pour que seul la marionnette soit victimes des boules d'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:55

A la suite des parole de Sakura Orihime essaya de la rassurez en lui disant qu’en cas de pépin elle pourrait les soigner. Mais vue qu’elle ne connaissait pas les vraies capacités d’Orihime, cela ne la rassura pas plus.
Ensuite ce fut le tour de Riku, qui dit qu’il s’en chargerai, tout en empêchant Axel de partir avec une sorte de boule noir puis en lança une autre sur le pantin.
Puis Shaolan la rassura en lui disant qu’ensemble il y avait une chance de le battre. Ces paroles remotivèrent Sakura qui se mit en position de combat.

*Bon c’est partis !*

« Très bien alors écoutez-moi bien ! Pour le combattre il faudra tout d’abord détruire ses deux marionnettes… celle qu’il a sortis et celle qu’est autour de son corps comme une carapace ! »

*J’espère qu’on va y arriver !*

« Aussi n’oublier pas que vous de devez pas être touché ! »

Sakura serra son point puis rajouta :

« Très bien ! Allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Ulquiorra Schiffer
Bleach
Bleach
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Dans le Hueco Mondo
Emploi/loisirs : 4ème Espada
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:47

L'arrancar , Ulquiorra Schiffer utilisa un Sonido (Shunpo) pour se déplacer rapidement sur le toit d'un toit. Puis , il regarda le petit groupe d'humain qui se préparait à se battre , Ulquiorra , avec son regard vide , pointa son doigt vers Sakura , Shaolan , Orihime , Yoh , Riku. Une petite boule verte commença à se former au bout de son doigt. Puis la boule verte se concentra , c'était un Cero. Ulquiorra regarda une dernière fois Sakura , Orihime , Yoh , Riku et Shaolan. Puis il envoya le Cero en plein sur eux. Ulquiorra se prépara à contrer toute attaque.
Une explosion se forma grâce au Cero qu'Ulquiorra venait de lancer. Il se demanda si il était peut-être mort suite à cette attaque. Il attendit , Ulquiorra ne voulait pas tuer des humains ayant des pouvoirs spéciaux. Puis il regarda l'homme qui manipulait la marionette.


"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:12

Riku avait ulquiorra allait sur le toit et envoyer un cero.Riku s'était mis face au cero et avait activer la barrière psychique.L'attaque était assez durs a contre mais il réussit.

*Je me disais bien que ce type n'était pas normal et enplus quel puissance maintenant ça nous fait deux ennemis à combattre.*

Riku sauta sur le toit en face d'ou se trouvait Ulquiorra et Sasori.Il pointa Point du jour vers eux.

"Vous allez disparaitre aujourd'hui."

Riku envoya des boules de ténèbres sur Sasori puis Ulquiorra.Puis ensuite il sauta vers Ulquiorra essayant de lui porter un coup vertical.

*Il faut que je fasse attention à l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Bleach
Bleach
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Dans le Hueco Mondo
Emploi/loisirs : 4ème Espada
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:06

Ulquiorra attendit le dernier moment pour utiliser le Sonido (Shunpo pour les Arrancars). Il se déplaça sur un autre toit , et regarda toujours le petit groupe avec son regard vide. Il se déplaça du toit et descendit. Il marcha vers Inoue Orihime. La pression spirituelle d'Ulquiorra se faisait sentir à présent. Ulquiorra se tenu non loin d'Inoue. Il prépara un autre Cero du bout de son doigt. Ulquiorra regarda encore une fois Inoue et lui lança son Cero de couleur verte. Le Cero fonça sur Inoue Orhime avec une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Bleach
Bleach
Orihime Inoue


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Dans la cuisine
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

Orihime évita la boule verte de justesse.

" Ulquorria, que fais-tu ? "

Le plus vulgaire des Rikka se fit entendre:

" La question ne se pose pas, la meuf, c'est un ennemi ! "

Orihime se prépara et lança son attaque vers le hollow.
Elle demanda à 2 des petites créatures de rester avec Sakura-chan.

" Tu ne me laisse pas le choix. "

Notre amie se mit face à Ulquorria.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Bleach
Bleach
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Dans le Hueco Mondo
Emploi/loisirs : 4ème Espada
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

Ulquiorra avança vers Orihime , Ulquiorra mit la pression sur Orihime , il s'avança part petit pas. Sa pression sprituelle ne cessait d'augmenter , il arriva devant Inoue. Il l'a regarda de son regard vide. Mais Ulquiorra ne voulait pas frapper Orihime. Il se contenta de lui mettre la pression.

"Pourrais-tu m'expliquer ton pouvoirs , Orihime Inoue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:06

Code:
Voilà, vu que Sasori ne risque pas de répondre, je le fait juste réagir de nos attaques portés pour qu'ensuite, il ne fasse plus rien donc merci de ne plus interagir avec Sasori maintenant! ^^

  • Mes coups de pieds réussirent à toucher la marionnette mais elle ne se détruit pas, et cela car avant que je ne lui porte un coup fatal, le pantin se démembra sûrement grâce à son marionnettiste et après cela, je retomba pour ne pas être victime des boules d'énergie qui arrivèrent derrière moi et lors de ma chute, je réussis à faire un looping me permettant de retomber sur mes pieds pour ensuite regarder l'effet des boules d'énergies sur les membres démembrés de la marionnette et j'assistais à la très bonne manipulation du marionnettiste sur ces marionnette, en effet, le marionnettiste, juste avant qu'une boule d'énergie ne touche un des membres, il rentra dans sa cape toute sa marionnette qui ne bougea plus de la cape et alors, je sentis que mon adversaire ne voulait plus se battre et préférais assister à un autre combat qui commencera bientôt que je le vis à l'offensive du type en blanc nous attaqua alors que je n'avais ressentit aucune offensive en lui alors, je tourna rapidement mon regard sur lui et vit une puissante vague d'énergie arriver sur nous et je fus tellement surpris par la puissance de la vague que je ne bougea plus jusqu'à ce que le jeune homme au Ki neutre nous protège avec une puissante barrière psychique et alors, je me demanda de quel côté était-il vu qu'il avait essayer d'abattre et maintenant de nous protéger... Je vis alors que le jeune homme qui nous avait protégé lança une offensive sur le jeune homme en blanc en vengeance et alors j'assistais au combat sans bouger car ce n'était pas la peine de se mêler au combat et soudain, je me souvenu que je n'avais pas prévenu le groupe de le marionnettiste ne nous voulait pas de mal et qu'il ne fallait pas essayer de l'attaquer vu sa puissance et je le dis alors en me tournant vers le groupe :

    << Nous n'avons pas besoin d'attaquer le marionnettiste, il n'est là que pour nous observer maintenant! Et si on lance l'offensive sur lui, il répliquera sûrement alors ce n'est vraiment pas la peine de lancer l'offensive sur lui! Nous devons maintenant nous concentré sur cet attaquant puissant en blanc! >>

    Je me tourna alors vers le toit où était celui que j'avais cité et je vis qu'il n'y était plus et alors regarda partout et réussis à le voir, il essayait d'avoir Orihime! Alors je me mis devant Orihime pour la protéger et cria à son attaquant :

    << Tu devras passer par moi avant de l'attaquer! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Bleach
Bleach
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Dans le Hueco Mondo
Emploi/loisirs : 4ème Espada
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

  • Ulquiorra , qui avait posé une question à cette jeune fille ; Orihime Inoue a été interrompu. Un jeune homme qui n'avait pas l'air très agé était venu s'interposer entre l'Arrancar et la jeune fille. Ulquiorra avait été surpris par le courage de ce jeune homme. C'est un humain , mais il est peut-être doté de pouvoirs spéciaux , à quoi servirait de se jeter dans la bataille si nous sommes qu'un simple humain ? Ulquiorra ne se prit pas la tête avec ce genre de question , il regarda le jeune homme devant lui. Ulquiorra le regarda avec son regard vide et de meurtrier. Si il devait tuer ce gamin pour parler librement à Orihime , il n'hésiterai pas une seconde , mais Ulquiorra décida de laisser une petite chance à ce courageux garçon.

    "J'admire ton courage jeune homme , se jeter dans la bataille comme ça , c'est tout bonnement <>.
    Maintenant , si tu ne veux pas mourir , ne te mets pas en travers de mon chemin."


    Ulquiorra avait toujours les mains dans les poches , regardant ce jeune homme devant lui. Ulquiorra voulu lui demande son nom , pour savoir à qui il avait affaire. Ulquiorra ne se gêna pas et demanda le nom de ce jeune homme.


    "Quel est ton nom , humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:32

Riku regarda en bas et fit Ulquiorra devant le jeune garçon et Cette fille rousse.Il sauta du toit et attérit non loin des 3 jeunes gens.

*Ce type il a l'air de connaitre la jeune fille rousse il doivent provenir du meme mondes.*

Riku vit Shaolan qui était en face de Shaolan.

*Ce gamin, a ce que je vois on pourrait penser que ce n'est qu'un simple mais il ne faut pas que je me fis au apparance.Bon je vais passer au chose sérieuse avec ce type en blanc.*

"Gamin recule toi je m'en occupe"

Point de vie disparut de la main de Riku et celui ci fut entoure par une épaisse d'énergie Noir ou il en resortit changer.La Riku avait une sorte d'armure avec un coeur au centre.Il avait aussi une épée appelé Soul Eater.On pouvait resentir aussi beaucoup de ki maléfique il n'y avait plus de biens dans Riku


Rues du Quartier 1 - Page 2 L_d35c2bdd9d9384cc5a9be5d25c34fc6d1

"C'est Fini."

Riku envoya une flamme des ténebres sur Ulquiorra et aller enchener avec une puissante attaque une fois qu'Ulquiorra l'aurat reçu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:42

Sakura était restez en arrière, elle était totalement tétaniser par une force dont elle ne connaissait pas l’origine, elle voyait nettement l’écart de puissance entre elle et les autre, ce qui fit monté son angoisse. Elle avait honte d’elle-même ; honte de ce qu’elle était, elle voulait fuir alors que tous les autres se battaient, elle en pouvait plus de cette atmosphère pesante. Aujourd’hui comme avant il fallait toujours la protéger, elle ne se sent pas utile.

Alors Sakura se ressaisie, elle se mis a fixé l’homme habillé de blanc et s’approcha des autres sans faire vraiment attention a ce que disait Riku à Shaolan.

* Je dois me battre !! Fini de rester en arrière à regardez les autres !!! *

Une fois arriver à la hauteur de Shaolan et des autres Sakura se mis en position de combats.

« Attendez !!! Moi aussi je veux me battre !!!! »

* concentre-toi bien Sakura !! Ce n’est pas le moment de flancher *.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Invité
Invité




Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:51

  • Après mes paroles, l'attaquant d'Orihime ou plutôt, mon adversaire maintenant que je l'avais provoqué, fut surpris sûrement par mon apparition... Soudain, je vis le regard qui était avant mélancolique se transformer maintenant en regard vide et meurtrier et alors rien qu'avec cela, un frisson venu me frissonner, son regard était telle qu'il me terrifiait mais je me remis les idées en place et pour me donner courage, je pensa à protéger Orihime et cela me remis très vite d'aplomb et je fixa un regard de détermination sur Ulquiorra et attendu qu'il passe à l'offensive quand soudain au lieu de passer à l'offensive, il pris la parole et me complimenta pour ma détermination mais juste après me menaça mais sa menace ne me fit rien et je ne bougea pas d'un millimètre et soudain, j e remarqua que ses mains étaient dans ses poches alors j'avais très vite compris qu'il avait baissé sa grade ou plutôt qu'il nous sous-estimait... Mais je me fichu qu'il nous sous-estimait tant que l'on pouvait le battre mais soudain, il me demanda soudainement mon nom et je fus surpris mais je n'eus le temps de répondre que quelqu'un m'interpela : C'était le jeune homme aux cheveux blancs, je su malgré le nom qu'il m'avait donné que c'était moi qu'il visait vu que son regard était posé sur moi et alors je fus un peu énervé car cette personne n'était vraiment pas poli et je lui dis alors :

    << Heu... Désolé monsieur de vous déranger mais j'ai un nom et c'est Shaolan alors je vous prierais de m'appeler comme cela... Même sans suffixes honorifiques si vous voulez mais ne m'attribuez pas d'autre nom que Shaolan s'il vous plaît! >>

    Et alors, après ces paroles, je m'exécuta et me recula mais je vis alors que Orihime était derrière moi alors je me courba et m'excusa de ne pas pouvoir le faire :

    << Désolé monsieur mais je ne peux le faire sans déranger Orihime-sama mais que comptez-vous... >>

    Je ne pu finir de parler que l'homme se transforma en être maléfique et qu'alors mon regard se posa sur lui : son Ki était devenu maléfique, presque autant que celui du jeune homme en blanc et soudain, le jeune homme attaqua tout seul le jeune homme en blanc et je fus surpris qu'il se jette tout seul dans la bataille et alors, je pris cette personne pour un vrai vantard qui voulu se battre tout seul pour se vanter de ses actions et mon regard envers lui se transforma en regard avec un peu de méchanceté à son égard, soudain, je vis Sakura arriver et nous informer qu'elle aussi allait se battre alors je lui souris et ensuite, je lui dit simplement "D'accord" et je me mis en position de combat et lui chuchota :

    << Bien, l'on devrait aider ce jeune homme même s'il se vante et qu'il est malpoli, il fait sûrement cela pour nous aider même si c'est de la mauvaise manière! J'y vais en premier, vous, vous pouvez venir quand vous voulez mais le plus tôt serais le mieux! >>

    Je lui souris alors et ensuite, je couru alors vers l'ennemi et sortit mon sabre qui s'enflamma de suite pour ensuite frapper mon adversaire plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue220/400Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue120/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:19

Je restait sur place depuis que Riku m'avait envoyer des boules maléfiques . L'homme au regard Vide c'était attaquait a nous mais en vain . Riku quant à lui c'était transformé en Dark Riku ... je lui dit ceci :

"Alors , comme sa tu te transforme en Dark Riku pour te battre .... Tu es vraiment pitoyable ... Mais bon je ne suis pas là pour t'attaquer , Mais pour t'aider cette fois ...."

Après avoir parlé à Riku je regarda l'homme au regard vide et je sortit mes Shackrams qui s'embrasèrent aussitôt , je fonça sur lui mes shackrams en mains .

"Prend sa !!!!!"


Je l'attaqua à plusieurs reprises .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:35

Une fois que Sakura eut dit qu’elle se batterai Shaolan lui chuchota Qu’il devait aider cet homme car même si il est désagréable il devait avoir de bonne intention au fond.

Sakura acquiesça d’un signe de la tète et se prépara à combattre bien qu’elle avait l’impression que la force dégagé par leur ennemis l’attirait vers le sol, mais elle luttait comme elle pouvait pour rester debout.

Puis elle vit Axel commencé à attaquer.

*Même si ce n’est pas grand-chose je dois faire quelque chose*

Sakura pris des kunais, accrocha des parchemins explosif et les lança sur leur ennemis ce qui fit une grande explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Ulquiorra Schiffer
Bleach
Bleach
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Dans le Hueco Mondo
Emploi/loisirs : 4ème Espada
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:39

Ulquiorra s'était fait attaquer par quatres personnes en même temps. Ulquiorra eut une légère coupure sur l'épaule droite , mais ce n'était pas grave. Ulquiorra utilisa donc le Sonido pour apparaître en l'air. Ulquiorra pointa du doigt les humains qui étaient en bas. Il se préparait pour faire un Cero , mais le Cero n'était pas d'une couleur verte mais d'une couleur bleue. Ulquiorra se préparait à faire le plus puissant Cero ; Le Grand Rey Cero. Ulquiorra regarda une dernière fois les humains en bas.

"Adieu."

Ulquiorra lança son Grand Rey Cero de couleur bleue qui fonça sur les humains , ils devraient s'y mettre tous pour parer cette attaque. Ulquiorra disparut après avoir lancé cette attaque.


Arrow Portail de Traverse Arrow

Hors RP : Désolé de ne pas avoir mis plus de lignes...J'avais fais un texte long et l'ordi à beuguer alors j'ai maintenant fais un post assez court..
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

Riku vit ce puissant attaque qui se dirigeait vers tout le monde.

Mince cette attaque doit etre plutot puissante.Il faut que je fasse quelque chose pour la repousser ou la stopper.

Puis il regarda les jeunes gens qui se trouvait piles dans la trajectoire du Cero.Il sauta se joignit a eux.

Bon écoutez cette attaque est plutot difficile à stopper.Il faudrait que si vous avez une attaque spécial ou je ne sais quoi.Que vous la lanciez sur cette puissante énergie.ça la défiera surement ou la repoussera.

Riku avait deja préparer ça barriere psychique
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:06

Lorsque Yoh vit la grosse vague d'énergie se former, il arrêta de se battre avec la marionette.

"Laissez moi faire !"

Le shaman demanda à Amidamaru de se préparer

"Amidamaru, concentre-toi !"

L'Oversoul de Yoh grossit, à tel point qu'il dépassait les maisons.

"On y va ! Technique secrète Asakura : le sort Mumumyoyakumu !!!"

Un sabre gigantesque apparu devant la vague créée par Ulquorria.
Le choc fut tel que le sol se mit à trembler puis, les deux énergies disparurent.

"On . . . a . . . eu . . . chaud."

Yoh tomba dans les pommes juste après.

[ HRP : cette attaque est une technique que Yoh aprend à ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Bleach
Bleach
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zanpakuto:Sodeno Shirayuki

Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:24

Rukia et Ace arrièrent dans la rue du quartier un et Rukia vit un groupe de personne à la grande force spirituelle, elle s’approcha du groupe et leur demanda.

« Excusez moi de vous déranger mais on vient d’arriver dans ce monde et on voudrait vous poser quelque question … si vous le voulez bien ? »

Rukia regarda chaque personne présente et vue une connaissance.

*Hein ??*

« Inoue ? C’est toi ? »

Rukia resta paralyser en voyait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues du Quartier 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues du Quartier 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue du quartier 2
» Comptoir du Mog Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Ville de Traverse :: Quartier 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser